Il y a un petit nouveau en ville ! Prairie Jurassic, qui a ouvert ses portes à l'automne 2017, est une attraction unique en son genre qui a quelque chose pour tout le monde dans la famille ! Il marie un thème jurassique à la meilleure technologie des jeux d'arcade, du jeu laser et de la lumière noire, une combinaison, selon le propriétaire Troy Burke, qui est sans précédent dans n'importe quelle installation en Amérique du Nord ! Avec des opérations déjà en plein essor et de nouvelles fonctionnalités à l'horizon, Prairie Jurassic a pris de l'ampleur sur la scène du divertissement de Saskatoon et ne montre aucun signe de ralentissement. Voici quelques choses que vous voudrez vérifier lors de votre prochain voyage…

8 façons de jouer au Prairie Jurassic Family Fun Centre

Jurassique des Prairies1/ Vivez l'expérience 4-D au T. Rex Arcade

L'arcade T. Rex a quelque chose pour tous les goûts. Achetez 25 jetons pour 20 $ ou des jetons individuels à 1 $ chacun et choisissez parmi des jeux comme le simulateur 4-D Dream Raiders, Jurassic Park, The Walking Dead, Air Hockey ou une variété de jeux de course.

2/ Esquivez les balles avec Nerf Wars

Avec des obstacles manœuvrables, le plaisir de Nerf Wars prend un cran dans la salle polyvalente de Prairie Jurassic ! Faites équipe ou jouez en solo dans un jeu classique d'esquive de balles.

 

Jurassique des Prairies3/ Faites pomper votre sang avec un jeu entraînant de laser tag

Adapté aux personnes de 7 ans et plus (et de plus de 48 pouces), Laser Tag at Prairie Jurassic fonctionne dans une salle ultramoderne pleine d'obstacles divers, de coins et de recoins, et est équipée de machines à fumée qui rendent les lasers visibles sur de longues distances.

4/ Surveillez vos arrières dans Black Light Dodge Ball

Dans la salle polyvalente de Prairie Jurassic, vous et un groupe d'amis pouvez vous essayer au ballon chasseur à l'ancienne avec le défi supplémentaire de la lumière noire !

Jurassique des Prairies2/ Lancez votre mission impossible dans le labyrinthe laser

Esquivez, sautez et esquivez votre chemin à travers le labyrinthe laser de Prairie Jurassic ! Cette fonctionnalité convient à tous les âges et est particulièrement amusante pour les tout-petits lorsqu'elle est modifiée en Bean Busters où les enfants sont encouragés à frapper tous les lasers qu'ils peuvent !

 

6/ Soyez sérieux avec un jeu de tir à l'arc

Pour les 12 ans et plus, le tir à l'arc implique de sérieuses compétences, du courage et de l'équipement de sécurité ! Amenez vos amis ou vos collègues de bureau et préparez-vous pour une partie de tir à l'arc dans la salle polyvalente.

Jurassique des Prairies7/ Soyez bizarre avec 'Time Freak'

Un jeu pour plaire à tous les âges, Time Freak est votre opportunité de montrer à l'équipe adverse qui est le patron alors que vous courez contre la montre pour toucher autant de "cibles mobiles" que possible.

8/ Laissez Prairie Jurassic organiser votre prochaine fête d'anniversaire

Laissez un hôte habile un Jurassique des Prairies s'occuper de votre prochain anniversaire ! Les tout-petits profiteront d'une expérience de dinosaure interactive avec une fête sur le thème de la Pangée tandis que les plus grands apprécieront l'occasion de profiter de nombreuses fonctionnalités de l'installation lors d'une fête Triceratops. Contacter l'établissement pour plus d'informations et personnaliser votre prochaine fête.

J'espère vous voir bientôt, vous et votre famille, à Prairie Jurassic!

8 Ways to Play at the Newly Opened Prairie Jurassic Family Fun Centre!

Prairie JurassicThere’s a new kid in town! Prairie Jurassic, which opened in Fall 2017, is a one-of-a-kind attraction that has something for everyone in the family! It marries a Jurassic theme to the best technology in arcade games, laser tag, and black light, a combination, says owner Troy Burke, that is unparalleled in any facility in North America! With operations already in full swing and new features on the horizon, Prairie Jurassic has gained momentum on the Saskatoon entertainment scene and shows no sign of slowing down. Here are a few things you will want to check out on your next trip…

8 Ways to Play at Prairie Jurassic Family Fun Centre

Prairie Jurassic1/ Experience 4-D at the T. Rex Arcade

The T. Rex arcade has something to suit all tastes. Purchase 25 tokens for $20 or individual tokens at $1 each, and choose from games like the 4-D simulator Dream Raiders, Jurassic Park, The Walking Dead, Air Hockey, or a variety of racing games.

2/ Dodge Bullets with Nerf Wars

With maneuverable obstacles, the fun of Nerf Wars is taken up a notch in Prairie Jurassic’s multi-purpose room! Team up or go solo in a classic game of dodging bullets.


Prairie Jurassic3/ Get Your Blood Pumping with a Rousing Game of Laser Tag

Suitable for those 7 and up (and over 48 inches), Laser Tag at Prairie Jurassic runs in a state of the art room full of diverse obstacles, nooks, crannies, and comes equipped with smoke machines which make lasers visible across long distances.

4/ Watch Your Back in Black Light Dodge Ball

In Prairie Jurassic’s multi-purpose room, you and a group of friends can try your hand at some old school dodgeball with the added challenge of black light!

Prairie Jurassic2/ Get Your Mission Impossible On in the Laser Maze

Dodge, jump, and duck your way through Prairie Jurassic’s laser maze! This feature is suitable for all ages and is especially fun for little ones when modified to Bean Busters where kids are encouraged to hit all the lasers they possibly can!


6/ Get Serious with a Game of Archery Tag

For ages 12 and up, archery tag involves some serious skill, grit, and safety equipment! Bring your friends or your office mates, and gear up for game of Archery Tag in the multi-purpose room.

Prairie Jurassic7/ Get Freaky with ‘Time Freak’

A game to please all-ages, Time Freak is your opportunity to show the opposing team who’s boss as you race against time to hit as many of the ‘moving targets’ as possible.

8/ Let Prairie Jurassic Do the Hosting at Your Next Birthday Party

Let a skillful host a Prairie Jurassic take care of your next birthday! Little ones will enjoy an interactive dinosaur experience with a Pangea-themed party while older ones will relish the opportunity to enjoy many of the facility’s features during a Triceratops party. Contact the facility for more information and customize your next party.

Hope to see you and your family soon at Prairie Jurassic!


Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *