Calendrier

Écoutez! Podcasts que toute votre famille adorera

Événement virtuel

Je l'admets - je ne suis pas technophile selon les normes modernes d'aujourd'hui. J'essaie d'éviter de traiter avec des applications. Je ne sais pas comment utiliser un service de streaming. Heck, je peux à peine changer l'horloge de ma voiture! Mais il y a une chose que j'aime: les podcasts. Je les écoute
Continuer la lecture "

Diffusez des histoires GRATUITEMENT avec Audible

Événement virtuel

Tant que les écoles sont fermées, Audible est ouvert. Si vos enfants ont besoin d'une pause des écrans et que vous avez besoin d'une option de divertissement rafraîchissante, vous pouvez instantanément diffuser une incroyable collection d'histoires d'Audible, GRATUITEMENT. Aidez les enfants à continuer de rêver, d'apprendre et d'être simplement des enfants. Toutes les histoires sont gratuites
Continuer la lecture "

Les auteurs organisent l'heure du conte en direct sur Facebook pour les enfants isolés

Événement virtuel

L'isolement n'est pas un nouveau concept pour les enfants qui ont passé d'innombrables jours dans les hôpitaux à recevoir des soins et des traitements. Les restrictions actuelles du COVID-19 les isolent davantage. Et c'est pourquoi ce groupe d'auteurs de livres pour enfants a créé une heure du conte quotidienne! Les auteurs lisent quotidiennement leurs livres à travers
Continuer la lecture "

Lisez avec des célébrités et des auteurs de PBS Kids

Événement virtuel

Prenez le temps de ralentir et de vous blottir sur le canapé avec vos enfants tout en écoutant une heure du conte en ligne! Chaque semaine, découvrez de nouvelles histoires à lire par des célébrités et des auteurs de PBS Kids sur leur page Facebook et leur chaîne YouTube. Après avoir écouté, rendez-vous sur le site Web de PBS Kids pour trouver de l'artisanat, des imprimables
Continuer la lecture "

Apprendre avec le Musée royal de l'Ontario à la maison

Événement virtuel

Continuez à apprendre, à vous connecter et à explorer avec le Musée royal de l'Ontario (ROM) à la maison! Consultez leur chaîne Youtube pour une variété de vidéos et de ressources à utiliser à la maison, comme l'heure du conte ROM. Chaque histoire est accompagnée d'un défi de créativité et de ressources d'apprentissage supplémentaires liées au livre.
Continuer la lecture "

Calendar

Listen Up! Podcasts Your Whole Family Will Love

Virtual Event

I’ll admit it – I’m not techy by today's modern standards. I try to avoid dealing with apps. I don’t know how to use a streaming service. Heck, I can barely change the clock in my car! But there’s one thing I do love – podcasts. I listen to them
Continue Reading »

Stream Stories For FREE With Audible

Virtual Event

For as long as schools are closed, Audible is open. If your kids need a break from screens and you need a refreshing entertainment option, you can instantly stream an incredible collection of stories from Audible, for FREE. Help kids continue dreaming, learning, and just being kids. All stories are free
Continue Reading »

Authors Host Daily Facebook Live Story Time For Isolated Kids

Virtual Event

Isolation isn't a new concept for the kids who have spent countless days in hospitals receiving care and treatment. The current COVID-19 restrictions are bringing them further isolation. And that's why this group of children's book authors has created a daily story time! The authors read their books daily through
Continue Reading »

Read-Along With Celebrities And PBS Kids Authors

Virtual Event

Take time to slow down and snuggle on the couch with your kids while listening to an online story time! Every week, find new read-along stories by celebrities and PBS Kids authors on their Facebook page and YouTube channel. After listening, head to the PBS Kids website to find crafts, printables
Continue Reading »

Learning With Royal Ontario Museum At Home

Virtual Event

Continue to learn, connect and explore with the Royal Ontario Museum (ROM) at home! Check out their Youtube channel every Tuesday at 11 am for a live story time.  Each story time provides a creativity challenges and extra learning resources related to the book. You will find all the past
Continue Reading »