Réouverture des arénas et des centres de conditionnement physique à Vancouver

Réouverture des arénas et des centres de remise en formeDe nombreuses familles de la ville de Vancouver seront ravies de savoir que certains gymnases intérieurs et patinoires rouvriront en septembre.

Le Vancouver Park Board, en partenariat avec les associations de centres communautaires locaux, commencera par rouvrir 12 centres de fitness à la mi-septembre, les 12 autres emplacements rouvrant par étapes plus tard cet automne. De même, Kerrisdale, Sunset et Trout Lake plage de sable devraient rouvrir le 21 septembre, les arènes restantes devant rouvrir le mois suivant.

Les centres de remise en forme rouvriront sous de nouvelles directives pour promouvoir la distanciation physique. Cela comprend également l'introduction d'un système de réservation en ligne pour les visiteurs, 20% des places étant réservées à la halte-accueil sur place. Les clients du programme d'accès aux loisirs (LAP) recevront un code pour effectuer des réservations.

Au départ, les arénas ne seront disponibles que pour le jeu organisé par les titulaires de permis, mais des plans pour élargir l'accès au grand public sont en cours et seront offerts une fois que les mesures de santé et de sécurité requises seront mises en place.

Depuis mai, le Park Board a rouvert des parcours de golf, Jardin botanique VanDusen, Bloedel Conservatoire, terrains de tennis et de pickleball, pitch & putts, skateparks, terrains de sport, terrains de basket et de volley-ball, disc golf, roller hockey, terrains multisports, terrains de jeux, parcs de pulvérisation, piscines extérieures et autres programmes prioritaires.

Le conseil du parc continue d'examiner la faisabilité de la réouverture d'autres installations et services et apportera des ajustements à ses opérations en fonction des dernières informations fournies par VCH, l'agent de santé provincial et les partenaires de l'industrie. En prévision de l'aide financière fédérale et provinciale, le Conseil du parc a élaboré un plan de retour en toute sécurité par étapes pour les piscines intérieures et vise à fournir un calendrier dans les semaines à venir.

Pour plus d'informations sur l'état des services et des installations touchés par le COVID-19, veuillez visiter: vancouver.ca/ParkBoardRedémarrer.

Réouverture des arénas et des centres de conditionnement physique:

Site Web : vancouver.ca/ParkBoardRedémarrer

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Arenas and Fitness Centres Re-Opening in Vancouver

Arenas and Fitness Centres Re-OpeningMany families in the City of Vancouver will be delighted to know that select indoor fitness and ice arenas are set to re-open in September.

The Vancouver Park Board, in partnership with local community centre associations, will begin by reopening 12 fitness centres in mid-September, with the remaining 12 locations reopening in a phased approach later this fall. Similarly, Kerrisdale, Sunset, and Trout Lake arenas are scheduled to reopen September 21, with the remaining arenas aiming to reopen the following month.

Fitness centres will reopen under new guidelines to promote physical distancing. This also includes introducing an online reservation system for visitors, with 20 per cent of spaces being reserved for onsite drop-in. Leisure Access Program (LAP) patrons will be provided a code to make reservations.

Initially, arenas will only be available for organized play by permit holders, but plans to expand access to the general public are underway, and will be offered once the required health and safety precautions are put in place.

Since May, the Park Board has reopened golf courses, VanDusen Botanical Garden, Bloedel Conservatory, tennis and pickleball courts, pitch & putts, skate parks, sports fields, basketball and volleyball courts, disc golf, roller hockey, multisport courts, playgrounds, spray parks, outdoor pools and other priority programs.

The Park Board continues to review the feasibility of reopening other facilities and services and will make adjustments to its operations based on the latest information provided by VCH, the Provincial Health Officer, and industry partners. In anticipation of federal and provincial funding support, the Park Board has developed a phased safe-return plan for indoor pools, and aims to provide a timeline in the coming weeks.

For more information about the status of services and facilities impacted by COVID-19, please visit: vancouver.ca/ParkBoardRestart.

Arenas and Fitness Centres Re-Opening:

Website: vancouver.ca/ParkBoardRestart

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates