Abbotsford

Vacances dans le centre-ville historique d'Abbotsford
Vacances dans le centre-ville historique d'Abbotsford

Grâce à COVID, les célébrations de Noël au centre-ville d'Abbotsford vont être un peu différentes en 2020. Il n'y aura peut-être pas de grands événements en personne, mais les organisateurs de Holidays in Historic Downtown Abbotsford ont mis au point des activités vraiment intelligentes pour garder tout le monde dans le esprit de vacances. Vacances en ligne
Continuer la lecture "

Taves Family Farm Applebarn
Taves Family Farms (AKA Applebarn) est la définition du plaisir d'automne!

Une visite à la ferme familiale Taves (alias Applebarn) est une activité automnale incontournable pour notre famille. Nous visitons depuis que nos garçons étaient petits, et maintenant, même s'ils frappent à la porte de l'adolescence, une visite dans les vastes champs est Abbotsford est toujours un précieux
Continuer la lecture "

Salon de la moto de Vancouver
Salon de la moto de Vancouver - Annulé pour 2021

Si vous aimez les motos, cet événement est pour vous! Le Vancouver Motorcycle Show se rend au Tradex d'Abbotsford à la fin du mois de janvier. Un événement familial; les enfants de 5 ans et moins entrent GRATUITEMENT! La Yamaha Riding Academy revient pour les enfants de 12 à XNUMX ans qui le souhaitent
Continuer la lecture "

L'heure du conte et l'artisanat à HighStreet
ANNULÉ: L'heure du conte à Highstreet

16 mars 2020: Veuillez noter que cet événement est actuellement suspendu en raison du COVID-19. C'est l'heure du conte à Highstreet. Rejoignez les maîtres conteurs de Play Abby pour un voyage thématique et interactif d'artisanat et de plaisir avec vos tout-petits. Complètement gratuit. L'heure du conte et l'artisanat se déroulent tous les mardis de 9h30 à 10h30
Continuer la lecture "

EcoDairy à Abbotsford
Up Up & Personal avec des vaches chez EcoDairy à Abbotsford

Vous aimez le lait? Lorsque vous êtes dans la vallée du Fraser, assurez-vous de réserver du temps pour visiter l'EcoDairy. En partenariat avec Science World de Vancouver, EcoDairy informe les visiteurs sur la façon dont le lait provient de la vache dans la cruche de votre réfrigérateur. Nous avons visité la grange rouge pour des produits frais de la ferme, délicieux
Continuer la lecture "

GRATUIT Histoire et artisanat à Highstreet à Abbotsford

L'heure de l'histoire et de l'artisanat a lieu tous les mardis matin et chaque semaine a un thème différent. L'heure du conte interactive est présentée par Oui Entertain et commence à 9h30 dans le hall du Marshall. Tout est GRATUIT! Heure GRATUITE pour l'histoire et l'artisanat à Highstreet: Quand: tous les mardis (5 janvier - 29 novembre 2016) Heure:
Continuer la lecture "

De Novo Formation
De Novo Formation

De Novo Training propose une variété de camps équestres conçus pour tous les niveaux de cavaliers, des tout débutants à ceux qui sont prêts pour le ring! Les camps de jour printemps, été et pro-d sont personnalisés pour les enfants de 4 à 17 ans en style anglais et occidental. Les randonnées De Novo vous emmènent
Continuer la lecture "

Galaxy Bowl

Venez au Galaxy Bowl pour un bowling illimité! 10 $ (chaussures incluses) pour un jeu de quilles illimité toute la journée, tous les jours. Amusez-vous avec Glow Bowl (bowling avec lumière noire) les après-midi les mardis, vendredis, samedis et dimanches. Galaxy Bowl: Quand: 7 jours sur 12 Heure: 9h9 - 9hXNUMX (dimanche); XNUMXh à XNUMXh
Continuer la lecture "

Maan Farms

Maan Farms offre du plaisir en famille pour tout le monde! Apprenez tout sur les baies et les légumes à Maan Farms et choisissez-en vous-même, profitez du labyrinthe de maïs original de Papa Jo, frayez-vous un chemin à travers le labyrinthe de tournesol ou faites la course avec vos amis dans le labyrinthe de cordes emmêlées. Ils ont aussi des «nuits de lampe de poche», du plaisir en famille
Continuer la lecture "

Abbotsford

Holidays in Historic Downtown Abbotsford
Holidays in Historic Downtown Abbotsford

Thanks to COVID Christmas celebrations in Downtown Abbotsford are going to look a little different in 2020. There may not be large in-person events, but the organizers of Holidays in Historic Downtown Abbotsford have come up with some truly clever activities to keep everyone in the holiday spirit. Online Holiday
Continue Reading »

Taves Family Farm Applebarn
Taves Family Farms (AKA Applebarn) Is the Definition of Fall Fun!

A visit to the Taves Family Farm (aka Applebarn) is an absolute must-do Fall activity for our family. We’ve been visiting since our boys were small, and now, even as they are knocking on the door of teenage-hood, a visit to the expansive fields is Abbotsford is still a treasured
Continue Reading »

Vancouver Motorcycle Show
Vancouver Motorcycle Show – Cancelled for 2021

If you love motorcycles, this event is for you!  The Vancouver Motorcycle Show rides into Abbotsford’s Tradex at the end of January.  A family-friendly event; kids 5 and under get in for FREE! Yamaha Riding Academy is returning for kids between the ages of six to 12 who want to
Continue Reading »

Story Time & Craft at HighStreet
CANCELLED: Story Time at Highstreet

March 16, 2020: Please note this event is currently suspended due to COVID-19. It’s Story Time at Highstreet. Join master storytellers from Play Abby on a themed and interactive journey of crafts and fun with your little ones. Totally Free. Story Time & Craft runs every Tuesday from 9:30AM – 10:30AM
Continue Reading »

EcoDairy in Abbotsford
Up Close & Personal with Cows at EcoDairy in Abbotsford

Love milk? When out in the Fraser Valley, be sure to set aside time to visit the EcoDairy. Working in partnership with Vancouver’s Science World, EcoDairy educates visitors about how milk comes from the cow into the jug in your fridge. We’ve visited the red barn for farm-fresh produce, delicious
Continue Reading »

FREE Story and Craft Time at Highstreet in Abbotsford

Story and Craft Time happens every Tuesday morning and each week has a different theme.  The interactive story time is presented by Oui Entertain and begins at 9:30am in the Marshall’s Lobby.  Everything is FREE! FREE Story and Craft Time at Highstreet: When: every Tuesday (January 5th – November 29th, 2016) Time:
Continue Reading »

De Novo Training
De Novo Training

De Novo Training offers a variety of horse camps designed for all levels of riders from very first timers to those ready for the show ring! The spring, summer & pro-d day camps are customized for ages 4-17 in both english and western style. De Novo trail rides take you along
Continue Reading »

Galaxy Bowl

Come to Galaxy Bowl for unlimited bowling!  $10 (shoes included) for unlimited bowling all day, every day.  Have fun with Glow Bowl (bowling with black light) during the afternoons on Tuesdays, Fridays, Saturdays & Sundays. Galaxy Bowl: When: 7 days a week Time: 12pm – 9pm (Sun); 9am – 9pm
Continue Reading »

Maan Farms

Maan Farms offers family fun for everyone! Learn all about berries and vegetables at Maan Farms and pick some yourself, enjoy the original Papa Jo’s Corn Maze, wind your way through the Sunflower Labyrinth, or race your friends through the Tangled Rope Maze. They also have “flashlight nights”, family fun
Continue Reading »