Si vous êtes à la recherche d'un chez-soi pour vos enfants ou pour des adultes handicapés et ayant des besoins spéciaux, Maison de jeu inclusive Sunshine crée un espace de jeu sûr et unique pour les besoins spéciaux. Si vous recherchez un endroit qui met l'accent sur l'inclusion, cette maison de jeu est destinée aux personnes ayant des niveaux de capacité variés pour jouer et grandir ensemble. Sunshine Inclusive Playhouse est la seule maison de jeux pour enfants à besoins spéciaux à Saskatoon. Ils sont accessibles aux fauteuils roulants et disposent d'une balançoire plate-forme pour fauteuils roulants. Il est conçu de manière unique avec des équipements et des jouets sensoriels sélectionnés et conçus pour soutenir une gamme de capacités. L'équipement spécialisé peut être utilisé pour les adultes pesant de 125 à 400 livres. Sunshine Inclusive Playhouse dispose d'une salle sensorielle avec des tubes à bulles et une piscine à balles. Les enfants et les adultes peuvent se réunir, apprendre les uns des autres et apprendre à grandir et à réussir dans cet environnement sûr. L'inclusivité et la diversité sont encouragées. Si vous êtes nerveux à l'idée que votre enfant aille dans une aire de jeux intérieure, Sunshine est un environnement attentionné et vos enfants s'amuseront. Il est parfois difficile pour les parents de lâcher prise et de savoir que les petits iront bien. Vous pouvez laisser aller vos soucis au Sunshine Inclusive Playhouse. Les enfants et les adultes rencontreront de nouvelles personnes, seront dans un environnement sûr et trouveront quelque chose qu'ils aiment. Que pouvez-vous faire d'autre lors de votre visite?

CAMPS

Au cours de leurs programmes de camp, ils offrent une gamme d'activités pour tous les enfants et adultes de toutes capacités. Il y aura du plaisir à partir de 4 ans. Les camps sont disponibles toute l'année. Certaines des activités du camp seront des activités artistiques et/ou sensorielles amusantes et des jeux. Ils ont également des activités de plein air qui peuvent inclure une visite à l'extérieur d'une aire de jeux ou d'un parc de pulvérisation à proximité, si le temps le permet. Vous pouvez choisir entre une session, une session de trois jours ou une session de cinq jours. Vous pouvez également choisir entre une demi-journée ou une journée complète. Si vous avez vu d'autres camps proposés mais que vous vous êtes senti nerveux à l'idée d'envoyer votre enfant en raison de ses besoins, ces camps peuvent être parfaits pour votre tout-petit et pour les adultes.

Anniversaires

Sunshine Inclusive Playhouse propose trois options de fête d'anniversaire au choix en fonction de la taille de la fête ainsi qu'un photographe disponible aux frais du client.

Anniversaire de base

Entrée jusqu'à 8 enfants et 12 adultes pendant deux heures. Apportez votre propre gâteau ou dessert d'anniversaire. Ils recevront également une boîte de jus et un hot-dog pour chaque enfant.

Anniversaire de luxe

Entrée jusqu'à 8 enfants et 12 adultes pendant deux heures. Apportez votre propre gâteau ou dessert d'anniversaire. 1 pizza extra-large ou 1 hot-dog et jus par enfant ainsi que du maïs soufflé pour les enfants. Il y aura aussi un lâcher de ballons.

Anniversaire unique

Entrée jusqu'à 8 enfants et 12 adultes pendant 2 heures. Ils décorent la salle d'anniversaire avec une chute de ballon. Apportez votre propre gâteau ou dessert d'anniversaire. Deux pizzas extra-larges ainsi qu'un hot-dog et un jus pour chaque enfant. Café et pop-corn gratuits pour les adultes. Un jouet fidget gratuit par enfant.

Admission sans rendez-vous

Vous pouvez réserver des heures pour vous arrêter et laisser jouer les enfants et les adultes. Vous pouvez vérifier la disponibilité et réserver la date et l'heure de votre choix discussion. Les tarifs sont pour 2 heures de jeu. Vous devez réserver 2 à 3 heures à l'avance avant l'heure de début. Sunshine Inclusive Playhouse a une capacité maximale de 8 personnes par emplacement.

