3 AWESOME Façons de célébrer avec un forfait anniversaire de la forêt Flynn

Vous cherchez le lieu idéal pour la journée spéciale de votre enfant? Vous voulez faire une fête inoubliable sans les tracas et le désordre d'une fête dans votre maison? Essayer Terrain de jeu intérieur de la forêt de Flynn pour le prochain anniversaire de votre enfant. En matière de divertissement, de fête et de détente, Flynn est imbattable! Ils font un effort supplémentaire pour vous organiser une fête sans tracas et pour en faire une fête que votre enfant n'oubliera pas de sitôt. Avec une variété de forfaits de fête personnalisables, les parents trouveront celui qui leur convient pour célébrer cette petite personne unique dans leur vie sans casser sa tirelire (ou bousiller leur salon), et les enfants feront ce que les enfants font de mieux - S'AMUSER!

L'anniversaire de la forêt de Flynn

Choisissez l'un des forfaits suivants:

1) Allez TOUT! | FETE FABULEUSE DE FLYNN

Laissez Flynn faire tout le travail avec cette fête-palooza qui comprend un jus en conserve pour chaque enfant, sur le thème (service papillon, étincelle, Emoji, Space Blast, Lama Love ou Woodland) PLUS pop-corn illimité pour la salle de fête! Les parents peuvent utiliser un coupon café / thé (un pour chaque enfant) pendant que les invités à la fête dégustent des tranches de pizza 20 et un sac Beanie Boo Treat!

Coût: $ 375

2) Très-Populaire | le PARTI DE JEUX

Le forfait anniversaire le plus populaire de Flynn, la fête sur le terrain de jeu, ajoute une boîte de conserve pour chaque enfant, du maïs soufflé à volonté pour la salle des fêtes, un coupon café / thé par enfant à l'usage des parents et un coupon Beanie Boo pour chaque invité!

Coût: $ 285 (vendredi - dimanche) $ 250 (lundi - jeudi)

3) Simple + Sucré | le parti PINECONE

Si vous recherchez une fête amusante sans casser votre tirelire, le forfait fête Pinecone de la forêt Flynn est fait pour vous! C'est tout le plaisir de Flynn que vous pouvez gérer ET une salle de fête contenant des boissons en conserve pour les invités.

Coût: $ 225 (vendredi - dimanche) $ 190 (lundi - jeudi)

L'anniversaire de la forêt de FlynnToutes les fêtes Incluez l’heure de jeu 1 sur les impressionnantes structures d’escalade Flynn, suivie de l’heure 1 dans l’une des deux salles de réception fabuleuses situées sur la mezzanine.

Personnaliser votre fête avec add-ons comme des assiettes, des serviettes et des couverts supplémentaires, de la vaisselle à thème, des sacs de friandises Beanie Boo, du maïs soufflé à volonté, un pichet de thé glacé ou de limonade, de pizzas et de plateaux de fruits ou de légumes! Flynn's Forest offre un prix de base pour les fêtes avec des invités 11 (y compris l'enfant fêté son anniversaire), mais des invités supplémentaires peuvent être ajoutés. Toutes les parties sont BYOC (apportez votre propre gâteau)!

L'anniversaire de la forêt de FlynnRéservez votre forfait Flynn's Forest Party dès aujourd'hui

Adresse: 50-214 Joseph Okemasis Dr.
Téléphone: (306) 382-7529
Réservez votre fête en ligne: www.flynns-forest.com/onlinepartybooking/
Contact Courriel: amyjo@flynns-forest.com
Pour plus d'informations: www.flynns-forest.com/

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Pas de réponses

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

3 AWESOME Ways to Celebrate with a Flynn’s Forest Birthday Package

Looking for the perfect venue for your child’s special day? Want to have an unforgettable party without the hassle and mess of a party in your home? Try Flynn’s Forest Indoor Playground for your child’s next birthday. When it comes to fun, festivities, and ease, Flynn’s can’t be beaten! They go the extra mile to provide you with a hassle-free party and to make it one that your child won’t soon forget. With a variety of customizable party packages, parents will find just the right one to celebrate that unique little person in their lives without breaking the bank (or messing up their living room), and kids will do what kids do best–HAVE FUN!

Flynn's Forest Birthday

Choose from any of the following Packages:

1) Go ALL OUT! | FLYNN’S FABULOUS FETE

Let Flynn’s do all the work with this party-palooza which includes a canned juice for each child, themed (Butterfly Sparkle, Emoji, Space Blast, Llama Love or Woodland) tableware PLUS unlimited popcorn for the party room! Parents can use a coffee/tea coupon (issued at one per child)  while party guests enjoy 20 slices of pizza and a Beanie Boo Treat bag!

Cost: $375

2) Très-Popular | the PLAYGROUND PARTY

Flynn’s most popular birthday package, the playground party ups the ante with a canned juice for each child, unlimited popcorn for the party room, a coffee/tea coupon per child for parents to use and a Beanie Boo coupon for each party guest!

Cost: $285 (Fri – Sun) $250 (Mon – Thurs)

3) Simple + Sweet | the PINECONE PARTY

If you’re looking for a fun party that won’t break the bank, the Flynn’s Forest Pinecone Party Package is for you! It’s all the Flynn’s fun you can handle AND a party room stocked canned drinks for party guests.

Cost: $225 (Fri – Sun ) $190 (Mon – Thurs)

Flynn's Forest BirthdayAll parties include 1 hour of playtime on Flynn’s impressive climbing structures followed by 1 hour in one of two fabulous party rooms located on the mezzanine.

Customize your party with add-ons like extra plates, napkins & cutlery, themed tableware, Beanie Boo treat bags, unlimited popcorn, a pitcher of iced tea or lemonade, pizza and fruit or veggie trays! Flynn’s Forest offers a base price for parties with 11 guests (including the birthday child), but additional guests may be added. All parties are BYOC (bring your own cake)!

Flynn's Forest BirthdayBook Your Flynn’s Forest Party Package TODAY

Address: 50-214 Joseph Okemasis Dr.
Phone: (306) 382-7529
Book your Party Onlinewww.flynns-forest.com/onlinepartybooking/
Contact Email: amyjo@flynns-forest.com
For more information: www.flynns-forest.com/

 

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
No Responses

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.