Élargissez vos horizons éducatifs lors de notre exposition d'école privée pour enfants

Voulez-vous explorer la possibilité d'envoyer vos enfants dans une école privée, mais vous ne savez pas par où commencer? Beaucoup de parents sont dans le même bateau, cherchant des réponses et cherchant une direction en ces temps incertains. Il est sage de considérer le problème, car l'école fréquentée par votre enfant affectera grandement ses opportunités futures et l'Expo Our Kids Private School est absolument le meilleur endroit pour commencer!

Notre exposition d'école privée pour enfants

Du confort de la maison

Our Kids a plus de 23 ans d'expérience pour aider les familles à trouver la bonne école pour leurs besoins et objectifs spécifiques. Cette année, ils offrent aux parents une expérience en ligne unique. Celui qui est flexible, gratuit et entièrement dans le confort de votre foyer.

Inscrivez-vous à l'événement virtuel d'une journée le samedi 3 octobre et participez à divers séminaires qui vous guideront dans la prise de décision éclairée par l'école. Apprenez à choisir une école, quelles bourses d'études et aide financière sont disponibles, et entrez en contact avec les représentants de chaque école. C'est un espace accueillant où vous pourrez poser des questions sur les admissions, les frais de scolarité et quelles devraient être vos prochaines étapes.

Notre exposition d'école privée pour enfants

De plus, les participants sont invités à se joindre aux tables rondes de questions-réponses des parents du 5 au 18 octobre, pour rencontrer les familles actuelles des écoles privées et apprendre de leurs expériences. Ce type de mentorat et de conseils de ceux qui ont récemment marché à votre place est inestimable!

Inscrivez-vous pour un accès anticipé!

Ne vous perdez pas dans l'abîme de Google ou dans les tracas liés à l'envoi de courriels. Inscrivez-vous aujourd'hui pour réclamer votre place à l'Expo, l'espace est limité. Il s'agit d'une recherche scolaire plus intelligente, rationalisée et plus efficace. En une seule journée, vous acquerrez les connaissances dont vous avez besoin pour prendre des décisions éclairées concernant l'éducation de votre enfant. Vous voulez plus d'informations? Vérifiez Notre site Web pour enfants et suivez les informations mises à jour sur leur Page événement sur Facebook.


Notre exposition d'école privée pour enfants:

Quand: Samedi, octobre 3, 2020
Temps: De 12 h à 4 h HNE
: En ligne
Site internet: www.ourkids.net

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Expand Your Educational Horizons at Our Kids Private School Expo

Do you want to explore the option of sending your kids to a private school, but don’t know where to start? Many parents are in the same boat, seeking answers and looking for direction during these uncertain times. You’re wise to consider the issue because the school your child attends will greatly effect their future opportunities and the Our Kids Private School Expo is absolutely the best place to begin!

Our Kids Private School Expo

From the Comfort of Home

Our Kids has over 23 years of experience in helping families find the right school for their specific needs and goals. This year, they are providing parents with a unique online experience. One that is flexible, free and completely from the comfort of your own home.

Register for the one-day virtual event on Saturday, October 3 and drop-in on various seminars that will guide you in making an informed school decision. Learn how to choose a school, what scholarships and financial aide is available, and connect with individual school reps. This is a welcoming space for you to ask questions about admissions, tuition and what your next steps should be.

Our Kids Private School Expo

In addition, participants are invited to join the Parent Q&A Roundtables from October 5 to 18, to meet with current private school families and learn from their experiences. This kind of mentorship and guidance from ones who have recently walked in your shoes is invaluable!

Register for Early Access!

Don’t get lost in the abyss of google or the hassle of sending emails back and forth. Register today to claim your spot in the Expo, space is limited. This is smarter, streamlined, more efficient school research. In just one day, you’ll gain the knowledge you need to make informed decisions about your child’s education. Want more information? Check out the Our Kids Website and follow along with the updated information on their Facebook Event Page.


Our Kids Private School Expo:

When: Saturday, October 3, 2020
Time: 12 – 4 pm EST
Where: Online
Website: www.ourkids.net

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.