Les camps de la semaine de relâche du Camp Canon sont de retour à la demande générale avec une nouvelle série de programmes de photographie pour les jeunes. Les cours en ligne de Canon peuvent faire passer les compétences de votre enfant en photographie et en vidéo à un niveau supérieur. Offrez à vos enfants une excellente façon de passer leurs vacances de mars tout en apprenant un passe-temps joyeux et permanent. Un exutoire artistique comme la photographie peut aider à développer la patience, l'estime de soi et le bien-être mental.

Les jeunes et les adolescents peuvent explorer leur créativité en toute sécurité grâce à la photographie tout en acquérant des compétences précieuses. Grâce à cette expérience de camp en ligne captivante, ils apprennent les bases de l'utilisation des réglages manuels de leur appareil photo et approfondissent leurs connaissances grâce à des défis photo proposés par des instructeurs talentueux.

Une fille prenant des photos de fleur de pommier avec un objectif macro au printemps.

Chaque session de camp commence par une session Zoom interactive de 60 minutes où des instructeurs experts inspirent les photographes, donnent des commentaires individuels et partagent des trucs et astuces. Les photographes effectueront ensuite une mission photo associée de 1 à 2 heures depuis la sécurité de leur domicile et à leur rythme, comprenant des portraits, des photos de la nature et plus encore.

Les petits groupes (jusqu'à un maximum de 10 étudiants) permettent aux instructeurs de fournir une attention et des commentaires personnalisés afin que votre enfant puisse vraiment tirer le meilleur parti du Camp Canon.

Classes disponibles: 

Fond de teint photo – 8-12 ans et un  Age 13-16

Ce programme de cinq jours initie les étudiants aux techniques et concepts photographiques de base. Il s'agit notamment de geler les mouvements, de prendre des portraits d'êtres chers et de photographier la nature. Les participants apprennent la composition, le portrait, la profondeur de champ et les réglages manuels.

Adolescent photographiant avec un appareil photo reflex numérique dans la forêt d'automne.

Au-delà des bases - 8-12 ans et un 13-16

Beyond The Basics est parfait pour les jeunes et les adolescents créatifs qui maîtrisent bien les bases de la photographie. Ce cours élargit leurs compétences en apprenant l'éclairage, les techniques de composition et bien plus encore.

Introduction à la vidéo et à Youtube - 8-12 ans et un 13-16

Ce programme s'adresse aux campeurs qui souhaitent apprendre les bases de la vidéo. Les participants acquièrent les compétences nécessaires pour construire leur propre configuration de production de haute qualité avec un minimum d'effort. Ils peuvent également produire, monter et publier leur première vidéo sur leur propre chaîne YouTube !

Des places limitées sont disponibles - n'attendez pas pour réserver votre place !

Camp Canon Camps de la semaine de relâche

Quand : Du lundi 14 mars au vendredi 18 mars 2022
Où : Pratiquement grâce aux sessions Zoom
Site Web : www.campcanon.ca

Camp Canon March Break camps are back by popular demand with a new series of youth photography programs. Canon’s Online Classes can take your child’s photography and video skills to the next level. Give your kids a great way to spend their March break while learning a joyful and lifelong hobby. An artistic outlet such as photography can help build patience, self-esteem and mental wellness.

Youth and teens can safely explore their creativity through photography while building valuable skills. Through this engaging online camp experience, they learn the basics of using their camera’s manual settings and increase their knowledge through photo challenges provided by talented instructors.

A girl taking pictures of apple blossom with a macro lens in spring.

Each camp session starts with a 60-minute interactive Zoom session where expert instructors inspire photographers, give one-on-one feedback, and share tips and tricks. Photographers will then complete an associated 1-2 hour photo assignment from the safety of their home and on their own time consisting of portraits, nature photos and more.

Small group sizes (to a maximum of only 10 students) allow instructors to provide personalized attention and feedback so your child can truly get the most out of Camp Canon.

Available Classes: 

Photo Foundations – Ages 8-12 and Ages 13-16

This five-day program introduces students to basic photographic techniques and concepts. These include freezing movement, taking portraits of loved ones, and nature photography. Participants learn about composition, portraiture, depth of field, and manual settings.

Teenaged boy photographing with DSLR Camera in Autumn forest.

Beyond The Basics – Ages 8-12 and 13-16

Beyond The Basics is perfect for creative youths and teens who have a good handle on the photography basics. This course expands their skills by learning lighting, composition techniques, and much more.

Intro to Video & Youtube – Ages 8-12 and 13-16

This program is for campers who want to learn the fundamentals of video. Participants learn the skills to build their own high-quality production set-up with minimal effort. They are also able to produce, edit and publish their first video on their own YouTube channel!

Limited spots are available – don’t wait to secure your spot!

Camp Canon March Break Camps

When: Monday, March 14 – Friday 18, 2022
Where: Virtually through Zoom sessions
Website: www.campcanon.ca