Soins de relève

Sunshine Inclusive Playhouse propose également des soins de relève. Les heures de répit sont de 10 h à 7 h 30. Ils sont un rapport de 1 à 4 et il peut être réservé en ligne. Ils offrent également des soins accompagnateurs 1 à 1 pour tout enfant ou adolescent qui a besoin d'une aide au comportement. 1: 1 doit être réservé au moins un jour à l'avance en appelant le 306-880-8884. Tout le personnel est formé à l'éducation de la petite enfance et aux soins spéciaux. Vous pouvez réserver un minimum de 2 heures et un maximum de 4 heures par jour.

Maison de jeu inclusive Sunshine

Dates: Ouvert tous les jours
Horaires: Ouvert en semaine/week-end et jours fériés : 10h-7h SUR RENDEZ-VOUS UNIQUEMENT
: Unité 104-2750, avenue Faithfull, Saskatoon
CONCEPTIONsunplayhouse.ca

If you are looking for a home away from home for your kids or for adults with disabilities and special needs, Sunshine Inclusive Playhouse creates a safe and unique special needs play space. If you are looking for a place that focuses on inclusion, this playhouse is for people with wide-ranging ability levels to play and grow together. Sunshine Inclusive Playhouse is the only special needs playhouse in Saskatoon. They are wheelchair accessible and have a wheelchair platform swing. It’s uniquely planned with equipment and sensory-based toys selected and designed to support a range of abilities. The specialized equipment can be used for adults weighing 125 to 400 lbs. Sunshine Inclusive Playhouse has a sensory room with bubble tubes and a ball pool. Children and adults can come together, learn from one another, and learn to grow and succeed in this safe environment. Inclusivity and diversity are encouraged. If you are nervous about your child going to an indoor play place, Sunshine is a caring environment and your children will have fun. It’s sometimes hard for parents to let go and know the little ones will be okay. You can let your worries go at Sunshine Inclusive Playhouse. Children and adults will meet new people, be in a safe environment, and they will find something they love. What else can you do when you visit?

Camps

During their Camp Programs, they offer a range of activities for all children and adults of all abilities. There will be fun for ages 4 and up. Camps are available year-round. Some of the camp activities will be art and/or sensory fun activities and games. They also have outdoor activities that may include a visit outdoor a nearby playground or spray park, weather permitting. You can choose between one session, a three-day session, or a five-day session. You can also choose between a half-day or a full day. If you’ve seen other camps offered but have felt nervous about sending your child because of their needs, these camps may be perfect for your little one and for adults.

Birthday Parties

Sunshine Inclusive Playhouse has three birthday party options to choose from based on the size of the party as well as a photographer available at the cost of the client.

Basic Birthday

Admission for up to 8 kids and 12 adults for two hours. Bring your own cake or birthday dessert. They will also get a juice box and a hotdog for each kid.

Deluxe Birthday

Admission for up to 8 kids and 12 adults for two hours. Bring your own cake or birthday dessert. 1 extra-large pizza or 1 hotdog and juice per kid​ as well as popcorn for the kids. There will also be a balloon drop.

Unique Birthday

Admission for up to 8 kids and 12 adults for 2 hours. They decorate the birthday room with a balloon drop. Bring your own cake or birthday dessert. Two extra-large pizzas as well as a hotdog and juice for each kid. Free coffee and popcorn for adults. One free fidget toy per child.

Walk-in Admission

You can book times to stop by and let children and adults play. You can check availability and book your preferred date and time online. The rates are for 2 hours of playtime. You need to book 2 to 3 hours in advance before the start time. Sunshine Inclusive Playhouse has a maximum capacity of 8 guests per slot.

Respite Care

Sunshine Inclusive Playhouse also offers Respite Care. Hours of respite care are from 10 am to 7:30 pm. They are a 1 to 4 ratio and it can be booked online. They also offer 1 to 1 attendant care for any child or teen who requires behaviour assistance. 1:1 needs to be booked at least one day in advance by calling 306-880-8884. All staff is trained in early childhood education and special care aide. You can book a minimum of 2 hours and a maximum of 4 hours per day.

Sunshine Inclusive Playhouse

Dates: Open daily
Hours: Open weekdays/weekends and on public holidays: 10 am-7 pm BY PRE-BOOKED APPOINTMENTS ONLY
Where: Unit 104-2750 Faithfull Avenue, Saskatoon
Websitesunshineplayhouse.ca