Avouons-le, les enfants adorent la technologie.

Ils l'utilisent tous les jours dans notre monde de plus en plus numérique et avoir de solides compétences en informatique les prépare à naviguer avec succès dans le 21e siècle. Cependant, la plupart des parents ne se sentent pas équipés pour enseigner le codage et la robotique à la maison. C'est pourquoi les vacances d'été sont le moment idéal pour essayer un camp de jour à Codeurs ultimes dans la RGT.

Codeurs ultimes est l'un des leaders canadiens du codage et de la robotique pour enfants, et pour cause. Leur environnement d'apprentissage positif et leur personnel de soutien permettent aux enfants de 6 à 18 ans d'apprendre, d'explorer et de pratiquer la réflexion hors des sentiers battus. Le codage enseigne aux enfants des compétences de vie importantes comme la réflexion stratégique, la résolution de problèmes, la créativité abstraite et la persévérance. La meilleure partie est qu'ils s'amusent tellement qu'ils ne savent même pas qu'ils apprennent ces choses !

Camp d'été Ultimate CodersQue votre enfant soit un joueur expérimenté ou qu'il découvre le codage pour la première fois, il existe un camp pour lui. Conception de jeux à partir de zéro, développement d'applications, conception de sites Web, robotique pour débutants et avancés, et bien plus encore !

Voir toute leur gamme de camps d'été ici: Camps d'été Ultimate Coders

Des camps sont disponibles à divers endroits avec la GTA, notamment Markham, Scarborough, Vaughan, Mississauga et Brampton. Il y a des camps du matin, de l'après-midi ou d'une journée complète pour s'adapter à une variété d'horaires d'été. Quelle que soit l'option que vous choisissez, votre enfant se sentira responsabilisé, équipé et encouragé à naviguer en toute confiance dans le monde numérique à l'aide de Codeurs ultimes camps d'été!

Camps d'été Ultimate Coders 2022

Quand : Juillet–Août 2022
Où : Divers endroits dans la RGT
Heure : 9h-4h (journée complète) ou 9h-12h/12h-4h (demi-journée)
Prix : 199 $/demi-journée ; 349$/journée complète (+taxes)
Téléphone : 647.477.3333 (siège social)
Mail: contact@ultimatecoders.ca
Site Web : ultimatecoders.ca

Let’s face it, kids love technology.

They use it every day in our increasingly digital world and having strong skills in computer science prepares them to successfully navigate the 21st century. However, coding and robotics is not something most parents feel equipped to teach at home. That’s why summer break is the perfect time to try out a day camp at Ultimate Coders in the GTA.

Ultimate Coders is one of Canada’s leaders in kids coding and robotics, and for good reason. Their positive learning environment and supportive staff make it fun for kids ages 6 to 18 to learn, explore and practice thinking outside the box. Coding teaches kids important life skills like strategic thinking, problem-solving, abstract creativity and perseverance. The best part is, they are having so much fun that they don’t even know they’re learning these things!

Ultimate Coders Summer CampWhether your child is an experienced gamer or just checking out coding for the first time, there is a camp for them. Game design from scratch, app development, website design, beginner and advanced robotics, and so much more!

View their whole summer camp line up here: Ultimate Coders Summer Camps

Camps are available in various locations with the GTA, including Markham, Scarborough, Vaughan, Mississauga and Brampton. There are morning, afternoon, or full day camps to accommodate a variety of summer schedules. No matter which option you choose, your child will feel empowered, equipped and encouraged to confidently navigate the digital world with the help of Ultimate Coders summer camps!

Ultimate Coders Summer Camps 2022

When: July–August, 2022
Where: Various locations in the GTA
Time: 9am–4pm (full day) or 9am–12pm/12pm–4pm (half day)
Cost: $199/half day; $349/full day (+taxes)
Phone: 647.477.3333 (Head Office)
Email: contact@ultimatecoders.ca
Website: ultimatecoders.ca