ÉTÉ! C'est amusant aux camps d'été de Cheerleading Prairie Fire

Camp d'été pour les cheerleaders des PrairiesÉTÉ! C'est amusant à Camps d'été de Cheerleading Prairie Fire! La saison la plus chaude de l'année se réchauffe au Prairie Fire Cheerleading de Saskatoon. Ce club, voué au développement des compétences, à l’amusement actif et au renforcement de l’esprit d’équipe, propose désormais des camps d’été, et il aimerait que vos enfants (âgés de 3 et plus) se joignent à FUN! Avec deux étages à ressorts, un équipement de dégringolade et le meilleur équipement et des meilleurs entraîneurs en Saskatchewan, Prairie Fire a la recette parfaite pour une semaine inoubliable de camp d'été. Choisissez parmi les cours du soir et les camps d'une semaine (en journée et en soirée) pour répondre au mieux à votre emploi du temps chargé en été. Voici ce qui se passe pour l'été 2019:

*** Veuillez vous inscrire aux cours en fonction de l'âge de votre enfant à compter d'août 31. Si votre cours souhaité est complet, veuillez vous inscrire à la liste d'attente car des cours supplémentaires pourraient être ajoutés! Un abonnement d'un an (2019 / 2020) de 20 $ sera ajouté à votre coût de programmation. ***

Camp d'été des Cheerleading Prairie FireCours de soirée Cheerleading Prairie Fire | Une fois par semaine

Teeny Tumbling (Ages 3 et 4 ou Ages 5 et 6)

Les jeunes gobelins travailleront sur le contrôle de base du corps, les sauts et atterrissages, les rouleaux avant / arrière, les planches et amélioreront leurs compétences en matière de repose-mains, de roues à aubes et de renversements de ponts.

Apprendre à chuter (7 - 11)

Les gobelets peu ou pas expérimentés trouveront leur rythme dans les classes Learn to Tumble de Prairie Fire. Travaillant sur des sauts, des rouleaux, des planches, des ponts, des repose-mains, des roues de charrettes, des arrondis et des ponts, cette classe est consacrée au FUN STUFF!

Niveaux 1 - 5 Tumbling / Teen Tumbling / Adult Tumbling / Handsprings (âge 7 et plus)

Les culbuteurs expérimentés apprécieront de travailler à leur niveau dans ces cours conçus pour développer et perfectionner des techniques de tumbling qui peuvent inclure des passages, des roues de charrette, des poignées, des rouleaux, des plis, des torsions et des combinaisons.

Camps d'été de soirée Cheerleading Prairie Fire | Quotidien pour la semaine 1

Cheer 101 (Âge 3 - 6, 7 - 11, 9 - 14)

Votre star en herbe en herbe ne voudra pas manquer cette occasion idéale de s’essayer à l’incroyable sport de la pom-pom girl. Ils apprécieront le tumbling, le rabougrissement, la danse et les sauts, tous les mêmes tours dans une version condensée conçue pour les débutants!

Tumbling (Age 7 - 14)

Conçu pour perfectionner les compétences des culbuteurs expérimentés avant les placements en équipe, ce camp de culbutage se concentrera spécifiquement sur les passages et les mains courantes.

Retard de croissance (niveau 2 Prep Class Ages 7 - 11 & 12 - 18)

Perfectionnez les compétences de retard de croissance avant les placements d'équipe dans ce camp visant les compétences de retard de croissance de niveau 2.

Camps de jour | Camps horaires 2 ou 7 quotidiens pour la semaine 1

Cheer 101 (Âge 3 - 6 de 10am - midi et âge 7 - 11, 9 - 14 de 9am - 4pm)

Votre star en herbe en herbe ne voudra pas manquer cette occasion idéale de s’essayer à l’incroyable sport de la pom-pom girl. Ils apprécieront le culbutage, le rabougrissement, la danse et le saut et quelques extras de camp dans les groupes d'âge appropriés.

Apprendre à culbuter (7 - 12 de 1 - 3pm)

Les gobelets peu ou pas expérimentés trouveront leur rythme dans les classes Learn to Tumble de Prairie Fire. Travaillant sur des sauts, des rouleaux, des planches, des ponts, des repose-mains, des roues de charrettes, des arrondis et des ponts, cette classe est consacrée au FUN STUFF!

Camps de Tumbling (Ages 7 et plus)

Les gobelets expérimentés auront l’occasion d’affiner des compétences très spécifiques aux Tumbling Camps de Prairie Fire. Avec des camps axés sur les compétences individuelles (marches, mains courantes, replis et dispositions) ou au niveau individuel, ils constituent l’occasion idéale de travailler à la maîtrise de compétences complexes.

