fbpx

Camps d'été

Guide du camp d'été à Toronto
Guide des camps d'été pour la région du Grand Toronto

Les vacances d'été sont un moment mémorable dans la vie d'un enfant, plein d'excitation, d'exploration et d'amitié. Les camps sont le moyen idéal pour offrir à vos enfants du plaisir, des activités et de l'apprentissage pendant leurs vacances scolaires. Alors consultez notre guide des camps d'été pour la région du Grand Toronto! Camps d'été Appleby College Appleby
Continuer la lecture "

Camps d'été sportifs de Canlan
Camps de hockey d'été Canlan Sports™!

Les camps d'été Canlan Sports™ sont idéaux pour les enfants qui ne croient pas que le hockey hors saison existe vraiment! Donnez aux enfants ce qu'ils veulent : plus de hockey. Si votre joueur en herbe est prêt à jouer toute la journée et à développer ses compétences, inscrivez-le maintenant. L'inscription est ouverte !
Continuer la lecture "

Camps d'été sportifs de l'ATC
Les camps d'été de TAC Sports associent plaisir et développement des compétences

Les camps d'été de TAC Sports se concentrent sur l'apprentissage et le développement des compétences, tout en s'amusant ! Ils ont un système cinq étoiles qui permet aux parents de voir le développement de leur enfant tout au long de chaque semaine de l'été. Les camps sportifs de TAC visent à entretenir et à développer de bonnes habitudes, une attitude sportive positive et une excellente
Continuer la lecture "

Camps d'été du Camp Canon
Camp Canon Summer Camps permet aux enfants de s'exprimer à travers la photographie

Camp Canon Summer Camps vous appelle à vous amuser cet été! Faites partie de leurs camps d'été pour enfants et adolescents qui reviennent cette année avec des programmes de photographie pour les jeunes qui font passer les compétences de votre enfant en photographie et en vidéo au niveau supérieur. L'été est la saison idéale
Continuer la lecture "

Camp d'été des services communautaires Tropicana
Le camp d'été des services communautaires Tropicana est éducatif et amusant !

Le Camp Tropicana de Tropicana Community Services est un programme d'été sur place de six semaines qui offre aux enfants de 4 à 13 ans une expérience créative, physiquement stimulante et amusante! Le programme est conçu non seulement pour aider les enfants à rester actifs pendant les mois d'été, mais aussi pour encourager et promouvoir
Continuer la lecture "

Camps d'été de Power Soccer
Les camps d'été de Power Soccer aident les enfants à apprendre, à se développer et à grandir !

Les camps d'été Power Soccer offrent aux enfants des cours de soccer éprouvés, de l'air frais et de l'exercice, et surtout, du plaisir! Les campeurs apprennent de nombreuses habiletés de soccer, telles que le contrôle du ballon, les passes pour la possession, le jeu de soutien, le sens de la position, le mouvement avec et sans le ballon, les habiletés de dribble et de tir. Situé dans des parcs à travers Toronto,
Continuer la lecture "

Camp d'été Brimacombe
Camp Brimacombe Summer Camp explore les grands espaces

Camp Brimacombe Summer Camp aide les enfants à explorer la nature tout en favorisant l'apprentissage par le jeu. Leur mission est de donner à chaque campeur une expérience éducative, passionnante et mémorable qui favorise également leur développement holistique. Par-dessus tout, ils offrent un environnement stimulant et sécuritaire qui reconnaît le caractère unique de chaque enfant. Camp Brimacombe
Continuer la lecture "

Camp Mini-Yo-We
Camp Mini-Yo-We propose des aventures chrétiennes en plein air

Camp Mini-Yo-We est un camp de nuit chrétien sur le fabuleux lac Mary dans la région de Muskoka, développant les leaders de demain à travers des aventures qui changent la vie dans la création de Dieu. Depuis 1946, ils ont mis l'accent sur le développement personnel et des compétences en combinant des programmes de plein air exceptionnels, des installations fantastiques et du personnel expérimenté. Par exemple, le camp a une petite cabane
Continuer la lecture "

Camps d'été Appleby
Les camps d'été Appleby College proposent des programmes passionnants et une option de nuit

Les camps d'été Appleby College sont le choix parfait pour l'amitié, l'apprentissage et le plaisir d'été! Ils ont des programmes incroyables pour pratiquement tous les sujets ou sports que vos enfants pourraient imaginer, de quatre ans à 17 ans. Avec plus de 50 programmes et plus de 220 séances hebdomadaires, il y a sans aucun doute
Continuer la lecture "

Camps sportifs True North
Les camps sportifs True North sortent cet été!

Les sports récréatifs sont une partie importante du développement de chaque enfant et True North Sports Camps a la formule gagnante pour une expérience de camp mémorable, offrant un enseignement de haute qualité dans une atmosphère amicale et inclusive pour tous les niveaux de compétence. Ils offrent des programmes de camps de jour d'été pour les garçons et les filles âgés de 4 ans
Continuer la lecture "

fbpx

Summer Camps

Summer Camp Guide Toronto
Summer Camp Guide for the Greater Toronto Area

Summer vacation is a memorable time in a kid’s life, full of excitement, exploration and friendship. Camps are the perfect way to provide your kids with fun, activities and learning during their school break. So check out our Summer Camp Guide for the Greater Toronto Area! Appleby College Summer Camps Appleby
Continue Reading »

Canlan Sports Summer Camps
Canlan Sports™ Summer Hockey Camps!

Canlan Sports™ Summer Camps are ideal for kids who don’t believe there really is such a thing as the hockey off-season! Give the kids what they want: more hockey. If your budding player is ready to play all day and grow their skill, then sign them up now. Registration is open!
Continue Reading »

TAC Sports Summer Camps
TAC Sports Summer Camps Link Fun with Skill Development

TAC Sports Summer Camps focuses on skill learning and development, all while having fun! They have a five-star system that allows the parents to see their child’s development throughout each week of the Summer. TAC Sports camps aims to nurture and develop good habits, a positive sports attitude, and great
Continue Reading »

Camp Canon Summer Camps
Camp Canon Summer Camps Lets Kids Express Themselves Through Photography

Camp Canon Summer Camps is calling you to join the fun this summer! Be a part of their summer camps for kids and teens as they return this year with youth photography programs that take your child’s photography and video skills to the next level. Summer is the ideal season
Continue Reading »

Tropicana Community Services Summer Camp
Tropicana Community Services Summer Camp is Educational and Full of Fun!

Tropicana Community Services’ Camp Tropicana is a six-week on-site summer program that provides kids aged 4 — 13 with experience that is creative, physically stimulating, and full of fun! The program is designed not only to help keep children active in the summer months, but also to encourage and promote
Continue Reading »

Power Soccer Summer Camps
Power Soccer Summer Camps Help Kids Learn, Develop and Grow!

Power Soccer Summer Camps provide kids with proven soccer instruction, fresh air and exercise, and most of all, fun! Campers learn numerous soccer skills, such as ball control, passing for possession, support play, positional sense, movement with and without the ball, dribbling and shooting skills. Located in parks across Toronto,
Continue Reading »

Camp Brimacombe Summer Camp
Camp Brimacombe Summer Camp Explores The Great Outdoors

Camp Brimacombe Summer Camp helps kids explore nature while promoting learning through play. Their mission is to give every camper an educational, exciting and memorable experience that also fosters their holistic development. Above all, they provide an empowering and safe environment that recognizes the uniqueness of each child. Camp Brimacombe
Continue Reading »

Camp Mini-Yo-We
Camp Mini-Yo-We Offers Christian Outdoor Adventures

Camp Mini-Yo-We is a Christian overnight camp on fabulous Mary Lake in the Muskoka Region, developing tomorrow’s leaders through life-changing adventures in God’s creation. Since 1946, they have emphasized personal and skill development by combining outstanding outdoor programs, fantastic facilities and experienced staff. For example, the camp has small cabin
Continue Reading »

Appleby Summer Camps
Appleby College Summer Camps Feature Exciting Programs and an Overnight Option

Appleby College Summer Camps is the perfect choice for summer friendship, learning and fun! They have amazing programs for practically every subject or sport your kids could possibly imagine, from four years old all the way to 17. With more than 50 programs and over 220 weekly sessions, undoubtedly there’s
Continue Reading »

True North Sports Camps
True North Sports Camps Come Out Swinging This Summer!

Recreational sports are an important part of every child’s development and True North Sports Camps has the winning formula for a memorable camp experience, providing high-quality instruction in a friendly and inclusive atmosphere for all skill levels. They offer summer day camp programming for both boys and girls aged 4
Continue Reading »