Camps d'été du Camp Canon vous appelle à vous amuser cet été ! Faites partie de leurs camps d'été pour enfants et adolescents qui reviennent cette année avec programmes de photographie pour les jeunes qui font passer les compétences de votre enfant en photographie et en vidéo au niveau supérieur. L'été est la saison idéale pour s'initier à ce passe-temps passionnant et enrichissant, alors que la nature est en pleine floraison !

Offrez à votre enfant l'expérience estivale ultime avec un camp enseignant les compétences nécessaires pour capturer des souvenirs mémorables et durables tout en favorisant sa créativité et son estime de soi. Par exemple, ils participent à des défis photo, participent à divers cours et rencontrer de nouveaux amis en cours de route. C'est l'expérience estivale la plus amusante qui soit!

Les enfants peuvent apprendre des créateurs de contenu chevronnés, accéder à de petites classes et développer les compétences de base pour capturer des moments mémorables. Fondations photographiques est idéal pour les débutants et Beyond the Basics s'appuie sur des concepts photographiques fondamentaux. Les ados peuvent découvrir de nouvelles possibilités et devenir YouTubers grâce à leur Production vidéo bien sûr, faire des souvenirs qui durent.

Camps d'été du Camp Canon

L'expérience du camp d'été Camp Canon

La taille des groupes du Camp Canon reste petite, avec un maximum de seulement 10 étudiants. Cela permet aux instructeurs experts des cours de fournir une attention et des commentaires personnalisés. En conséquence, chaque enfant se sent plus à l'aise tout en acquérant une connaissance plus approfondie des techniques photographiques. Camps d'été du Camp Canon s'efforce également de créer une expérience stimulante, sûre et agréable pour les participants. À ce titre, tous les instructeurs sélectionnés ont l'expérience du travail avec les jeunes et du développement de groupes soudés.

Chaque session dure 60 minutes et est diffusée en direct sur Zoom où les photographes en herbe reçoivent de l'inspiration et des commentaires individuels, et partagent des trucs et astuces avec leurs camarades de classe. Ensuite, ils effectuent une mission photo associée de 1 à 2 heures composée de portraits, de photos de la nature et plus encore, dans la sécurité de leur maison et à leur rythme.

Les cours en ligne sont naturellement compatibles avec les protocoles de distanciation sociale. Les séances de zoom ont lieu à la maison et tous les défis photo peuvent être relevés à la maison ou dans votre jardin. De plus, les participants ont la possibilité de se rendre dans un parc local avec supervision ou autorisation.

Camps d'été du Camp Canon

Classes disponibles:

Fond de teint photo — 8-12 ans et Age 13-16

Parfait pour les débutants ! Dans Photo Foundations, les campeurs apprennent les techniques et concepts photographiques de base. Il s'agit notamment de geler les mouvements, de prendre des portraits d'êtres chers et de photographier la nature. Les participants apprennent la composition, le portrait, la profondeur de champ et les réglages manuels. Le cours est destiné à être facile et amusant, et aussi technique que les participants le souhaitent.

Au-delà des bases - Ages 8-12 et 13-16

Beyond the Basics s'appuie sur des concepts photographiques fondamentaux pour les jeunes et les adolescents créatifs qui maîtrisent bien les bases de la photographie. Ce cours élargit leurs compétences en apprenant l'éclairage, les techniques de composition et bien plus encore.

Introduction à la vidéo et à Youtube - 8-12 ans et 13-16 ans

Les cours d'introduction à la production vidéo sont destinés aux campeurs qui souhaitent apprendre les bases de la vidéo. Les participants acquièrent les compétences nécessaires pour construire leur propre configuration de production de haute qualité avec un minimum d'effort. Ils peuvent également produire, monter et publier leur première vidéo sur leur propre chaîne YouTube !

Inscrivez-vous Camps d'été du Camp Canon aujourd'hui et rejoignez des cours virtuels pour acquérir les compétences nécessaires pour devenir un professionnel de la photographie et de la vidéo. Inscrivez-vous pour leur offre de préinscription maintenant!

Camps d'été du Camp Canon

Quand : Sessions hebdomadaires du 4 juillet au 26 août 2022
Où : Pratiquement grâce aux sessions Zoom
Site Web : www.campcanon.ca

N'oubliez pas de consulter notre Guide du camp d'été!

Camp Canon Summer Camps is calling you to join the fun this summer! Be a part of their summer camps for kids and teens as they return this year with youth photography programs that take your child’s photography and video skills to the next level. Summer is the ideal season to learn this exciting and rewarding hobby, while nature is in full bloom!

Give your child the ultimate summer experience with a camp teaching the skills to capture memorable, lasting memories while fostering their creativity and self-esteem. For example, they engage in photo challenges, partake in various classes and meet new friends along the way. It’s the most fun summer experience around!

Kids can learn from seasoned content creators, access small class sizes, and develop the foundational skills to capture memorable moments. Photo Foundations is great for beginners and Beyond the Basics builds on foundational photography concepts. Teens can discover new possibilities and become YouTubers thanks to their Video Production course, making memories that last.

Camp Canon Summer Camps

The Camp Canon Summer Camp Experience

Camp Canon’s group sizes stay small, with a maximum of only 10 students. This allows the classes’ expert instructors to provide personalized attention and feedback. As a result, each child feels more comfortable while also receiving a more thorough knowledge of the photographic techniques. Camp Canon Summer Camps also strives to create a nurturing, safe and enjoyable experience for attendees. As such, all of the selected instructors are experienced in working with youth and developing close-knit groups.

Each session is of 60-minute duration and is run live on Zoom where the budding photographers receive inspiration and one-on-one feedback, and to share tips and tricks with their classmates. Then they complete an associated 1-2 hour photo assignment consisting of portraits, nature photos and more, from the safety of their home and on their own time.

The online classes are naturally compatible with social distancing protocols. Zoom sessions happen in the home and all photo challenges can be completed at home or in your backyard. Furthermore, there is an opportunity for attendees to go to a local park with supervision or permission.

Camp Canon Summer Camps

Available Classes:

Photo Foundations — Ages 8-12 and Ages 13-16

Perfect for beginners! In Photo Foundations, campers learn about basic photographic techniques and concepts. These include freezing movement, taking portraits of loved ones, and nature photography. Participants learn about composition, portraiture, depth of field, and manual settings. The class is intended to be easy and fun, and only as technical as attendees wish it to be.

Beyond The Basics – Ages 8-12 and 13-16

Beyond the Basics builds on foundational photography concepts for creative youths and teens who have a good handle on the photography basics. This course expands their skills by learning lighting, composition techniques, and much more.

Intro to Video & Youtube – Ages 8-12 and 13-16

The Intro to Video Production courses is for campers who want to learn the fundamentals of video. Participants learn the skills to build their own high-quality production set-up with minimal effort. They are also able to produce, edit and publish their first video on their own YouTube channel!

Sign up for Camp Canon Summer Camps today and join virtual classes to learn the skills for becoming a pro in photography and video. Sign up for their early bird offer right now!

Camp Canon Summer Camps

When: Weekly sessions from July 4 — August 26, 2022
Where: Virtually through Zoom sessions
Website: www.campcanon.ca

Don’t forget to check out our Summer Camp Guide!