Camp d'été pour les cheerleaders des PrairiesInscrivez-vous AUJOURD'HUI pour les camps d'été Cheerleading Prairie Fire

Date d'arrivée: Été 2019
: 421 42nd St. E, Saskatoon SK
Pour plus d'informations email: info@prairiefirecheerleading.ca
Ou visite: www.prairiefirecheerleading.ca/

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

S-U-M-M-E-R! It’s F-U-N at Prairie Fire Cheerleading Summer Camps

Prairie Fire Cheerleading Summer CampS-U-M  M-E-R! It’s F-U-N at Prairie Fire Cheerleading Summer Camps! The hottest season of the year is heating up at Saskatoon’s Prairie Fire Cheerleading. This club, devoted to skills development, active fun and team building, is now offering summer camps, and they would love for your kids (ages 3 and up) to join in the FUN! With two sprung floors, tumbling equipment and the best equipment and coaches in Saskatchewan, Prairie Fire has the perfect recipe for an unforgettable week of summer camp. Choose from evening classes and weeklong camps (running both daytime and evening) to best suit your busy summer schedule. Here’s what’s happening for summer 2019:

*** Please register for classes based on your child’s age as of August 31, and if your desired class is full please do register for the waiting list as additional classes may be added! A one-year membership (2019/2020) of $20 will be added to your programming cost. ***

Prairie Fire Cheerleading Summer campPrairie Fire Cheerleading Evening Classes  | Once per week

Teeny Tumbling (Ages 3 & 4 or Ages 5 & 6)

Teeny tumblers will work on basic body control, jumping and landing, forward/backward rolls, planks and increase their skills towards handstands, cartwheels and bridge kickovers.

Learn to Tumble (Ages 7 – 11)

Tumblers with limited or no experience tumbling will find their groove in Prairie Fire’s Learn to Tumble classes. Working on jumps, rolls, planks, bridges, handstands, cartwheels, round-offs and bridges, this class is ALL about the FUN STUFF!

Levels 1 – 5 Tumbling / Teen Tumbling / Adult Tumbling / Handsprings (Ages 7 and up)

Experienced tumblers will enjoy working at their level in these classes designed to build and hone tumbling skills which may include walkovers, cartwheels, handsprings, rolls, tucks, twists and combinations.

Prairie Fire Cheerleading Evening Summer Camps | Daily for 1 Week

Cheer 101 (Ages 3 – 6, 7 – 11, 9 – 14)

Your budding cheer star won’t want to miss this perfect opportunity to try their hands (and feet) at the amazing sport of cheerleading. They’ll enjoy tumbling, stunting, dance and jumps, all the same tricks in a condensed version designed for beginner!

Tumbling (Age 7 – 14)

Designed to polish experienced tumblers skills before team placements, this Tumbling camp will focus specifically on walkovers and handsprings.

Stunting (Level 2 Prep Class Ages 7 – 11 & 12 – 18)

Hone stunting skills before team placements in this camp aimed at Level 2 stunting skills.

Daytime Camps | 2 Hour or 7 Hour Camps Daily for 1 Week

Cheer 101 (Ages 3 – 6 from 10am – noon & Ages 7 – 11, 9 – 14 from 9am – 4pm)

Your budding cheer star won’t want to miss this perfect opportunity to try their hands (and feet) at the amazing sport of cheerleading. They’ll enjoy tumbling, stunting, dancing and jumping and few camp extras in appropriate age groupings.

Learn to Tumble (Ages 7 -12 from 1 – 3pm)

Tumblers with limited or no experience tumbling will find their groove in Prairie Fire’s Learn to Tumble classes. Working on jumps, rolls, planks, bridges, handstands, cartwheels, round-offs and bridges, this class is ALL about the FUN STUFF!

Tumbling Camps (Ages 7 and up)

Experienced tumblers will have the opportunity to hone very specific skills at Prairie Fire’s Tumbling Camps. With camps focusing on individual skills (walkovers, handsprings, tucks & layouts) or individual levels, these are the perfect opportunity to work toward mastery of complicated skills.

Prairie Fire Cheerleading Summer CampRegister TODAY for Prairie Fire Cheerleading Summer Camps

When: Summer 2019
Where: 421 42nd St. E, Saskatoon SK
For more information email: info@prairiefirecheerleading.ca
Or visit: www.prairiefirecheerleading.ca/

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.