Vacances d'été! Choses 9 à faire lorsque le camping n'est pas votre truc

Quand le camping n'est pas votre trucC'est une scène que nous reconstituons année après année. Notre famille de cinq personnes rend visite chaque année à Can Tire pour ramasser les objets que nous devons mettre dans notre potager. Les enfants sont distraits par la section Outdoor Living et me bombardent de toutes sortes de raisons pour acheter des chaises pliantes, des filets à papillons et des autocollants pour vélo, et mon mari se plante devant les étagères remplies de tentes et de camping. équipement. Je fais de mon mieux pour les ignorer tous, dans l'intention de trouver des graines de Long English. Inévitablement, mon mari vient me dire qu'il y a vraiment une bonne affaire sur une tente de six personnes à laquelle je réponds: «Nous avons déjà une tente. Selon notre tradition, il m'informe que cette tente n'est pas étanche et que nous avons vraiment besoin de quelque chose de mieux si nous allons camper. Il appelle les enfants à regarder, ils nous demandent de l'acheter et j'insiste pour que nous fassions le tour du magasin. Les enfants protestent mais mon mari est d'accord. Comme prévu, nous n'y parvenons jamais, et je suis soulagé de savoir que j'ai esquivé une balle pour une autre année.


Au cas où tu ne l'aurais pas deviné, je déteste camper. Les insectes, les levers de soleil 4, se réveillent pour découvrir que vous dormez sur une carcasse de rongeur, la menace de tomber en proie aux couguars, en utilisant des douches communes, l'inconvénient d'accéder à toutes commodités - ce n'est pas pour moi. Et croyez-le ou non, on peut vivre une vie pleine de sens et enrichissante avec des saisons d'été agréables et des souvenirs inoubliables sans jamais avoir à dormir sur le sol. Voici quelques-unes de mes façons préférées de le faire!

Choses 9 à faire lorsque le camping n'est pas votre truc

1/ Louer un VR

Si c'est la pensée d'une fine couche de nylon qui vous sépare des éléments qui vous empêchent de profiter du plein air, pourquoi ne pas visiter ces superbes destinations de vacances d'été dans un camping-car ?! De nombreux sites offrent des locations sur RV qui sont fixés sur place ou vous pouvez même louer un chez un concessionnaire local ou un ami. Un camping-car vous offre ce sentiment de plein air traditionnel et même la possibilité d'un feu de camp sans l'exposition complète aux éléments

2/ Séjournez dans un Bed and Breakfast

Si la magie des vacances d'été pour vous repose dans de longues journées de farniente au bord du lac suivies d'une douche chaude, d'un lit douillet et d'un petit déjeuner le matin, un B & B coche toutes les cases. Trouvez une communauté ou un trou-dans-le-mur près de votre emplacement désiré et réservez pour quelques nuits.

3/ Faites une pause en ville

L'été est un moment merveilleux pour profiter du plein air, mais c'est aussi une bonne saison pour faire une pause en ville! Festivals, activités culturelles, shopping, parcs et visites touristiques battent leur plein pendant les précieux mois d'été. Certainement, vous aurez votre choix d'hébergement et annulerez toute chance d'être attaqué par un animal sauvage.

4/ Trouver la location de cabine de vos rêves

L'eau courante, les équipements de cuisine, les lits, un refuge contre les éléments, la proximité des destinations de vacances, une cabine peut tout avoir! La meilleure chose à propos des cabines est qu'elles ont tendance à être situées dans les mêmes endroits que les campings afin que vous puissiez profiter de toutes les expériences de même nature, mais avec accès à beaucoup plus de confort à la maison.

5/ Up the Ante avec Glamping

Le dictionnaire Oxford décrit 'Glamping' comme 'une forme de camping impliquant un hébergement et des installations plus luxueuses que celles associées au camping traditionnel. ' Si vous avez une aversion pour les inconvénients du camping traditionnel, mais que vous avez toujours envie d'une escapade en plein air, GLAM it up! Est le camping vraiment camping si vous pouvez vous détendre dans le style facile mais légèrement exotique d'un maison? Ou si vous passez la nuit dans les murs de bois rustiques et robustes d'un oTentik?

6/ Staycation + Excursions

Notre ménage est tellement occupé pendant l'année qu'il laisse peu de temps pour profiter des petits plaisirs que notre ville et ses environs ont à offrir. Pour cette raison, chaque année, je désigne au moins une partie de nos vacances pour rester en vacances! Nous alternons entre la visite des piscines, faire des excursions d'une journée au lac, se prélasser dans la cour, et visiter les parcs. La meilleure partie de rester-cationing? Eh bien, c'est un lien entre ne pas emballer et être capable de se blottir dans le confort de mon propre lit à la fin d'une journée amusante.

7/ Vacances par vous-même

Si vous vous trouvez un loup solitaire dans votre aversion pour le camping et les autres membres de votre famille juste souvent aller, pourquoi ne pas les laisser faire ?! Utilisez le temps pour aller quelque part où vous voulez aller et profiter du temps en solo pour faire des activités qui conviennent moins aux familles. Quelqu'un pour un verre de vin?

8/ Économisez pour un Vacay d'hiver

Si les vacances d'été ne sont vraiment pas votre truc, il n'y a pas de règle qui vous dit souvent Prends-en un. L'argent et les vacances ne poussent pas sur les arbres, alors mieux vaut les dépenser en faisant quelque chose que vous voulez vraiment faire. Il y a quelque chose à dire pour prendre vacances pendant la saison morte lorsque les destinations sont souvent moins occupées et coûteuses ou s'éloigner pendant les jours sombres et froids de l'hiver.

