5 Bonnes raisons de participer au camp d'été de Shekinah


Camp d'été de Shekinah
Vous recherchez une expérience de camp d’été où vous pouvez vous débrancher, aller dehors, vous faire des amis pour la vie et communier avec Dieu dans un cadre magnifique et naturel? Assister à un Camp d'été de Shekinah en 2019! Situé dans la magnifique vallée de la rivière Saskatchewan Nord, ce camp est le lieu idéal pour s'occuper des choses importantes de la vie qui ont tendance à être reléguées au second plan lors des occupations quotidiennes. Voici les bonnes raisons pour assister à 5:

1 | Petits groupes = connexion facile

Au camp d'été Shekinah, des conseillers 8-9 dirigent des groupes d'enfants 6 ou moins, ce qui signifie que votre petit campeur sera connu de son nom, à la fois par son chef et par les autres enfants de son groupe. Nous pensons que c’est le moyen optimal de nouer des liens pendant les camps d’été. A Shekinah, personne n'est étranger!

2 | Nous investissons du temps dans les choses qui comptent

Aller dehors, créer des amitiés, participer à des activités amusantes, améliorer notre relation avec Dieu - au camp d’été de Shekinah, nous nous concentrons sur les choses qui importent. Nous passons le plus de temps possible à l’extérieur et sommes fiers d’offrir une environnement sans écran où les enfants peuvent mieux se concentrer sur la création d'une «connexion» plus authentique!

3 | Confort à la maison

À Shekinah, nous ne sommes pas gênés de nous vanter de la qualité de notre nourriture! Le ventre de votre campeur peut remercier les nombreux bénévoles culinaires dévoués et talentueux qui ont hâte de servir les plats favoris du camp de vos enfants, notamment des quartiers de pomme de terre, une pizza dans une casserole, du poulet jaune, des doigts de poulet Cornflake et de nombreux desserts délicieux. Cette année, nous sommes également heureux d’annoncer pour la première fois CABINS pour le confort des campeurs.

4 | Personnel qualifié et compétent

Tous nos conseillers ont obtenu leur diplôme d'études secondaires et sont certifiés au niveau C de RCR / DEA en premiers soins standard. Nous avons un sauveteur entièrement certifié, et tout le personnel qui gère le mur d'escalade et Flying Fox sont certifiés par la Canadian Ropes Course Company. Shekinah est un camp accrédité et un membre de la Saskatchewan Camping Association.

5 | Toutes les fixations d'un camp traditionnel et plus

Les feux de camp, les chants de camp, les jeux en plein air, les excursions en canoë, la tyrolienne, la natation et l'escalade sur les murs… Ce ne sont là que quelques-unes des étonnantes activités proposées dans un camp d'été à Shekinah. Nous nous concentrons sur des activités que les enfants ne peuvent pratiquer à aucune autre période de l'année, afin de garantir des moments amusants et des souvenirs inoubliables.

Camp d'été de ShekinahShekinah est fière d'offrir les camps 4 suivants pour l'été 2019:

*** Cliquez sur le titre pour vous inscrire ***

Camps d'enfants et de jour (6-11)

1 pour enfants: juillet 7-12
2 pour enfants: juillet 21-26
Prix: 329.05 $ / semaine (310 $ si avant mai 1, 2019) + TPS.

Camp de jour pour enfants 1: juillet 7-12
Camp de jour pour enfants 2: juillet 21-26
Camp de jour: 5 Jours: $ 200 + TPS. Une nuitée supplémentaire pour les campeurs est de 20 $ en sus.

Camps intermédiaires (12 et plus)

Camp 1 intermédiaire: juillet 14-19
Camp 2 intermédiaire: Août 4-9
Prix: 329.05 $ / semaine (310 $ si avant mai 1, 2019) + TPS.

Senior Teen's Camp (15-17)

Senior Teen's Camp: August 11-16
Prix: 329.05 $ / semaine (310 $ si avant mai 1, 2019) + TPS

Shekinah Music Camp (âge 12-17)

Shekinah Music Camp est plus qu’une leçon de musique: c’est une inspiration pour les campeurs d’incorporer de la musique dans leur vie quotidienne. Cette expérience de camp unique offre à tous les campeurs la possibilité d’apprendre la guitare acoustique, les percussions et l’ensemble.
en chantant.

