Le Festival Fringe de Toronto, le plus grand festival de théâtre de l'Ontario, revient à un événement en personne pour 2022 avec un programme complet. Le festival comprend KidsFest, dont les spectacles sont destinés aux familles et se déroulent tôt dans la journée.

Pour les spectacles KidsFest, les billets ne coûtent que 5 $ par enfant et les bébés dans les bras sont gratuits. Ils hébergent également KidsFest Club, un espace de jeu sécuritaire et accueillant pour les enfants de tous âges et leurs familles.

Spectacles KidsFest :

Le grand triste
Alex a six ans quand grand-mère décède. Peu de temps après, The Big Sad - un monstre vert qui fuit - apparaît et commence à faire des ravages !

GARÇON CONTRE. MOUCHE
L'acteur, écrivain et comédien Daniel Beitchman ramène sa pièce familiale très populaire BOY VS. FLY, qui suit l'histoire de Dean Bean qui veut plus que tout faire partie de l'équipe de l'école. C'est-à-dire jusqu'à ce qu'il tente d'exploiter une superpuissance pour attraper des mouches.

Jay et Shilo : Voisins cauchemardesques & Catastrophe de l'accessoire 
Jay et Shilo reviennent dans le Fringe avec deux nouvelles comédies musicales : "Nightmare Neighbours" pour aider le Fantôme à être un bon voisin et "Prop Catastrophe" pour aider Igor le sorcier à sauver le spectacle des Trolls.

Le grand aventurier du prince
Lorsque le prince Seamus est obligé de sauver une princesse avec l'aide d'un aventurier, les araignées gigantesques et les hautes tours ne font pas le poids face au cœur.

La bête en quête
Le roi Pellinore a passé sa vie à chercher l'insaisissable Questing Beast, une créature mythique qui n'est peut-être qu'une girafe. Mais lorsqu'il décide enfin d'abandonner la poursuite, comment trouvera-t-il un nouveau but ?

TiBert Le Voyageur
Joignez-vous à TiBert le Voyageur alors qu'il jongle, joue de la guimbarde et chante lors d'une incroyable randonnée interactive à travers le Canada!

D'autres sélections adaptées aux familles incluent:

À table avec Keith Brown (au théâtre Al Green, 750, avenue Spadina)

Le magicien, conférencier et artiste VIP de classe mondiale Keith Brown revient dans le Toronto Fringe avec ce spectacle de magie et de contes familial. Préparez-vous à être engagé dans des exploits magiques extraordinaires comme vous n'en avez jamais connu.

107 (au théâtre Al Green, 750, avenue Spadina)

107 est une nouvelle comédie écrite par le dramaturge canadien Len Cuthbert, mettant en vedette les acteurs Haley Kriz, Fynn Cuthbert et Eden Reshef. Une trouvaille rare dans les bois crée des ravages et une relation ambiguë entre deux cousins ​​éloignés.

Festival Fringe de Toronto

Quand : 6 au 17 juillet 2022
Où : Divers endroits, spectacles KidsFest au St. Vladimir Theatre, 620 Spadina Ave., Toronto
Site Web : www.fringetoronto.com

Concerts et spectacles à Toronto ici!

Toronto Fringe Festival, Ontario’s largest theatre festival, returns to an in-person event for 2022 with a full program. The festival includes KidsFest, whose shows are intended for families and run early in the day.

For KidsFest shows, tickets are only $5 per child, and babes-in-arms are free. They also host KidsFest Club, a safe and welcoming play space for kids of all ages and their families.

KidsFest Shows:

The Big Sad
Alex is six when Grandma passes away. Shortly afterwards The Big Sad — a leaky green monster — shows up and starts wreaking havoc!

BOY VS. FLY
Actor, writer, and comedian Daniel Beitchman brings back his widely popular family play BOY VS. FLY, which follows the story of Dean Bean who wants to be on the school team more than anything. That is, until he attempts to harness a superpower for catching flies.

Jay & Shilo: Nightmare Neighbours & Prop Catastrophe 
Jay and Shilo return to the Fringe with two all-new musicals: “Nightmare Neighbours” about helping the Phantom be a good neighbour and “Prop Catastrophe” about helping Igor the Wizard save the Trolls’ show.

The Prince’s Big Adventurer
When Prince Seamus is forced to rescue a princess with the help of an adventurer, humongous spiders and tall towers are no match for the heart.

The Questing Beast
King Pellinore has spent his life searching for the elusive Questing Beast – a mythical creature that may just be a giraffe. But when he finally decides to give up the chase, how will he find a new purpose?

TiBert Le Voyageur
Join TiBert le Voyageur as he juggles, plays jaw harp and sings during an amazing interactive trek across Canada!

Further family-friendly selections include:

At The Table with Keith Brown (at Al Green Theatre, 750 Spadina Ave.)

World-Class Magician, Speaker & VIP Entertainer Keith Brown returns to the Toronto Fringe with this family-friendly magic and storytelling show. Prepare to be engaged in extraordinary feats of magic unlike anything you’ve ever experienced.

107 (at Al Green Theatre, 750 Spadina Ave.)

107 is a new comedy written by Canadian playwright, Len Cuthbert, featuring actors, Haley Kriz, Fynn Cuthbert and Eden Reshef. A rare find in the woods creates havoc and an ambiguous relationship between two estranged cousins.

Toronto Fringe Festival

When: July 6—17, 2022
Where: Various locations, KidsFest shows at St. Vladimir Theatre, 620 Spadina Ave., Toronto
Website: www.fringetoronto.com

Find more Concerts & Shows in Toronto here!