Camps de relâche printanière de Canlan Ice Sports

Camps de relâche printanière de Canlan Ice SportsLes camps de relâche printanière de Canlan Ice Sports amènent les enfants sur la glace, remplissant leurs journées d'exercice, d'acquisition de compétences et de nouvelles amitiés. Non seulement votre amateur de hockey de la taille d'une pinte passera sa semaine à travailler sur les habiletés de conditionnement du hockey, mais il apprendra également les jeux hors glace et la formation.

Si votre enfant commence juste à patiner, ne vous inquiétez pas, il y a des camps pour eux! Canlan Ice Sports rencontre les enfants à leur niveau de compétence, les expose à une semaine de conditionnement et d'entraînement, et les fait vraiment bouger avec leur développement de compétences en patinage.

Camps de relâche printanière de Canlan Ice SportsLes camps de vacances de printemps de Canlan Ice Sports se déroulent dans 3 communautés: Côte-Nord, Burnaby et Langley. Les parents ont la possibilité de choisir des camps d'une journée ou une demi-journée. Pour les enfants qui participent aux camps d'une journée, il y a la possibilité d'acheter un plan de repas (pensez juste… une semaine entière de ne pas avoir à préparer de repas… woot!). Voici un échantillon des camps de vacances de printemps de Canlan Ice Sports. (Veuillez noter que les camps spécifiques de la relâche scolaire peuvent varier légèrement entre les installations, veuillez donc consulter le site Web du lieu le plus proche de chez vous pour plus de détails)

Patinage, tir, notation Camp de hockey - affiner ces compétences de notation. De nombreux enfants profitent de ce camp pour accroître leurs talents de marqueurs. Le camp d'une demi-journée se concentre principalement sur le tir et le marquage, mais les joueurs travaillent également sur le patinage, les passes, la réception et le conditionnement.

Conseils de hockey pour le camp des Tots - Apprenez les bases du patinage et les règles de base du hockey. Tous les exercices du camp de demi-journée sont axés sur l'âge et le niveau de compétence de ces jeunes joueurs. L'accent est mis sur le patinage de puissance, la manipulation de la rondelle, les passes et les réceptions.

Contact corporel et clinique de contrôle - les jeux apprendront comment faire la transition vers une ligue ou une division de hockey à contact complet tout en enseignant les techniques appropriées nécessaires pour prendre un coup et donner un coup. Les joueurs seront jumelés avec une personne de taille, de poids, d'âge et de calibre similaires pour pratiquer le contact avec le corps et suivre un programme en cinq étapes de contact avec le corps: contrôles de bâton, contrôles de balayage, pêche à la ligne, réception d'un coup et poursuite d'un coup.

Camps de relâche printanière de Canlan Ice Sports

Camp de compétences en patinage de puissance et hockey - renforcer les compétences fondamentales de votre enfant. Le camp d'une journée est axé sur la technique appropriée pour tous les domaines de la foulée avant et arrière, du contrôle des carres, de l'arrêt et de l'équilibre. Après une semaine d’entraînement, les enfants auront renforcé leurs compétences en matière de contrôle, de passe, de réception et de tir.

Camp de Puckhandling (Stickhandling) - développer des techniques de maniement du bâton et d'agilité grâce à des exercices passionnants conçus pour aider les joueurs à se concentrer sur les concepts clés du contrôle de la rondelle. Un style de coaching correctif, positif et rapide est utilisé pour développer les joueurs et leur permettre d'améliorer leur jeu global tout en les aidant à gagner en confiance dans leur capacité à manipuler la rondelle.

Camp d'habiletés de hockey de haute performance - conditionner et améliorer les compétences des joueurs de niveau avancé. Les camps de jour complets poussent les joueurs encore plus loin dans le développement de leurs compétences globales, de leur agilité et de leur vitesse.

Camp de sports de balle extrême - découvrez le kickball, le flag-football, le volley-ball, le football, le handball, le rugby tactile, la crosse, etc. Veuillez noter que toutes les activités ci-dessus ne sont pas garanties d'être jouées pendant votre semaine de camp, mais des activités supplémentaires non répertoriées ici peuvent être incorporées! (Ce camp n'est offert qu'à Burnaby.)

