Si vous avez un petit entre 8 et 12 ans qui aime sortir, assurez-vous de vérifier Meewasin Camps EcoAdventure dans la zone de conservation de Beaver Creek! Cet été, vos enfants pourront profiter de la nature et s'amuser dans les camps! Les campeurs profiteront de trois jours de randonnées d'aventure guidées quotidiennes pour explorer les habitats uniques et les divers écosystèmes de Beaver Creek. Ils rencontreront de nouveaux amis tout en faisant des rencontres sauvages avec la faune et la flore, dont, bien sûr, les Mésanges à tête noire ! Ils pourront être créatifs et s'engager dans des travaux manuels et des activités ! La Meewasin Valley Authority assure une vallée fluviale saine et dynamique, avec un équilibre entre l'utilisation humaine et la conservation. Les campeurs apprendront pourquoi ceux-ci sont importants au cours du camp de 3 jours. Vos enfants quitteront le camp chaque jour avec de nouvelles connaissances sur le monde qui les entoure. Ils adoreront vous raconter tout ce qu'ils ont vécu et participé ! Les camps Meewasin EcoAdventure ont deux thèmes cette année !

Meewasin EcoAdventure Camps

 

Choisissez votre camp et inscrivez-vous maintenant

Thème du camp 1 : Créativité du ruisseau

Dates: 13-15 juillet | 10-12 août 2022

Les campeurs se connecteront avec le monde naturel à travers une lentille créative ! Ils feront appel à leurs sens sauvages lors de randonnées sensorielles accompagnées ! S'inspirant des images et des sons de Beaver Creek, ils utiliseront des outils naturels pour créer des merveilles artistiques. Les campeurs exploreront également les bases de la création musicale et de l'écriture de chansons !

Thème du camp 2 : Orientation et errance

Dates: 20-22 juillet | 17-19 août 2022

Les campeurs se connecteront avec le monde naturel à travers une lentille technologique. Ils parcourront différents sentiers et utiliseront des outils de navigation et des applications sur la nature ! Les campeurs apprendront comment la technologie est utilisée pour suivre et identifier les oiseaux, les chauves-souris et d'autres animaux sauvages !

Meewasin EcoAdventure Camps

Quand: Été 2022
Temps écoulé: mercredi-vendredi de 10h à 4h
: Aire de conservation de Beaver Creek
CONCEPTIONmeewasin.com/ecoadventure-camps

If you’ve got a little one between the ages of 8 to 12 that loves getting outside, make sure to check out Meewasin EcoAdventure Camps at Beaver Creek Conservation Area! This summer, your children can enjoy nature and have a blast at camps! Campers will enjoy three days of daily guided adventure hikes exploring the unique habitats and diverse ecosystems of Beaver Creek. They will meet new friends while having wild encounters with flora and fauna, including, of course, the Black-capped Chickadees! They will get to be creative and engage in crafts and activities! The Meewasin Valley Authority ensures a healthy and vibrant river valley, with a balance between human use and conservation. The campers will learn more about why these are important during the 3-day camp. Your kids will leave camp each day with new knowledge of the world around them. They’ll love telling you everything they experienced and participated in! Meewasin EcoAdventure Camps have two themes this year!

Meewasin EcoAdventure Camps

 

Choose Your Camp and Register Now

Camp Theme 1: Creek Creativity

Dates: July 13-15 | Aug 10-12, 2022

Campers will connect with the natural world through a creative lens! They will use their wild senses on guided sensory hikes! Drawing inspiration from the sights and sounds of Beaver Creek, they will use natural tools to create artistic wonder-pieces. Campers will also explore the basics of making music and songwriting!

Camp Theme 2: Wayfinding & Wanderings

Dates: July 20-22 | Aug 17-19, 2022

Campers will connect with the natural world through a technology lens. They will hike different trails, and use navigation tools and nature apps! Campers will learn how technology is used to track and identify birds, bats, and other wildlife!

Meewasin EcoAdventure Camps

When: Summer 2022
Time: Wednesdays-Fridays 10 am to 4 pm
Where: Beaver Creek Conservation Area
Websitemeewasin.com/ecoadventure-camps