e3 Toronto est connu pour aider les jeunes à prendre confiance en eux pour parler en public et à devenir de bons communicateurs. Cet été, ils proposent deux programmes de leadership pour les adolescents de 12 à 17 ans, inspirant l'équilibre, la confiance en soi et le désir d'apprendre.

Le programme LEADER (Learning and Exploring with Activities in Different Environments and Realism) vise à aider les jeunes adultes à explorer leurs forces tout en découvrant les différents types de leadership. Vont-ils montrer l'exemple ? Ou devenir les mentors de demain grâce à leur capacité à inspirer par la parole ? Ils découvriront pendant cinq jours des activités uniques et expérientielles à différents endroits autour de Toronto (options en ligne également disponibles !).

Séances en personne

(offert le 18 juillet et le 22 août)
Coût 400 $ + TVH et chaque jour comprend un bon de repas de 10 $.

  • Les leaders sont des lecteurs ! Explorez la bibliothèque de référence de Toronto et discutez en profondeur de la façon dont l'amour de la lecture vous aide à devenir un meilleur leader.
  • Leaders sur le terrain ! Le sport est un excellent exemple de travail d'équipe et de leadership. Une journée au Rogers Centre facilitera les conversations sur le fait d'être un leader sur le terrain de jeu tout en examinant comment les capitaines d'équipe tirent le meilleur parti de leurs coéquipiers.
  • Leaders de l'environnement! High Park est le lieu de rencontre pour aborder le leadership et l'environnement. Apprenez à avoir un impact positif.
  • Leaders de la salle de conférence ! Le quartier financier est l'endroit où les chefs d'entreprise et de l'industrie font les choix qui affectent tout le monde dans notre pays.
  • Leaders dans la communauté ! Les quartiers, les communautés, les amis et la famille sont les plus touchés par un leadership inspirant et dévoué. Au Nathan Phillips Square, le groupe examinera comment les dirigeants communautaires aident à construire et à améliorer leurs quartiers.

Séances en ligne

(offert le 4 juillet et le 8 août)
Coût 200 $ + TVH

  • Les leaders sont des lecteurs! Le discours se concentrera sur la façon dont la lecture aide les dirigeants à acquérir de nouvelles compétences et stratégies et inclura un conférencier invité avec des exemples concrets. Les bons leaders ne cessent jamais de s'améliorer.
  • Leaders sur le terrain! Les athlètes et les sports d'équipe sont une excellente étude de cas du leadership sur le terrain de jeu. Découvrez ce qui fait que certains athlètes font ressortir le meilleur d'eux-mêmes et de leurs coéquipiers ?
  • Leaders de l'environnement! Les jeunes sont connectés à l'environnement et passionnés par l'idée d'ouvrir la voie à l'amélioration de notre planète. La discussion porte sur la manière d'inspirer l'innovation et le leadership environnemental.
  • Les dirigeants de la salle du conseil! Il est indéniable que les chefs d'entreprise ont un impact non seulement sur leur travail, mais aussi sur la société. Un panel avec des chefs d'entreprise locaux offrira un aperçu de la vie quotidienne d'un dirigeant.
  • Leaders dans la communauté ! Qu'il s'agisse d'un conseiller ou d'un conseil d'administration d'une association communautaire, l'implication de la communauté hyper-locale est influente, et les participants parleront de la façon dont les dirigeants locaux ont des impacts significatifs sur leur communauté

Il existe de nombreux choix de camps d'été, mais peu aident à former les leaders de demain. Alors inscrivez-vous aujourd'hui pour le Programme LEADERS e3 Toronto!

e3 Toronto is known for helping youth gain confidence in public speaking and become strong communicators. This summer, they are offering two leadership programs for teens from 12-17, inspiring poise, self-assurance, and a craving for learning.

The LEADER (Learning and Exploring with Activities in Different Environments and Realism) program aims to help young adults explore their strengths as they learn about the different types of leadership. Will they lead by example? Or become the mentors of tomorrow through their ability to inspire with speech? They’ll find out over five days of unique and experiential activities at different locations around Toronto (online options available too!).

In-Person Sessions

(offered July 18th and August 22nd)
Cost $400 + HST and Each day includes a $10 meal voucher.

  • Leaders are Readers! Explore the Toronto Reference Library and discuss in-depth how a love of reading helps you become a better leader.
  • Leaders on the Field! Sports are an excellent example of teamwork and leadership. A day at Rogers Centre will facilitate conversations about being a leader on the playing field while looking at how team captains get the most from their teammates.
  • Leaders of the Environment! High Park is the meeting place to touch on leadership and the environment. Learn how to make a positive impact.
  • Leaders of the Boardroom! The Financial District is where business and industry leaders make the choices that affect everyone in our country.
  • Leaders in the Community! Neighbourhoods, communities, friends, and family are most impacted by inspiring and dedicated leadership. At Nathan Phillips Square, the group will examine how community leaders help build and improve their neighbourhoods.

Online Sessions

(offered July 4th and August 8th)
Cost $200 + HST

  • Leaders are Readers! The discourse will focus on how reading helps leaders learn new skills and strategies and include a guest speaker with real-life examples. Good leaders never stop improving.
  • Leaders on the Field! Athletes and team sports are a great case study of leadership on the playing field. Drill down into what makes some athletes bring out the best in themselves and their teammates?
  • Leaders of the Environment! Youth are connected to the environment and passionate about leading the way to improve our planet. Discussion centres around how to inspire innovation and environmental leadership.
  • Leaders of the Boardroom! There is no denying business leaders impact not just their work but society. A panel with local business leaders will offer insights into the daily life of a leader.
  • Leaders in the Community! Whether it’s a councillor or a community association board, hyper-local community involvement is influential, and participants will talk about how grassroots leaders have significant impacts on their community

There are many choices for summer camps, but not many help build the leaders of tomorrow. So register today for the e3 Toronto LEADERS program!