Le cirque de la famille royale canadienne éblouissant et passionnant est de retour en Ontario et dans leur SPECTAC! Performance 2019 et vous ne voudrez pas la manquer! SPECTAC! 2019 hypnotisera, étonnera, passionnera et captivera un public de tous âges. Le spectacle Magnificent Big Top comprend la famille Flying Cortes Trapeze, la roue du destin défiant la mort, les troupes d'acrobates chinois Xtreme, l'équilibrage de chaise, la contorsion, Diablo, l'intrépide Motorcycle Globe et bien plus encore!

Royal Canadian Circus Spectac! 2019Notre famille AIME le Cirque Royal Canadien et a apprécié le spectacle au cours des dernières années 2. Dans l’émission 2018, notre moment le plus mémorable a été l’audacieux acte de marche de la roue joué par le maître de sonnerie, Joseph Dominik Bauer. Nous avons croisé les doigts pour un rappel cette année! Imaginez une grande roue en acier en rotation 20 'dans les airs, puis ajoutez un casse-tête réel sautillant et jonglant avec le feu à l'extérieur de l'anneau de rotation. Vraiment inoubliable.

Royal Canadian Circus Spectac! 2019Nous sommes ravis de vous annoncer que le Moto Globe fera une apparition au salon 2019! C'était sans aucun doute notre point fort de la famille du spectacle 2017. Prenez une grosse balle en métal - imaginez une balle de hamster à taille humaine - et fourrez dans l’engin les gens rugissant à moto. C'est fou, c'est énervant, et on ne pouvait pas en avoir assez!

Royal Canadian Circus Spectac! 2019Chaque année, le Royal Canadian Circus parcourt le monde à la recherche de talents exceptionnels et divertissants pour participer à leur tournée canadienne. Le spectacle de frissons sauvage prévu pour Spectac! 2019 ne va pas décevoir.

Code de réduction BOGO:

Voulez-vous participer à tout ce plaisir? Les lecteurs de Family Fun Toronto peuvent obtenir DEUX billets pour le prix d'UN en utilisant le code de réduction familyfuntoronto.

*** S'il vous plaît noter que Spectac! 2019 est un spectacle sans animaux. Tous les actes sont accomplis par des humains ***

Entrer pour gagner!

Participez pour gagner l'un des packages 5 offerts à chaque emplacement de cirque. Chaque gagnant recevra des sièges 8 VIP sur le ring, une visite VIP dans les coulisses, la chance d’être présenté en tant que maître de sonnerie honoraire et une promenade à poney 1 pour les enfants du gagnant lors de son entracte. Utilisez le widget du concours ou le lien Rafflecopter ci-dessous pour participer, et n'oubliez pas que les inscriptions multiples sont autorisées et encouragées!

un cadeau Rafflecopter

Circulaire SPECTACMC 2019 Ontario du Circus familial royal canadien:

Etobicoke, ON

Quand: 18 juillet - 21 juillet 2019 (voir les horaires)
: Woodbine Mall et Fantasy Fair
Site internetwww.royalcanadiancircus.ca

Scarborough, ON

Quand: Juillet 25 - 28, 2019 (voir les horaires)
: Centre commercial Bridlewood
Site internetwww.royalcanadiancircus.ca

Mississauga, ON

Quand: Du 1 au 5 août 2019 (voir les horaires)
: Centre Sheridan
Site internetwww.royalcanadiancircus.ca

Burlington, ON

Quand: 9 au 11 août 2019 (voir les horaires)
: L'école Corpus Christi Sec
Site internetwww.royalcanadiancircus.ca

Milton, ON

Quand: 15 au 18 août 2019 (voir les horaires)
: Milton Fairgounds
Site internet: www.royalcanadiancircus.ca

Connectez-vous avec Royal Canadian Circus sur les médias sociaux à:

Facebook: www.facebook.com
Twitter: www.twitter.com

Run Away With the Royal Canadian Family Circus SPECTAC! 2019 Show! {DISCOUNT CODE & GIVEAWAY!}

The dazzling, thrilling Royal Canadian Family Circus is returning to Ontario and their SPECTAC! 2019 performance and you won’t want to miss it! SPECTAC! 2019 will mesmerize, astound, thrill and captivate audiences members of all ages. The Magnificent Big Top show includes the Flying Cortes Trapeze family, the death-defying Wheel of Destiny, Xtreme Chinese acrobat troupes, chair balancing, contortion, Diablo, the fearless Motorcycle Globe and much more!

Royal Canadian Circus Spectac!2019Our family LOVES the Royal Canadian Circus and have enjoyed the show for the past 2 years. From the 2018 show, our most memorable moment was the daring wheel-walking act performed by the ringmaster, Joseph Dominik Bauer. We have our fingers crossed for an encore this year! Imagine a large spinning steel wheel 20′ in the air then add a real-life daredevil skipping and juggling fire on the OUTSIDE of the spinning ring. Truly unforgettable.

Royal Canadian Circus Spectac!2019We are excited to share that the Motorcycle Globe will be making an appearance at the 2019 show! It was our family highlight from the 2017 show without a doubt. Take a large metal ball – think a human-sized hamster ball – and stuff people roaring around on motorcycles inside the contraption. It’s crazy, it’s nerve-wracking, and we couldn’t get enough!

Royal Canadian Circus Spectac!2019Every year the Royal Canadian Circus scours the globe looking for entertaining and exceptional talent to take part in their Canadian tour. The wild thrill show planned for Spectac! 2019 is not going to disappoint.

BOGO Discount Code:

Want to get in on all this fun? Family Fun Toronto readers can get TWO tickets for the price of ONE by using the discount code familyfuntoronto.

*** Please note that Spectac! 2019 is an animal-free show. All the acts are performed by humans ***

Enter to Win!

Enter to Win one of 5 prize packages offered at each circus location. Each winner will receive 8 VIP ring-side seats, a VIP backstage tour, the chance to be introduced as the honorary ringmaster, and 1 pony ride for the winner’s children during intermission. Use the contest widget or Rafflecopter link below to enter, and don’t forget multiple entries are allowed and encouraged!

a Rafflecopter giveaway

Royal Canadian Family Circus SPECTAC™ 2019 Ontario Schedule:

Etobicoke, ON

When: July 18 – July 21, 2019 (see showtimes)
Where: Woodbine Mall & Fantasy Fair
Websitewww.royalcanadiancircus.ca

Scarborough, ON

When: July 25 – 28, 2019 (see showtimes)
Where: Bridlewood Mall
Websitewww.royalcanadiancircus.ca

Mississauga, ON

When: Aug 1 – 5, 2019 (see showtimes)
Where: Sheridan Centre
Websitewww.royalcanadiancircus.ca

Burlington, ON

When: Aug 9 – 11, 2019 (see showtimes)
Where: Corpus Christi Sec School
Websitewww.royalcanadiancircus.ca

Milton, ON

When: Aug 15 – 18, 2019 (see showtimes)
Where: Milton Fairgounds
Website: www.royalcanadiancircus.ca

Connect With Royal Canadian Circus on social media at:

Facebook: www.facebook.com
Twitter: www.twitter.com

 

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

2 Comments
  1. June 15, 2019
  2. June 16, 2019

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.