fbpx

L'été dehors

Promenade Parkscape de Cabbagetown
Cabbagetown Parkscape Promenade ferme l'été

La ZAC de Cabbagetown accueille la Cabbagetown Parkscape Promenade pour clôturer son installation de rue extérieure tout l'été destinée à fournir un lien unique avec la nature dans les rues principales de Cabbagetown. Les divertissements comprennent de la musique live dans le parc et des activités pour enfants telles que la peinture faciale, l'art interactif à la craie et un spectacle de bulles en direct. Promenade Parkscape de Cabbagetown
Continuer la lecture "

Vendredi Harbour Fête du travail
Longue fin de semaine de la fête du Travail au Friday Harbor Resort

Joignez-vous à Friday Harbor Resort sur les rives du lac Simcoe pour les activités de la longue fin de semaine de la fête du Travail pour vous imprégner de chaque dernière partie de l'été! La Promenade propose un marché de vendeurs locaux, un DJ, un maquillage, un food truck, etc. Ensuite, assistez à un magnifique feu d'artifice le samedi soir (avec un
Continuer la lecture "

Festival du bord de l'eau Redpath
Explorez le port de Toronto au Redpath Waterfront Festival

Le Redpath Waterfront Festival est ravi de revenir sur le front de mer de Toronto après une fin de semaine sur l'eau. Célébrez le dernier week-end de l'été avec des divertissements uniques et interactifs sur terre et sur l'eau au parc HTO et à Sugar Beach. Les activités comprennent une visite de Theodore TOO Tugboat, de la musique et des spectacles de rue et des food trucks.
Continuer la lecture "

Festival de chant
Sinting Fest sur Eglinton West Street Party à Little Jamaica

Sinting Fest On Eglinton West est un festival de rue familial de trois jours dans l'un des quartiers les plus animés de Toronto, Little Jamaica. Les événements comprennent des divertissements en direct, des vendeurs de nourriture et des démonstrations de cuisine, des concours de danse et de beatbox, des ateliers de danse, un défilé de mode, un micro ouvert, des activités pour enfants, un marché de vendeurs et plus encore. Festival de chant sur Eglinton West
Continuer la lecture "

Goût du Kingsway
Le goût du Kingsway est de retour !

Réunissez-vous avec vos amis et votre famille pour un week-end mémorable alors que le Kingsway BIA accueille à nouveau The Taste of the Kingsway. Après une interruption de deux ans, cet événement très apprécié est de retour pour 2022, apportant trois jours de divertissement non-stop, de cuisine internationale et d'activités pour toute la famille. Goûter
Continuer la lecture "

Parcs d'aventure Sud de l'Ontario
Guide des parcs d'aventure dans le sud de l'Ontario

Sentez-vous comme un aventurier épique tout en restant près de chez vous, alors que vous volez sur une tyrolienne, naviguez sur un parcours d'obstacles dans les arbres et traversez un pont aérien à ces endroits qui font monter l'adrénaline. Alors, jetez un coup d'œil à notre Guide des parcs d'aventure du sud de l'Ontario! (Cliquez sur les liens du titre pour plus d'informations)
Continuer la lecture "

Peintures murales de Yorkville
Yorkville Murals célèbre l'art public gratuit

Yorkville Murals transforme le célèbre quartier chic du centre-ville en une immense toile lors de ce festival en plein air gratuit. En association avec le BIA de Bloor-Yorkville et ArtworxTO, il célèbre l'art public avec des événements culturels tels que des installations d'artistes, des panels de conférenciers et des projections de films. Comme événement spécial le samedi 27 août, le
Continuer la lecture "

National Ballet Harbourfront Centre
Le Ballet national du Canada se produit gratuitement au Harbourfront Centre

La série « Sharing the Stage » du Ballet national du Canada revient au Harbourfront Centre, avec des spectacles extérieurs gratuits ainsi que des cours de danse gratuits et des conversations interactives. Des compagnies invitées, basées dans la communauté de la danse de Toronto et représentant un large éventail de styles, partagent la scène avec des danseurs du Ballet national
Continuer la lecture "

OpenStreetsTO
OpenStreetsTO frappe les rues du centre-ville

OpenStreetsTO ferme brièvement des parties des rues Bloor et Yonge, pour une courte période seulement, les ouvrant pour des activités récréatives amusantes, sécuritaires et gratuites ! Il s'agit d'un programme gratuit qui soutient les loisirs, les modes de vie sains et l'engagement communautaire au cœur de Toronto ! Centres d'activités : Bloor & Christie Bloor & Bathurst Bloor
Continuer la lecture "

Théâtre de l'Ombrelande
Shadowland Theatre présente "Mother Tree"

Shadowland Theatre revient dans les parcs de Toronto cet été avec la présentation théâtrale gratuite « Mother Tree », sur des champignons qui travaillent dur et un héros qui aide une communauté à conserver ses racines. C'est un spectacle spectaculaire où la musique et les marionnettes poussent vraiment sur les arbres ! Avant le spectacle, joignez-vous à la troupe des enseignements autochtones
Continuer la lecture "

fbpx

Summer Outside

Yorkville Murals
Yorkville Murals Celebrates Free Public Art

Yorkville Murals transforms the famous upscale downtown neighbourhood into a huge canvas during this free outdoor festival. In association with the Bloor-Yorkville BIA and ArtworxTO, it celebrates contemporary muralism and public art. It also includes cultural activations such as artist installations, speaker panels, and movie screenings. Yorkville is already a fantastic
Continue Reading »

National Ballet Harbourfront Centre
National Ballet of Canada Performs Free at Harbourfront Centre

The National Ballet of Canada’s “Sharing the Stage” series returns to Harbourfront Centre, with free outdoor performances as well as free dance classes and interactive conversations. Guest companies, based in the Toronto dance community and representing a wide range of styles, share the stage with dancers from the National Ballet
Continue Reading »

OpenStreetsTO
OpenStreetsTO Hits the Downtown Streets

OpenStreetsTO briefly closes parts of Bloor and Yonge Streets, for a short time only, opening them for fun, safe and free recreational activities! This is a free program that supports recreation, healthy living and community engagement in the heart of Toronto! Activity Hubs: Bloor & Christie Bloor & Bathurst Bloor
Continue Reading »

Shadowland Theatre
Shadowland Theatre Presents “Mother Tree”

Shadowland Theatre returns to Toronto’s parks this summer with the free theatrical presentation “Mother Tree”, about hard-working mushrooms and a hero who help a community hold onto their roots. It’s a spectacular show where music and puppets really do grow on trees! Before the show, join the troupe for Indigenous teachings
Continue Reading »

Halal Ribfest
Halal Ribfest Embraces Toronto’s Culinary Diversity

Torontonians will be able to celebrate North America’s first-ever Halal Ribfest this summer, a tasty celebration of the multicultural diversity that makes the GTA unique. This debut annual event is Canada’s largest Halal Barbeque and Fast Food Truck Festival, and also includes a kids zone and car show featuring a
Continue Reading »

Terra Lumina Toronto Zoo
Terra Lumina Illuminates the Toronto Zoo

Terra Lumina is back at the Toronto Zoo this year! Described as “an enchanted night walk into a bright future”, this is a family-friendly multi-media visual immersive experience where you are transported through a portal of light to the year 2099. It takes you on a story journey in the
Continue Reading »

Afro Carib Fest
Afro Carib Fest Promotes Cultural Arts in the GTA

Join the 11th annual Afro Carib Fest for a free fun-filled weekend for the entire family, including live music and dance performances from local and international artists and a cultural parade. Enjoy drum and dance lessons, kids zone, dance competitions, raffle draws and much more. This festival is presented by
Continue Reading »

Wheels on the Danforth
Wheels on the Danforth Rolls Back into Town

Wheels on the Danforth, presented by the Crossroads of the Danforth BIA located in Toronto’s East End, has become one of Toronto’s most anticipated community street festivals. The car show includes hundreds of classic cars, such as hot rods, muscle cars, tuners, movie cars, race cars and exotics. Plus, you’ll
Continue Reading »

Sunflower Farms Ontario
Guide to Sunflower Farms in Southern Ontario

It’s sunflower season and these huge picturesque flowers are springing up all over the place! Now you can book time to wander through farm fields and feel at one with nature. And, of course, take plenty of selfies! Many farms also include family activities, and produce and flower markets. So,
Continue Reading »

Dusk Dances
Dusk Dances Brings Dance to Withrow Park

Dusk Dances is thrilled to be returning to Withrow Park in Toronto after two pandemic years. This long-standing outdoor dance festival brings dance to public parks as dusk descends. This year, host Fly Lady Di leads the audience to four dance pieces that unfold in different areas of the park.
Continue Reading »