Camps de relâche printanière de Canlan Ice Sports:

Quand: Mars 16 - 27, 2020
: Canlan Ice Sports Côte-Nord
L'adresse: 2411 Mont Seymour Parkway, North Vancouver
Site internet: www.icesports.com/northshore

Quand: Mars 16 - 27, 2020
: Scotia Barn
L'adresse: Rue 6501 Sprott, Burnaby
Site internet: www.icesports.com/burnaby8rinks

Quand: Mars 16 - 27, 2020
: Langley Twin Rinks
L'adresse: 5700 Langley Bypass, Langley
Site internet: www.icesports.com/langleytwin

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:,

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Canlan Ice Sports Spring Break Camps

Canlan Ice Sports Spring Break CampsCanlan Ice Sports Spring Break Camps get kids on the ice, filling their days with exercise, skills acquisition and new friendships. Not only will your pint-sized hockey lover spend their week working on hockey conditioning skills, they will be learning off-ice games & skill training as well.

If your child is just beginning to skate, don’t worry, there are camps for them! Canlan Ice Sports meets kids at their skill level, exposes them to a jam packed week of conditioning & training, and truly moves them along with their skating skill development.

Canlan Ice Sports Spring Break CampsCanlan Ice Sports Spring Break Camps run in 3 communities: North Shore, Burnaby & Langley. Parents have the option of selecting full day camps or half day. For the kids taking part in the full day camps, there is the option of purchasing a meal plan (just think…a whole week of not having to make lunches…woot!). Here’s a sampling of the Canlan Ice Sports Spring Break Camps. (Please note the specific Spring Break camps may vary slightly between facilities, so please look at the website for the venue closest to you for complete details)

Skating, Shooting, Scoring Hockey Camp – hone those scoring skills. Many kids take this camp to ramp up their scoring talents. The half-day camp focusses primarily on shooting & scoring, but players also work on skating, passing, receiving & conditioning.

Hockey Tips for Tots Camp – learn the fundamentals of skating & the basic rules of the game of hockey. All of the drills in the half-day camp are geared towards the age & skill level of these young players. Focus is on power skating, puck handling, passing & receiving.

Body Contact and Checking Clinic – plays will learn how to transition to a full contact hockey league or division while teaching the proper techniques required to take a hit and give a hit. Players will be matched up with someone of similar height, weight, age and caliber to practice body contact and go through a five step program of body contact: stick checks, sweep checks, angling, receiving a hit and pursuing a hit.

Canlan Ice Sports Spring Break Camps

Power Skating & Hockey Skills Camp – strengthen your child’s fundamental skills. The full-day camp focuses on proper technique for all areas of forward & backward stride, edge control, stopping & balance. After a week of training kids will have strengthened their puck control, passing, receiving & shooting skills.

Puckhandling (Stickhandling) Camp – develop stick handling and agility techniques through the use of exciting drills designed to help players focus on the key concepts of puck control. A corrective, positive and fast paced coaching style is used to develop players and allow them to improve their overall game while helping them gain confidence in their puck handling ability.

High Performance Hockey Skills Camp – condition & improve the skills of advanced-level players. The full day camps push players even further with their development of overall skill, agility & speed.

Extreme Ball Sport Camp – experience kickball, flag football, volleyball, soccer, handball, touch rugby, lacrosse etc. Each sport introduced during the full-day camp will include individual skill development, team skills and game play. Please note that not all of the activities above are guaranteed to be played during your week of camp however additional activities not listed here may be incorporated! (This camp is only offered at the Burnaby location.)

Canlan Ice Sports Spring Break Camps:

When: March 16 – 27, 2020
Where: Canlan Ice Sports North Shore
Address: 2411 Mount Seymour Parkway, North Vancouver
Websitewww.icesports.com/northshore

When: March 16 – 27, 2020
Where: Scotia Barn
Address: 6501 Sprott Street, Burnaby
Websitewww.icesports.com/burnaby8rinks

When: March 16 – 27, 2020
Where: Langley Twin Rinks
Address: 5700 Langley Bypass, Langley
Websitewww.icesports.com/langleytwin

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *