Le centre d'éducation artistique multidisciplinaire pré-éminent de la Colombie-Britannique: inscrivez-vous aux programmes d'automne du parapluie artistique

Programmes d'automne de parapluie artistiqueParapluie d'art est le principal établissement d'enseignement des arts en Colombie-Britannique. Depuis 1979, Arts Umbrella a fourni à plus de jeunes Canadiens 500,000 des expériences de vie profondes grâce à notre engagement envers l'innovation, l'excellence et l'inclusivité. Cet éditeur de Family Fun Vancouver a dansé à travers les panneaux de plancher Arts Umbrella il y a de nombreuses lunes. J'ai toujours d'incroyables souvenirs des cours et des camps que j'ai suivis dans leurs installations à Granville Island.

Comme beaucoup de gens le savent, les programmes d'Arts Umbrella ont été si demandés que l'organisation a dépassé leur espace physique des années auparavant. Grâce à la sortie de l’Université Emily Carr de Granville Island, l’Arts Umbrella a enfin la chance de s’étendre; ils déménageront dans un nouveau centre d'éducation artistique à la fin de 2019. Le «bâtiment net carré de 50,000 abritera un mélange dynamique de studios, de centres de médias, de laboratoires d’enseignement à distance et de zones d’exposition et de performance pour la programmation existante et nouvelle». Arts Umbrella, en maintenant son orientation communautaire et son intégration, invitera des artistes professionnels et communautaires ainsi que des groupes de performance à utiliser également la nouvelle installation.

Arts Umbrella répond à tous les besoins en matière d’éducation artistique. Que vous souhaitiez que votre enfant soit exposé à un large éventail d'arts ou que vous recherchiez une formation de haut niveau dans une discipline spécifique, Arts Umbrella peut vous accueillir. Jetez un coup d'œil aux programmes d'automne des Arts Umbrella maintenant ouverts aux inscriptions:

Programmes d'automne de parapluie artistiqueÂges 2 - 6

L'inspiration et la semence de la créativité sont au centre des cours dispensés aux enfants âgés de 2-6 ans! Les premières années sont un élément clé du développement d'un enfant: un temps pour étudier la résolution de problèmes, nourrir la curiosité et développer la confiance en soi. Cela rend d'autant plus importante une aventure dans les arts, que ce soit un premier cours de danse, de théâtre ou d'arts visuels. Nos programmes sont conçus pour encourager la découverte dans un environnement amusant, positif et inspirant.

Programmes d'automne de parapluie artistiqueDanse

Grâce à l'approche intégrative intégrale d'Arts Umbrella, les jeunes danseurs réalisent tout leur potentiel. Les diplômés du programme de danse se produiront avec certaines des sociétés les plus prestigieuses au monde et les étudiants d’Arts Umbrella sont reconnus dans le domaine pour leur professionnalisme et leur intégrité. Arts Umbrella propose des formations exceptionnelles et fondamentales en ballet classique, jazz et danse contemporaine. Les danseurs ont également la possibilité d'exécuter des chorégraphies de classe mondiale et de recevoir des instructions d'artistes internationaux invités. Le programme rigoureux et solidaire de The Arts Umbrella établit un équilibre entre le développement physique et la croissance émotionnelle et intellectuelle, offrant ainsi une éducation à la danse qui change la vie.Programmes d'automne de parapluie artistique

Théâtre et musique

Les programmes de théâtre et de musique d'Arts Umbrella proposent aux jeunes interprètes des costumes, de l'improvisation, du travail de scénario, des études de personnages et des représentations théâtrales. Des artistes renommés du théâtre, du cinéma et de la télévision guident les élèves dans le cadre d'exercices de théâtre en collaboration et en solo pour enseigner le timing, la mémorisation, la mélodie, l'harmonie et la conscience de soi corporelle. Les étudiants sont également exposés aux aspects techniques du théâtre: éclairage, son, costumes et maquillage. Les programmes Arts Umbrella explorent un large éventail de styles d’interprétation, de Shakespeare à l’action à la caméra, en passant par les performances d’ensemble.

Programmes d'automne de parapluie artistiqueArts visuels, appliqués et médiatiques

Dans les cours Arts Umbrella Visual, Media et Applied Arts, les jeunes artistes apprennent l'art sous plusieurs formes: sculpture, animation, peinture, modèle, films, photos, design, etc. Les artistes-instructeurs apportent un enseignement de niveau professionnel et fournissent aux participants des matériaux de haute qualité dans chaque classe. Au-delà de la programmation générale, Arts Umbrella propose également des cours avancés, des programmes de bourses d’études et des opportunités de création de portefeuille et d’exposition.

Cliquez ici pour voir la liste complète des cours d'automne de Arts Umbrella.

Programmes d'automne de parapluie artistique:

L'adresse: 1286 Cartwright Street, Granville Island, Vancouver
Téléphone: 604-681-5268
Email: info@artsumbrella.com
Site internet: www.artsumbrella.com

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

BC’s Pre-Eminent Multi-Disciplinary Arts Education Facility: Sign Up for the Arts Umbrella Fall Programs

Arts Umbrella Fall ProgramsArts Umbrella is the pre-eminent arts educational facility in British Columbia. Since 1979, Arts Umbrella has provided more than 500,000 young Canadians with profound life experiences through our commitment to innovation, excellence, and inclusivity. This Family Fun Vancouver editor danced across the Arts Umbrella floor boards many moons ago. I still have incredibly fond memories of the courses and camps I took at their Granville Island facility.

As many people know, Arts Umbrella’s programs have been in such high demand the organization outgrew their physical space years ago. Thanks to Emily Carr University re-locating off of Granville Island, the Arts Umbrella finally has the chance to expand; they will be moving into a new arts education facility in late 2019. The “50,000 net-square-foot building will house a dynamic mix of studios, media hubs, distance learning labs, and exhibition and performance areas for existing and new programming”. Arts Umbrella, maintaining their community focus and integration, will invite professional and community artists and performance groups to use the new facility as well.

Arts Umbrella serves all arts educational needs. Whether you want your child to have exposure to a broad range of arts, or your are looking for high-calibre training in a specific discipline, Arts Umbrella can accommodate. Have a look at the Arts Umbrella Fall Programs now open accepting registration:

Arts Umbrella Fall ProgramsAges 2 – 6

Inspiration and planting the seeds of creativity is the focus for classes provided to kids aged 2-6 years! The early years are a key point in a child’s development: a time to investigate problem-solving, nurture curiosity, and develop self-confidence. This makes an adventure in the arts—whether it’s a first Dance, Theatre, or Visual Arts class—all the more important. Our programs are designed to encourage discovery in a fun, supportive, and inspiring environment.

Arts Umbrella Fall ProgramsDance

Through Arts Umbrella’s holistic integrative approach, young dancers achieve their full potential. Dance Program graduates go on to perform with some of the world’s most prestigious companies, and Arts Umbrella students are recognized in the field for their professionalism and integrity. Arts Umbrella offers exceptional, foundational, training in classical ballet, jazz, and contemporary dance. Dancers are also provided opportunities to perform world-class choreography and receive instruction from international guest artists. The Arts Umbrella’s rigorous and supportive curriculum balances physical development with emotional and intellectual growth, providing a life-changing dance education.Arts Umbrella Fall Programs

Theatre & Music

Arts Umbrella’s Theatre & Music programs has young performers getting hands on with costumes, improv, script work, character studies, and theatrical performances. Renowned theatre, film, and television artists guide students through collaborative and solo theatre exercises to teach timing, memorization, melody, harmony, and bodily self-awareness. Students also get exposure to the technical aspects of theatre: lighting, sound, costumes, and makeup. The Arts Umbrella programs explore a wide range of performing styles, from Shakespeare, to on-camera acting, to ensemble performances.

Arts Umbrella Fall ProgramsVisual, Applied & Media Arts

In the Arts Umbrella Visual, Media, and Applied Arts classes, young artists learn art may take many form: sculpture, animation, painting, model, movies, photos, design, and more. The artist-instructors bring professional-level instruction and supply participants with high-quality materials in every class. Beyond general programming, Arts Umbrella also offers advanced classes, scholarship programs, and portfolio-building and exhibiting opportunities.

Click here to view the Arts Umbrella’s full list of Fall classes.

Arts Umbrella Fall Programs:

Address: 1286 Cartwright Street, Granville Island, Vancouver
Phone: 604-681-5268
Emailinfo@artsumbrella.com
Websitewww.artsumbrella.com

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *