« Le monde est votre huître », comme on dit, et cela est certainement vrai des possibilités de cours et d'activités parascolaires auxquelles les enfants peuvent participer à travers Toronto et la RGT. Qu'il s'agisse d'une entreprise créative, active ou académique, c'est toujours le moment idéal pour essayer quelque chose de nouveau et d'excitant ! Nous ajouterons régulièrement à cette page, alors revenez souvent pour voir ce qui se passe.

(Cliquez sur le lien du titre pour plus de détails)

Réservez Smart Tutors Inc.

Vos enfants sont coincés sur le canapé tout l'été ? Trouvez-vous que vos petits élèves prennent du retard dans leurs études ? Ou peut-être vos ados essaient-ils de se préparer pour le lycée et/ou l'université ? Ensuite, Book Smart Tutors peut les aider à démarrer leur année scolaire.
Cliquez ici Pour de plus!


Canlan Sports™

La classe est de retour en session. Revenons au développement des habiletés avec les programmes Apprendre à patiner et Hockey de Canlan Sports™! Cet automne, Canlan Sports aide les enfants à rester actifs sur la glace et à commencer leur parcours sportif en apprenant à patiner et à jouer au hockey. Grâce à des méthodes basées sur le jeu, ils s'assurent que l'apprentissage de votre enfant est plein de plaisir !
Cliquez ici Pour de plus!


Canon Canada inc.

Les enfants et les adolescents peuvent profiter de la beauté de la saison et documenter le feuillage automnal avec l'aide des cours en ligne d'automne du Camp Canon ! Ces cours procurent des souvenirs durables tout en favorisant la créativité et l'estime de soi des élèves, et en apprenant un passe-temps joyeux et permanent. Les étudiants participent à des défis photo, participent à divers cours et rencontrent de nouveaux amis en cours de route.
Cliquez ici Pour de plus!


Amusez-vous avec la musique ensembleAmusez-vous avec la musique ensemble

Fun With Music Together est un pionnier de l'éducation à la musique et au mouvement pour la petite enfance, partageant avec joie des chansons, des mouvements et des jeux d'instruments. Ludiques, riches et engageants, les cours hebdomadaires Fun With Music Together aident les familles à découvrir leurs créateurs de musique intérieurs, tout en soutenant leur apprentissage et leur développement en général.
Cliquez ici Pour de plus!


Grande grande compagnie de théâtreGrande chute du grand théâtre

Venez vous amuser aux cours d'automne de la Great Big Theatre Company, qui proposent des programmes de théâtre, d'art dramatique et de théâtre pour les jeunes tout au long de l'année scolaire. Le personnel enthousiaste et attentionné de GBTC crée un environnement chaleureux et favorable où les étudiants se sentent prêts à explorer et à découvrir.
Cliquez ici Pour de plus!


Automne de danse de l'école de MarkhamÉcole de danse de Markham

Le programme d'automne de la Markham School of Dance offre une expérience de danse inclusive où les étudiants sont encouragés et motivés. Leur objectif est de renforcer la confiance et les compétences de performance de leurs élèves tout en inculquant les valeurs «d'inclusion, de famille et de communauté». C'est plus que de la danse : c'est là où « tout le monde peut danser » et profiter des avantages de l'enseignement de la danse et de la performance !
Cliquez ici Pour de plus!


Le Maker Bean Café

Le Maker Bean Café est un centre communautaire animé et un espace créatif situé dans le quartier familial de Bloorcourt, connu pour son impression 3D, sa découpe au laser et ses ateliers pour enfants et adultes. Ils organisent également des camps de technologie créative pour faire participer vos enfants, ainsi que des camps de jour axés sur la technologie. Les sujets vont de la robotique et des inventions à Minecraft et à la programmation de jeux vidéo.
Cliquez ici Pour de plus!


École russe de mathématiques

École russe de mathématiques (RSM)

Donnez à votre enfant une chance de tomber amoureux des mathématiques grâce aux cours d'automne en anglais de la Russian School of Mathematics (RSM). Les leçons RSM aident les élèves à analyser visuellement chaque problème mathématique au niveau élémentaire, afin qu'ils puissent apprendre à voir les relations mathématiques derrière les rangées de nombres et de formules pour acquérir de nouvelles connaissances plus en profondeur qu'avec la mémorisation mécanique.
Cliquez ici Pour de plus!


Le projet STEAMCours d'automne du projet STEAM

Stimulez la créativité de votre enfant lors des leçons d'automne en personne par l'espace de création de jeunes n ° 1 dans la GTA, le projet STEAM ! Les étudiants apprennent le codage et les sujets STEAM à travers des projets pratiques dans leur atelier à la pointe de la technologie. Les enfants ont accès à des outils et à des technologies de pointe, tels que des imprimantes 3D, de la robotique et des outils pour le travail du bois !
Cliquez ici Pour de plus!


Studio PAVAS Cours d'AutomneStudio Pavas

Studio PAVAS est une école privée à Mississauga, offrant des cours d'automne de haute qualité en arts de la scène et visuels, y compris la musique (instrumentale et vocale), le théâtre, le théâtre musical, la technique et le conditionnement de la danse et les arts visuels. Appréciez l'apprentissage avec des instructeurs professionnels dans un cadre sûr, positif, détendu et convivial.
Cliquez ici Pour de plus!


Centre de cirque de TorontoChute du centre de cirque de Toronto

Les leçons d'automne du Toronto Circus Centre permettent aux enfants âgés d'un an à 17 ans de découvrir la vie sous le chapiteau dans un environnement encourageant. Les enfants n'ont pas besoin d'avoir d'expérience dans les cours de cirque et tout le monde est le bienvenu. Les participants culbutent, se balancent, grimpent, jonglent et font le clown lors de ces leçons sur le thème du cirque.
Cliquez ici Pour de plus!


Codeurs ultimes ScarboroughCodeurs ultimes Scarborough

Ultimate Coders Scarborough Fall Programs propose un programme et un système uniques basés sur le jeu pour répondre aux besoins des parents tout en gardant les enfants engagés dans le processus d'apprentissage du codage. L'un des programmes de codage informatique et de robotique à la croissance la plus rapide pour les enfants de la Saskatchewan jusqu'à la 12e année, les élèves acquièrent les compétences dont ils auront besoin pour l'avenir, notamment la résolution de problèmes, la pensée critique et le travail d'équipe.
Cliquez ici Pour de plus!


École d'art en ligne sur toile ailéeÉcole d'art en ligne sur toile ailée

L'école d'art en ligne Winged Canvas est fière d'offrir une large gamme d'offres de cours et un format en ligne facilement accessible. Les artistes âgés de 6 ans et plus peuvent profiter de la création dans le confort de leur espace préféré tout en recevant des instructions professionnelles et des encouragements d'une communauté artistique accueillante.
Cliquez ici Pour de plus!


Vous cherchez plus de programmes enregistrés à Toronto? Les trouver ici!

“The world is your oyster”, as they say, and that is certainly true of the possibilities for lessons and extracurricular activities kids can take part in throughout Toronto and the GTA. Whether it’s a creative, active or academic endeavour, it’s always a great time to try something new and exciting! We’ll be adding to this page regularly so come back often to see what’s happening.

(Click on the title link for more details)

Book Smart Tutors Inc.

Are your kids stuck on the couch all summer? Do you find that your little scholars are falling behind in their studies? Or maybe your teens trying to get a leg up to prepare for high school and/or university? Then, Book Smart Tutors can help them kick-start their school year.
Click here for more!


Canlan Sports™

Class is back in session. Let’s get back to skill development with Canlan Sports™ Learn to Skate and Hockey programs! This Fall, Canlan Sports helps kids stay active on the ice and start their sports journey by learning to skate and play hockey. Through play-based methods, they make sure your child’s learning is full of fun!
Click here for more!


Canon Canada Inc.

Kids and teens can embrace the season’s beauty and document the autumnal foliage with the help of Camp Canon Fall Online Classes! These classes provide lasting memories while fostering students’ creativity and self-esteem, and learning a joyful and lifelong hobby. Students engage in photo challenges, partake in various classes and meet new friends along the way.
Click here for more!


Fun With Music TogetherFun With Music Together

Fun With Music Together is a pioneer in early childhood music and movement education, joyfully sharing songs, movement and instrument play. Playful, rich, and engaging, weekly Fun With Music Together classes help families discover their inner music-makers, while also supporting their overall learning and development.
Click here for more!


Great Big Theatre CompanyGreat Big Theatre Fall

Join in the fun at the Great Big Theatre Company Fall Classes, offering acting, drama and theatre arts programs for young people throughout the school year. GBTC’s enthusiastic and caring staff creates a warm, supportive environment where students feel ready to explore and discover.
Click here for more!


Markham School Dance FallMarkham School of Dance

Markham School of Dance Fall Program offers an inclusive dance experience where students are encouraged and motivated. Their goal is to build confidence and performance skills in their students while instilling the values of “inclusion, family and community”. It’s more than just dance: it’s where “every ‘body’ can dance” and gain the benefits of dance and performance education!
Click here for more!


The Maker Bean Café

The Maker Bean Café bustling community hub and creative space located in the family-friendly Bloorcourt neighbourhood, known for its 3D printing, laser cutting and workshops for kids and adults. They also host creative technology camps to engage your kids, as well as tech-focused PA Day camps. Topics range from Robotics and Inventions to Minecraft and Video Game Programming.
Click here for more!


Russian School of Mathematics

Russian School of Mathematics (RSM)

Give your child a chance to fall in love with math at Russian School of Mathematics (RSM) after-school English-language Fall Lessons. RSM lessons help students visually analyze each math problem at the elementary level, so they can learn to see the mathematical relationships behind the rows of numbers and formulas to gain new knowledge more thoroughly than with mechanical memorization.
Click here for more!


The STEAM ProjectSTEAM Project Fall Lessons

Spark your child’s creativity at in-person Fall lessons by the #1 youth makerspace in the GTA, The STEAM Project! Students learn coding and STEAM topics through hands-on projects in their state-of-the-art workshop. Kids have access to advanced tools and technology, such as 3D printers, robotics and woodworking tools!
Click here for more!


Studio PAVAS Fall LessonsStudio PAVAS

Studio PAVAS is a private school in Mississauga, offering high-quality Fall lessons in Performing and Visual Arts, including music (instrumental & vocal), drama, musical theatre, dance technique and conditioning, and visual arts. Enjoy learning with professional instructors in a safe, positive, relaxed and friendly setting.
Click here for more!


Toronto Circus CentreToronto Circus Centre Fall

Toronto Circus Centre’s Fall lessons let kids aged one year old up to 17 experience life under the big top in an encouraging environment. Children do not need to have any previous circus class experience and everyone is welcome. Participants tumble, swing, climb, juggle and clown around at these circus-themed lessons.
Click here for more!


Ultimate Coders ScarboroughUltimate Coders Scarborough

Ultimate Coders Scarborough Fall Programs offers a unique, game-based curriculum and system to meet the needs of the parents while keeping the children engaged in the process of learning coding. One of the fastest-growing computer coding and robotics programs for kids in SK to Grade 12, students build the skills they’ll need for the future, including problem-solving, critical thinking and teamwork.
Click here for more!


Winged Canvas Online Art SchoolWinged Canvas Online Art School

Winged Canvas Online Art School is proud to offer a wide range of course offerings and an easily accessible online format. Artists aged 6 and up can enjoy creating from the comfort of their favourite space while receiving professional instruction and encouragement from a welcoming artistic community.
Click here for more!


Looking for more Registered Programs in Toronto? Find them here!