Little Canada offre des ateliers d'artisanat uniques pendant la semaine de relâche ! Rejoignez-nous et apprenez des compétences uniques pour vous guider dans la création de magnifiques chefs-d'œuvre miniatures. Assurez-vous de réserver votre place car les places sont limitées!

Les ateliers comprennent :

  • Une chambre à vous – En utilisant une variété de matériaux et de designs, les participants apprennent à construire les murs, à poser le sol et à décorer entièrement une chambre… le tout en miniature !
  • Votre petite scène - Créez et personnalisez une petite scène en miniature en utilisant une variété de matériaux sur le thème de la nature. Les participants construisent et peignent une scène miniature à afficher fièrement sur votre bureau, votre table de chevet ou n'importe où qui vous rend heureux !
  • Affichette de porte Maurice l'orignal – Personnalisez et décorez deux affichettes de porte Maurice l'Orignal en utilisant une variété d'ornements et de décorations personnalisés. Les participants décorent la mascotte de Little Canada dans un style représentatif de leurs intérêts, de leurs passe-temps et de leur personnalité.

Ateliers du congé de mars du Petit Canada

Quand : 14-18 mars 2022, horaires variables
Où : Petit Canada, 10, rue Dundas Est, Toronto
Site Web : www.petit-canada.ca

Vous recherchez des événements de relâche scolaire à Toronto ? Cliquez sur ici Pour de plus!

Little Canada offers unique hands-on craft workshops this March Break! Join in and learn unique skills to guide you in creating beautiful miniature masterpieces. Make sure to secure your spot as spaces are limited!

Workshops Include:

  • A Room of Your Own – Using a variety of materials and designs, participants learn how to construct the walls, lay flooring and fully decorate a bedroom… all in miniature!
  • Your Little Scene – Create and customize a Little Scene in miniature using a variety of nature themed materials. Participants construct and paint a miniature scene to display proudly on your desk, bedside table or anywhere that makes you happy!
  • Maurice the Moose Door Hanger – Customize and decorate two Maurice the Moose door hangers using a variety of customized adornments and decorations. Participants decorate Little Canada’s mascot in a style that is representative of their interests, hobbies, and personality.

Little Canada March Break Workshops

When: March 14-18, 2022, Times vary
Where: Little Canada, 10 Dundas Street East, Toronto
Website: www.little-canada.ca

Looking for March break events in Toronto? Click here for more!