La pâtisserie Magpie offre des camps de pâtisserie d'été d'une semaine amusants, attrayants et éducatifs pour les jeunes chefs pâtissiers. Le plus : votre apprenti pâtissier terminera chaque séance avec de savoureuses créations à partager !

Les fans de « The Great Canadian Baking Show » de CBC TV reconnaîtront Maggie Frith comme demi-finaliste de la saison 4 ! Elle a lancé The Magpie Cakery comme un travail d'amour qui a commencé comme un blog de recettes. Depuis lors, elle est devenue une entreprise expérientielle de premier plan dédiée à offrir des expériences amusantes, éducatives et mémorables aux particuliers et aux entreprises. Au cœur de The Magpie Cakery se trouvent des friandises délicieusement gourmandes et saines qui valent chaque bouchée !

Camp de cuisine d'été virtuel

Quand : July 25—29, 2022, 10:00am—12:00pm
Où : Cours de
Âge: Boulangers à partir de 9 ans (ou tous âges avec l'aide d'un adulte !)

Rejoignez The Magpie Cakery pour un camp de pâtisserie d'été virtuel amusant, éducatif et interactif ! Les boulangers en herbe apprendront de nouvelles compétences et se mettront au défi avec des recettes professionnelles tout en expérimentant des techniques et des saveurs. De plus, les jeunes chefs pâtissiers acquerront des compétences pratiques en boulangerie et gagneront en confiance pour les appliquer par eux-mêmes !

Votre boulanger en herbe apprendra :

  • Cinq thèmes de pâtisserie amusants, éducatifs et délicieux
  • Théorie de la boulangerie et de la pâtisserie, plus science
  • Compétences pratiques pour de meilleurs résultats
  • Bonnes pratiques de cuisson, sécurité et hygiène de la cuisine

Les places sont limitées - Inscrivez-vous dès aujourd'hui !!

Camp de cuisine d'été au mess

Quand : 29 août—2 septembre, 1 h 00 — 4 h 30
Où : Salle à manger, 1386, rue Gerrard Est, unité 4, Toronto
Âge: Boulangers à partir de 9 ans

Améliorez votre boulanger en herbe avec ce camp de cuisson intensif d'été pour les boulangers passionnés âgés de 9 ans et plus ! Ils apprendront de nouvelles compétences en cuisine, seront mis au défi par des recettes de pro et expérimenteront des techniques et des saveurs avancées.

Ce programme de 3h1 l'après-midi comprend :

  • Tous les ingrédients, matériaux et emballages
  • Conseils pratiques d'un chef instructeur expérimenté
  • Livrets de recettes numériques à ajouter à votre collection
  • Des gourmandises à emporter pour partager en famille

Les places sont limitées - Inscrivez-vous dès aujourd'hui !!

Les camps de pâtisserie d'été de Magpie Cakery

Quand : 25 au 29 juillet, 29 août au 2 septembre 2022
Où : Virtuel; Salle à manger, 1386, rue Gerrard Est, unité 4, Toronto
Site Web : www.themagpiecakery.com

N'oubliez pas de consulter notre intégralité Guide du camp d'été!

The Magpie Cakery offers fun, engaging and educational one-week summer baking camps for young pastry chefs. The best part: your pastry-chef-in-training will finish each session with tasty creations to share!

Fans of CBC TV’s “The Great Canadian Baking Show” will recognize Maggie Frith as a Semi-Finalist from Season 4! She started The Magpie Cakery as a labour of love that began as a recipe blog. Since then, it has evolved into a leading experiential company dedicated to delivering fun, educational and memorable experiences for both individuals and corporate clients. At the heart of The Magpie Cakery are deliciously indulgent and healthy treats that are worth every bite!

Virtual Summer Baking Camp

When: July 25—29, 2022, 10:00am—12:00pm
Where: Online
Ages: Bakers aged 9 and up (or all ages with an adult’s helping hand!)

Join The Magpie Cakery for a fun, educational and interactive virtual summer baking camp! Budding Bakers will learn new skills and challenge themselves with professional recipes while experimenting with techniques and flavours. Furthermore, young pastry chefs will learn practical baking skills and gain the confidence to apply them on their own!

Your Budding Baker will learn:

  • Five fun, educational and delicious baking themes
  • Baking and pastry theory, plus science
  • Practical skills for best results
  • Best baking practices, kitchen safety and hygiene

Spaces are limited – Register Today!!

Summer Baking Camp at Mess Hall

When: August 29—September 2, 1:00pm — 4:30pm
Where: Mess Hall, 1386 Gerrard Street East, Unit 4, Toronto
Ages: Bakers aged 9 and up

Level up your Budding Baker with this summer intensive baking camp for avid bakers aged 9 and up! They’ll learn new kitchen skills, be challenged by pro recipes, and experiment with advanced techniques and flavours.

This 3-1/2 hour afternoon program includes:

  • All ingredients, materials and packaging
  • Hands-on guidance from an experienced chef instructor
  • Digital recipe booklets to add to your collection
  • Treats to take home to share with the family

Spaces are limited – Register Today!!

The Magpie Cakery Summer Baking Camps

When: July 25—29, August 29—September 2, 2022
Where: Virtual; Mess Hall, 1386 Gerrard Street East, Unit 4, Toronto
Website: www.themagpiecakery.com

Don’t forget to check out our full Summer Camp Guide!