Académie des petits yogis Le camp d'été apporte son programme populaire de la salle de classe à votre arrière-cour cet été ! Ils ajoutent un facteur de plaisir supplémentaire pour créer un programme d'été dont votre enfant se souviendra pendant des années. Chaque semaine, les campeurs acquièrent des compétences comme l'équilibre, la coordination et le travail respiratoire pour soulager le stress et l'anxiété. En même temps, ils s'étirent et font quelque chose de bien pour leur corps et leur esprit.

Votre groupe reçoit un instructeur dédié qui se rend chaque semaine dans votre jardin ou dans un parc à proximité de votre choix. Ces camps de yoga populaires dans la cour se remplissent rapidement, alors ne tardez pas !

Pourquoi le yoga pour enfants ?

Tous les avantages que le yoga procure aux adultes sont amplifiés pour les enfants, c'est pourquoi il est important d'introduire le yoga aux enfants pendant ces années impressionnables. Le yoga encourage une acceptation de soi qui les réconforte pendant les périodes de doute de soi. Il encourage une pleine conscience qui crée une attitude positive, augmente la confiance et crée des outils de résilience que les enfants peuvent utiliser toute leur vie. Le yoga s'intègre également parfaitement à d'autres aspects d'une vie saine, notamment l'exercice, la nutrition et le bien-être général. En bref, le yoga célèbre toutes les belles parties de la vie.

Les cours avec Little Yogis Academy sont amusants, actifs et engageants, avec tous les avantages que le yoga offre. Leur programme a été conçu par des enseignants certifiés de l'Ontario et des instructeurs de yoga pour enfants enregistrés en pensant aux enfants. Ainsi, ils se rendent compte que les enfants veulent être actifs, jouer et s'amuser ! Par conséquent, les cours comprennent des accessoires, de la musique et des jeux qui enseignent le yoga et la pleine conscience de manière ludique.

Comment ça fonctionne

Les instructeurs expérimentés de Little Yogis Academy viennent à vous! Choisissez simplement les options qui correspondent le mieux à vos besoins ci-dessous et ils s'occupent du reste. Vous n'avez pas d'espace extérieur ? Aucun problème! Ils peuvent vous rencontrer chaque semaine dans un parc à proximité pour s'amuser en faisant du yoga !

De nombreuses familles optent pour une séance hebdomadaire dans un parc ou un champ à proximité, en particulier lorsqu'elles n'ont pas une grande cour qui empêche la distanciation physique. Cela permet aux enfants d'être plus éloignés les uns des autres pour leur sécurité.

Tranche d'âge
Il est recommandé que votre enfant ait 2.5 ans pour commencer notre programme. Little Yogis enseigne aux enfants, des tout-petits aux adolescents et au-delà.

Région
Une équipe d'enseignants couvre tous les domaines de la RGT et des régions avoisinantes, de sorte qu'ils sont en mesure de répondre à la plupart des demandes.

Comment s'inscrire
1. Choisissez la durée des cours : blocs de 4 ou 8 semaines (un cours par semaine)
2. Choisissez la période : du 7 au 28 juin, du 5 au 26 juillet, du 2 au 23 août
3. Rassemblez un groupe de cinq enfants ou plus et achetez un plan. Ensuite, ils s'occupent du reste !

Remarque : Avant d'acheter un plan de 4 ou 8 semaines, assurez-vous de remplir un formulaire d'inscription pour vous assurer qu'il y a un enseignant disponible dans votre région. Les places se remplissent vite alors ne tardez pas !!

Mesures de sécurité Covid
La première priorité de Little Yogis Academy est de vous protéger, vous et votre enfant, pendant nos cours. Tous les enfants sont tenus d'apporter leurs propres tapis de yoga pour éviter toute contamination croisée.

Camp d'été de l'Académie Little Yogis

Quand : 7 au 28 juin, 5 au 26 juillet, 2 au 23 août 2022
Où : Toronto, Oakville, Markham, Caledon, Orangeville, Guelph, Kitchener, Barrie
Site Web : www.littleyogisacademy.com

N'oubliez pas de consulter notre intégralité Guide du camp d'été!

Little Yogis Academy Summer Camp brings their popular curriculum from the classroom to your backyard this summer! They add the extra fun factor to create a summer program your child will remember for years to come. Each week, campers learn skills like balance, coordination, and breath work to relieve stress and anxiety. At the same time, they get in a good stretch and do something great for their bodies and minds.

Your group receives a dedicated instructor who travels to your backyard or a nearby park of your choosing each week. These popular backyard yoga camps fill up quick so don’t delay!

Why Kids Yoga?

All of the benefits that yoga gives to adults are amplified for children, which is why it’s important to introduce yoga to children during these impressionable years. Yoga encourages an acceptance of oneself that comforts them during times of self-doubt. It encourages a mindfulness that creates a positive outlook, increases confidence, and builds resilience tools that kids can use their entire lives. Yoga also ties in nicely to other aspects of healthy living, including exercise, nutrition, and overall well-being.​ In short, yoga celebrates all the beautiful parts of life.

Classes with Little Yogis Academy are fun, active and engaging, with all of the benefits that yoga provides. Their curriculum was designed by Ontario Certified Teachers and Registered Children’s Yoga Instructors with children in mind. As such, they realize that children want to be active, playful and have fun! Therefore, classes include props, music and games that teach yoga and mindfulness in a playful way.

How it Works

Little Yogis Academy’s experienced instructors come to you! Simply choose the options that best suit your needs below and they take care of the rest. ​Don’t have an outdoor space? No problem! They can meet you at a nearby park weekly for some yoga fun!

Many families opt for a weekly session at a nearby park or field, particularly when they don’t have a large yard  that impedes physical distancing. This allows for the children to be spread out further apart for their safety.

Age Range
It is recommended that your child be 2.5 years old to start our program. Little Yogis teaches kids from toddler to teens and beyond.

Location
A team of teachers covers all areas of the GTA and surrounding areas, so they are able to accommodate most requests.

How to Register
1. Choose Duration of Classes: 4 or 8 week blocks (One class per week)
2. Choose the Timeframe: June 7—28, July 5—26, August 2—23
3. Gather a group of five or more children and purchase a plan. Then they take care of the rest!

Note: Before purchasing a 4 or 8-week plan, be sure to fill out a registration form to ensure there is a teacher available in your area. Spots are filling up fast so don’t delay!!

Covid Safety Measures
Little Yogis Academy’s first priority is keeping you and your child safe during our classes.​ All children are required to bring their own yoga mats to ensure no cross-contamination.

Little Yogis Academy Summer Camp

When: June 7—28, July 5—26, August 2—23, 2022
Where: Toronto, Oakville, Markham, Caledon, Orangeville, Guelph, Kitchener, Barrie
Website: www.littleyogisacademy.com

Don’t forget to check out our full Summer Camp Guide!