Camps d'été sportifs de l'ATC met l'accent sur l'apprentissage et le développement des compétences, tout en s'amusant ! Ils ont un système cinq étoiles qui permet aux parents de voir le développement de leur enfant tout au long de chaque semaine de l'été. Les camps sportifs de TAC visent à nourrir et à développer de bonnes habitudes, une attitude sportive positive et une grande moralité chez les athlètes et les dirigeants.

Camp d'aventure (3.5 à 6 ans)

Les enfants âgés de 3.5 à 6 ans peuvent acquérir plusieurs compétences dans le camp d'aventure multisports de TAC Sports. Chaque jour présente un sport spécifique qui est modifié pour être adapté au développement de ce groupe d'âge. Cela permet aux campeurs d'explorer le football, le tennis, le vélo, le basket-ball et la danse, puis de décider eux-mêmes des sports qui les passionnent le plus. Il existe également une combinaison Learn-To-Bike et Adventure Camp disponible pour ce groupe d'âge.

Chaque semaine propose des activités passionnantes, telles que des arts et de l'artisanat, l'heure du conte, des chansons de camp, des jeux à faible organisation (où les campeurs apprennent les habiletés motrices fondamentales) et des chasses au trésor. Ces activités contribuent à stimuler les jeunes esprits en favorisant leur créativité et leur imagination tout en développant leur savoir-faire physique. Le programme a également un faible ratio entraîneur-campeur d'un entraîneur pour cinq enfants, les campeurs étant répartis selon l'âge.

Camps spécifiques à une activité (7 à 12 ans)

Les enfants plus âgés âgés de 7 à 12 ans peuvent participer à un camp spécifique à un sport, où les activités du camp se concentrent sur un sport chaque semaine. Selon l'emplacement, il existe une grande variété de sports différents, tels que le football, le basket-ball, le tennis, la danse, etc. Les camps TAC comprennent également de nombreuses options différentes d'une demi-journée et d'une journée complète par emplacement.

Ce programme a également un faible ratio entraîneur-campeur d'un entraîneur pour 10 enfants, les campeurs étant répartis selon l'âge et le niveau de compétence. Tous les entraîneurs experts sont hautement qualifiés grâce à la certification d'entraîneur sportif TAC, avec des vérifications pour le secteur vulnérable, les premiers soins standard et la RCR.

Les stages sportifs comprennent :

  • Football, Football de compétition
  • Basketball
  • Dance
  • Football en salle/Futsal
  • Badminton
  • Tennis
  • Natation AM + Leadership, Multisports et Fitness PM
  • Leadership, Multisports et Fitness AM + Natation PM
  • Tennis AM + Multisports PM
  • Tennis AM + Natation PM
  • Danse AM + Gymnastique PM

Les camps technologiques comprennent :

  • Impression 3D et codage informatique
  • Comment devenir un dragon (finance et conception graphique)
  • Robotique LEGO
  • STEM pour les filles

Programme du déjeuner

TAC Sports a lancé une initiative de déjeuner incroyable et délicieuse pour enseigner aux enfants des habitudes alimentaires saines et des choix alimentaires sains afin qu'ils puissent devenir de solides athlètes. Cette initiative de déjeuner a également un impact positif sur les enfants en ce qui concerne la socialisation. Lorsque les enfants mangent ensemble des repas similaires, ils créent un lien social plus fort et se motivent mutuellement à manger le repas sain qui leur est fourni.

Tous les repas sont sans arachides ni noix et évitent également tout conservateur artificiel, colorant alimentaire artificiel et arôme artificiel. Ils sont également capables de répondre à des allergies et à des régimes alimentaires spécifiques.

Suppléments et réductions

Des soins avant et après sont également disponibles pour les camps d'été de TAC Sports pour les familles qui en ont besoin. L'avant-garde commence à 7h30 et l'après-garde se termine à 6h00, et une combinaison des deux est disponible à un prix réduit.

Ils proposent également des réductions sur plusieurs semaines, en fonction du nombre de semaines pour lesquelles vous souhaitez vous inscrire. De plus, pour les familles avec plusieurs participants, un rabais pour les frères et sœurs est accordé au deuxième campeur inscrit et aux suivants.

Camps d'été sportifs de l'ATC

Quand : 27 juin — 2 septembre 2022 (les dates varient selon le lieu)
Où : Divers endroits dans la RGT
Toronto: École secondaire catholique Marshall McLuhan (1107, chemin Avenue), École secondaire Northern (851, chemin Mount Pleasant), École secondaire St.Patrick (49, avenue Felstead)
York du Nord : Claude Watson School for the Arts (130 Doris Ave.), Columbus Centre (901 Lawrence Ave. West), Newtonbrook Secondary School (155 Hilda Ave.), TFS - Canada's International School (306 Lawrence Ave. East), Tyndale University (3377 Avenue Bayview)
Etobicoke : École catholique Father Serra (111 Sun Row Drive, Etobicoke)
Markham : Battle Arena (7261 Victoria Park Avenue), Église rhénane du Canada/Upper Cornell Park (2667 Bur Oak Ave.)
Vaughan/Richmond Hill/Aurora : École publique Aurora Heights (85 Tecumseh Drive, Aurora), Bialik Hebrew Day School (180 Ilan Ramon Blvd., Maple), Decathlon Vaughan (3300 Rutherford Road, Vaughan), TRIO Sportsplex & Event Centre (601 Cityview Blvd., Woodbridge)
Site Web : www.tacsports.ca

N'oubliez pas de consulter notre guide des camps d'été ici!

TAC Sports Summer Camps focuses on skill learning and development, all while having fun! They have a five-star system that allows the parents to see their child’s development throughout each week of the Summer. TAC Sports camps aims to nurture and develop good habits, a positive sports attitude, and great moral character in both the athletes and leaders.

Adventure Camp (Ages 3.5—6)

Kids aged 3.5—6 can learn multiple skills in TAC Sports’ multi-sport Adventure Camp. Each day features a specific sport that is modified to be developmentally appropriate for this age group. This allows campers to explore soccer, tennis, biking, basketball and dance and then decide for themselves what sports they are most passionate about. There is also a Learn-To-Bike and Adventure Camp combination available for this age group.

Every week offers exciting activities, such as arts and crafts, story time, camp songs, low-organizational games (where campers learn fundamental movement skills), and scavenger hunts. These activities help to stimulate young minds by fostering their creativity and imagination while, most importantly, developing their physical literacy. The program also has a low coach-to-camper ratio of one coach per five children, with campers divided according to age.

Activity-Specific Camps (Ages 7—12)

Older children aged 7—12 can join a sport-specific camp, where the camp activities focus on one sport each week. Depending on the location, there is a wide variety of different sports to choose from, such as soccer, basketball, tennis, dance, and more. TAC camps also includes many different half-day and full-day options per location.

This program also has a low coach-to-camper ratio of one coach per 10 children, with campers divided according to age and skill level. All of the expert coaches are highly trained through the TAC Sports Coaching Certification, with Vulnerable Sector Checks, Standard First Aid and CPR.

Sport Camps include:

  • Soccer, Competitive Soccer
  • Basketball
  • Dance
  • Indoor Soccer/Futsal
  • Badminton
  • Tennis
  • Swimming AM + Leadership, Multi-Sport and Fitness PM
  • Leadership, Multi-Sport and Fitness AM + Swimming PM
  • Tennis AM + Multi-Sport PM
  • Tennis AM + Swimming PM
  • Dance AM + Gymnastics PM

Technology Camps include:

  • 3D Printing and Computer Coding
  • How to Become a Dragon (Finance and Graphic Design)
  • LEGO Robotics
  • STEM For Girls

Lunch Program

TAC Sports has started an amazing and delicious lunch initiative to teach children about healthy eating habits and healthy food choices so they can grow into strong athletes. This lunch initiative also has a positive impact on the children in regards to socializing. When children eat similar meals together, they create a stronger social bond and motivate each other to eat the healthy meal provided to them.

All of the meals are peanut and tree nut-free and also avoid any artificial preservatives, artificial food colouring, and artificial flavouring. They are also able to cater to specific allergies and diets.

Add-Ons & Discounts

Before and after-care is also available for TAC Sports Summer Camps for families who require it. Before-care starts at 7:30am and after-care ends at 6:00pm, and combination of both is available for a discounted price.

They also have multiple-week discounts as well, depending on how many weeks you would like to register for. Plus, for families with multiple participants, a sibling discount is given to the second and subsequent campers registered.

TAC Sports Summer Camps

When: June 27 — September 2, 2022 (Dates vary by location)
Where: Various locations in the GTA
Toronto: Marshall McLuhan Catholic Secondary School (1107 Avenue Road), Northern Secondary School (851 Mount Pleasant Road), St. Patrick’s High School (49 Felstead Avenue)
North York: Claude Watson School for the Arts (130 Doris Ave.), Columbus Centre (901 Lawrence Ave. West), Newtonbrook Secondary School (155 Hilda Ave.), TFS – Canada’s International School (306 Lawrence Ave. East), Tyndale University (3377 Bayview Ave.)
Etobicoke: Father Serra Catholic School (111 Sun Row Drive, Etobicoke)
Markham: Battle Arena (7261 Victoria Park Avenue), Rhenish Church Of Canada/Upper Cornell Park (2667 Bur Oak Ave.)
Vaughan/Richmond Hill/Aurora: Aurora Heights Public School (85 Tecumseh Drive, Aurora), Bialik Hebrew Day School (180 Ilan Ramon Blvd., Maple), Decathlon Vaughan (3300 Rutherford Road, Vaughan), TRIO Sportsplex & Event Centre (601 Cityview Blvd., Woodbridge)
Website: www.tacsports.ca

Don’t forget to check out our Summer Camp Guide here!