Dates: Août 18 - 23
Prix: 474.20 / semaine ($ 30 off avant juin 30, 2019) + TPS

*** Fonds de campeurs: Le fonds de campement est conçu pour faire du camp de Shekinah une possibilité pour les campeurs qui n’auraient pas eu l’opportunité autrement. Si vous avez besoin d’une aide financière, indiquez-le sur votre inscription et une personne de Shekinah se fera un plaisir de vous contacter. ***

Camp d'été de ShekinahInscrivez-vous pour un camp d'été à Shekinah AUJOURD'HUI

Date d'arrivée: Été 2019
: Nord sur l'autoroute 12 depuis Saskatoon. Au panneau Shekinah, tournez à droite environ 6 km après la sortie Hepburn. Suivez cette grille jusqu'à la jonction en T. Tourner à gauche à l'intersection en T et suivre les panneaux indiquant Shekinah
Téléphone:
Email: office@shekinahretreatcentre.org
Site internet: www.shekinahretreatcentre.org/index.php/summer-camp

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

5 Great Reasons to Attend Shekinah Summer Camp


Shekinah Summer Camp
Looking for a summer camp experience where you can unplug, get outdoors, make lifelong friends and commune with God in a beautiful, natural setting? Attend a Shekinah Summer Camp in 2019! Set in the beautiful North Saskatchewan River Valley, this camp is the perfect place to tend to the important things in life that tend to get put on the back burner in the busy-ness of the everyday. Here are 5 great reasons to attend:

1| Small Groups = Easy Connection

At Shekinah Summer Camp, there are 8-9 counsellors leading groups of 6 kids or less which means your little camper will be known by name both by their leader and the other kids in their group. We believe this is the optimal way to build connections during the summer camp experience. At Shekinah, nobody is a stranger!

2| We invest time in the things that matter

Getting outdoors, building friendships, engaging in fun activities, bettering our relationship with God–at Shekinah summer camp we focus on the things that MATTER. We spend as much time as possible outdoors and are proud to offer a screen-free environment where kids can better focus on creating a more authentic “connection”!

3| Home Comforts

At Shekinah, we are not shy about bragging about the quality of our food! Your campers tummy can thank the many dedicated–and talented–culinary volunteers who are excited to serve your kids camp favourites including potato wedges, pizza-in-a-pan, yellow chicken, cornflake chicken fingers and a whole host of delicious desserts. This year we are also excited to announce CABINS for the very first time for campers’ cozy comfort.

4| Qualified, Competent Staff

All of our counselors have graduated high school and are certified in Standard First Aid CPR/AED Level C. We have a fully certified lifeguard, and all staff running the climbing wall and Flying Fox are certified by the Canadian Ropes Course Company. Shekinah is an accredited camp and a member of the Saskatchewan Camping Association.

5| All the fixings of a traditional camp experience and more

Camp fires, camp songs, outdoor play, canoe trips, ziplining, swimming and wall climbing…These are just a few of the amazing activities offered at a Shekinah Summer Camp. We focus on activities that kids don’t get to do at any other time of the year, ensuring fun times and memories that will last a lifetime.

Shekinah Summer CampShekinah is proud to be offering the following 4 Camps for Summer 2019:

*** Click title to register ***

Children’s and Day Camps (6-11)

Children’s 1: July 7-12
Children’s 2: July 21-26
Price: $329.05/week ($310 if before May 1, 2019) + GST.

Children’s 1 Day Camp: July 7-12
Children’s 2 Day Camp: July 21-26
Day Camp: 5 Days: $200 + GST. Overnighter for day campers is $20 extra.

Intermediate Camps (12 and up)

Intermediate 1 Camp: July 14-19
Intermediate 2 Camp: August 4-9
Price: $329.05/week ($310 if before May 1, 2019) + GST.

Senior Teen’s Camp (15-17)

Senior Teen’s Camp: August 11-16
Price: $329.05/week ($310 if before May 1, 2019) + GST

Shekinah Music Camp (Ages 12-17)

Shekinah Music Camp is more than a music lesson – it is inspiring campers to build music into their everyday lives. This unique camp experience offers all campers the chance to learn acoustic guitar, percussion and ensemble
singing.

Dates: August 18 – 23
Price: 474.20/week ($30 off before June 30, 2019) + GST

*** Campership fund: The campership fund is designed to make camp at Shekinah a possibility for campers who would not have had the opportunity otherwise. If you require financial assistance, indicate on your registration and someone from Shekinah will be happy to contact you. ***

Shekinah Summer CampRegister for a Shekinah Summer Camp TODAY

When: Summer 2019
Where: North on Highway 12 from Saskatoon. Turn right at the Shekinah Sign approximately 6 km past the Hepburn turnoff. Follow this grid to T-junction. Turn Left at the T-Junction and follow signs to Shekinah
Phone: 306.945.4929
Email: office@shekinahretreatcentre.org
Website: www.shekinahretreatcentre.org/index.php/summer-camp

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.