9 / Faites-le et allez camper avec la famille une fois dans une lune bleue

Personnellement, je me force à prendre ce conseil au moins une fois tous les deux ans pour une raison: alors que je ne trouve pas toutes les fixations du camping traditionnel particulièrement magiques, mes enfants le font! Il est réconfortant de faire l'expérience de la rigueur de la mise en place du camp, de faire cuire des hot-dogs sur un feu, de regarder les étoiles et de s'endormir au son de la nature avec eux. Pour cela, je peux manquer une nuit confortable ou deux de sommeil, même si cela signifie un peu trop de piqûres de moustiques!

Joyeuses fêtes à tous mes camarades anti-campeurs là-bas! Je vous souhaite un lit confortable et toutes les commodités que votre coeur désire!

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Summer Holidays! 9 Things To Do When Camping Isn’t Your Thing

When Camping Isn't Your ThingIt’s a scene we re-enact year after year. Our family of five pays an annual visit to Can Tire to pick up the odds and ends we need to put in our vegetable patch. The kids get distracted by the Outdoor Living section and bombard me with all kinds of reasons that we might need to purchase collapsible ladybug chairs, butterfly nets, and bike decals, and my husband plants himself in front of the shelves packed high with tents and camping gear. I do my best to ignore them all, intent on finding some Long English seeds. Inevitably, my husband comes over and tells me that there is a really good deal on a six-man tent to which I reply, ‘We already have a tent.’ As per our tradition, he informs me that said tent is not waterproof and that we really need something better if we’re actually going to camp. He calls the kids over to have a look-see, they demand we buy it, and I insist we shop around first. The kids protest but my husband agrees. As planned, we never get around to it, and I am relieved knowing I have dodged a bullet for another year.


In case you hadn’t guessed, I hate camping. The bugs, the 4 am sunrises, waking up to discover you’ve been sleeping on a rodent carcass, the threat of falling prey to cougars, using communal showers, the sheer inconvenience of accessing any conveniences–it’s just not for me. And believe it or not, one can actually live a meaningful and fulfilling life complete with enjoyable summer seasons and lifelong memories without ever actually having to sleep on the ground. Here are some of my favourite ways to do it!

9 Things To Do When Camping Isn’t Your Thing

1/ Rent an RV

If it’s the thought of a thin layer of nylon separating you from the elements preventing you from enjoying the outdoors, why not visit those stunning summer vacation destinations in an RV?! Many sites offer rentals on RV’s that are fixed on location or you could even rent one from a local dealer or friend. An RV provides you with that traditional outdoorsy feel and even the opportunity for a campfire without the full exposure to the elements

2/ Stay in Comfort at a Bed and Breakfast

If the magic of a summer holiday for you lays in long lazy days at the lake followed by a hot shower, cosy bed, and breakfast in the morning, a B and B will tick all the boxes. Find a community or hole-in-the-wall near your desired location and book in for a few nights.

3/ Take a City Break

Summer is a wonderful time to enjoy the great outdoors, but it’s also a great season to take a city break! Festivals, cultural activities, shopping, parks, and sight-seeing are in full swing during the precious summer months. Certainly, you will have your pick of accommodation and negate any chance of being attacked by a wild animal.

4/ Find the Cabin Rental of Your Dreams

Running water, cooking facilities, beds, a refuge from the elements, and proximity to holiday destinations–a cabin can have it all! The best thing about cabins is that they tend to be situated in same locales as campsites so that you can enjoy all the same kinds experiences but with access to SO many more home comforts.

5/ Up the Ante with Glamping

The Oxford dictionary describes ‘Glamping’ as ‘a form of camping involving accommodation and facilities more luxurious than those associated with traditional camping.’ If you have an aversion to the inconveniences of traditional camping but still find yourself craving an outdoor getaway, GLAM it up! Is camping really camping if you can unwind in the easy-going yet slightly exotic style of a yurt? Or if you spend the night in the rustic yet sturdy wooden walls of a Parks Canada oTentik?

6/ Staycation + Day Trips

Our household is so busy during the year that it leaves little time to enjoy the small pleasures that our home city and surrounding area have to offer. For that reason, every year I designate at least part of our holiday time to staycationing! We alternate between visiting swimming pools, making day trips to the lake, lounging around in the yard, and visiting parks. The best part of stay-cationing? Well, it’s a tie between not packing and being able to curl up in the comfort of my own bed at the end of a fun-filled day.

7/ Holiday by Yourself

If you find yourself a lone wolf in your dislike for camping and your other family members just have to go, why not leave them to it?! Use the time to go somewhere you want to go and relish the solo time to do activities that are less suitable for families. Anyone for a glass of vino?

8/ Save for a Winter Vacay

If summer vacations REALLY aren’t your thing, there’s no rule saying you have take one. Money and holiday time do not grow on trees, so best spend them doing something you really want to do. There’s something to be said for taking holidays during the off-season when destinations are often less busy and expensive or getting away during the dark, cold days of winter.

9/ Suck it up and Go Camping with the Family Once in a Blue Moon

Personally, I force myself to take this advice at least once every two years for one reason: while I may not find all the fixings of traditional camping particularly magical, my kids do! It is heart-warming to experience the rigmarole of setting of camp, cooking hotdogs over a fire, looking at the stars, and falling asleep to the sounds of nature with them. For this, I can miss a comfortable night or two of sleep, even if it does mean a few too many mosquito bites!

Happy Holidays to all my fellow anti-campers out there! Wishing you a comfy bed and all the amenities your heart desires!

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *