Concerts & Spectacles

Regardez The Amazing Cirque Du Soleil en ligne

Profitez d'un spectacle divertissant et regardez l'incroyable Cirque Du Soleil en ligne! Sur le site Web du Cirque du Soleil connect, il y a plusieurs spéciaux de 60 minutes présentant des scènes de spectacles récents tels que Kurios - Cabinet des curiosités, O et Luzia. Obtenez également un accès gratuit à d'autres contenus virtuels, y compris le maquillage de scène
Continuer la lecture "

Spectacle de Noël en direct avec un orchestre transsibérien

Remplissez votre maison de la musique majestueuse et émouvante de l'orchestre transsibérien lors d'un événement spécial des vacances en direct. Branchez-vous avec des millions d'autres personnes de partout au pays à 8 h HNE le vendredi 18 décembre 2020 pour leur opéra rock des fêtes, la veille de Noël et autres histoires. Regarder
Continuer la lecture "

Obtenez un accès gratuit pour voir Goh Ballet Perform The Nutcracker

Ce ne serait pas la période de Noël sans profiter d'une performance de Casse-Noisette sous une forme ou une autre. Le Goh Ballet de Toronto rend cela plus facile que jamais cette année en offrant un spectacle de sortie de film à durée limitée, avec un accès gratuit et gratuit à toute personne qui s'inscrit en ligne. Une fois inscrit, la visualisation est disponible
Continuer la lecture "

Découvrez le train des fêtes du CP à la maison

Pour la 22e année consécutive, la Compagnie du chemin de fer Canadien Pacifique célèbre les fêtes avec style avec son concert festif sur le train. Bien que n'étant pas en personne cette année, l'esprit de Noël est toujours présent. Participez à la fête le 12 décembre à 8 h HNE en vous connectant
Continuer la lecture "

Concerts & Shows

Watch The Amazing Cirque Du Soleil Online

Enjoy an entertaining show and watch the amazing Cirque Du Soleil online! On the Cirque du Soleil connect website there are several 60 minute specials featuring scenes from recent shows such as Kurios – Cabinet of Curiosities, O and Luzia. Also, get free access to other virtual content including stage makeup
Continue Reading »

Livestream Christmas Performance With Trans-Siberian Orchestra

Fill your home with the majestic and moving music of the Trans-Siberian Orchestra during a special live stream holiday event. Tune in with millions of others from around the country at 8 pm EST on Friday, December 18 2020 for their holiday rock opera, Christmas Eve & Other Stories. Watch
Continue Reading »

Get Free Access to See Goh Ballet Perform The Nutcracker

It wouldn’t be Christmas Time without enjoying a performance of The Nutcracker in some form. Goh Ballet in Toronto is making that easier than ever this year by offering a limited-time film release performance, with free complimentary access to anyone who registers online. Once you sign up, viewing is available
Continue Reading »

Experience the CP Holiday Train at Home

For the 22nd year in a row, the Canadian Pacific Railroad Company is celebrating the holidays in style with their festive train concert. While not in person this year, the spirit of Christmas is still on display. Join in the fun on December 12 at 8 pm EST by connecting
Continue Reading »