Burnaby

Affichages lumineux de vacances à Burnaby
Affichages lumineux de vacances à Burnaby

Bien que de nombreux événements de vacances bien-aimés à Burnaby ne se produisent pas grâce à COVID (mais ne vous inquiétez pas, le Noël du patrimoine au musée du village de Burnaby est toujours d'actualité), la ville de Burnaby aide les familles à trouver la magie de Noël d'une autre manière. Les affichages lumineux de vacances sont magiques. Notre famille adore
Continuer la lecture "

VOULA - veuillez supprimer - l'événement ne se produit plus Zumba Babies | Burnaby

Ce cours Zumba Babies est conçu pour les mamans et les bébés. C'est une séance d'entraînement amusante, optimiste et pleine de musique et de rythmes formidables. Avec les bébés à l'aise dans leur siège d'auto ou leur poussette, les mamans dansent et interagissent avec bébé tout en ressentant les rythmes latins du Cambodge, de la salsa, de la danse du ventre et plus encore!
Continuer la lecture "

Brentwood Town Centre Logo
VOULA - SUPPRIMER Feel Good Vendredis

Dieu merci pour les vendredis Feel Good à Brentwood! Tous les vendredis de 12 h 2 à 10 h XNUMX, Brentwood prend la note du déjeuner pour un maximum de XNUMX invités, sans conditions. Vous pourrez également profiter de massages gratuits, de spectacles de magie et d'airs live grâce à DJ Juice. Feel Good Fridays: Quand: tous les vendredis
Continuer la lecture "

Tous à bord! Il est temps de prendre des trains miniatures à Burnaby Central Railway

Venez au parc de la Confédération et prenez les trains miniatures du Burnaby Central Railway. Pour 4.50 $ chacun (les enfants de moins de 3 ans sont GRATUITS), profitez d'un trajet en train de plus de 10 minutes à travers le magnifique parc. Vous pouvez également obtenir 10 trajets pour 40 $. Si, par miracle, vous n'utilisez pas vos 10 sorties dans l'année,
Continuer la lecture "

Groovin Bébés
Cours de danse Groovin 'Babies

Votre petit aime-t-il groover? Apportez-les à la classe de danse gratuite Groovin 'Babies, conçue pour les tout-petits plus âgés qui sont devenus trop grands pour leurs porte-bébés. Les enfants doivent être prêts à danser seuls et à interagir et à groover les uns avec les autres. Des agitateurs de musique sont fournis.
Continuer la lecture "

Sentez-vous bien les vendredis à Brentwood

Tout le monde afflue pour se sentir bien les vendredis à Brentwood! Tous les vendredis de 12 h à 2 h, Brentwood offre une expérience de services à la clientèle de première classe comprenant: des divertissements en direct, des soins et des cadeaux. Les bonus les plus généreux comprennent des éruptions cutanées gratuites, des manucures et des massages express, des cadeaux Flash Friday et la populaire campagne «It's On Us» où 10
Continuer la lecture "

Storytime Craft au centre-ville de Lougheed

Venez au centre-ville de Lougheed à Burnaby gratuitement, amusez-vous en famille tous les samedis à 10h30. Pédagogique, actif et interactif, l'heure du conte Lougheed est présentée par Hannah & Cat et commence à 10h30 avec des travaux manuels commençant juste après. Beaucoup de plaisir et de sourires. L'événement se termine à 11h30, alors ne soyez pas en retard. janvier
Continuer la lecture "

Musée du village de Burnaby
Musée du village de Burnaby

Découvrez le patrimoine. Promenez-vous dans les rues d'une communauté des années 1920. Un village a été créé avec des bâtiments patrimoniaux et des répliques. Des citadins costumés d'époque font des démonstrations dans les maisons, les commerces et les magasins: observez le forgeron à la forge, écoutez le rythme de la presse à platine, remarquez l'enseignant dans le
Continuer la lecture "

REVS Bowling & Entertainment Center

REVS Bowling & Entertainment Centre est la plus grande piste de bowling à 10 quilles de l'Ouest canadien. Ils proposent un bowling à 10 quilles avec des rails de gouttière en option, une vidéo «Cosmic Bowling» le week-end, un karaoké vidéo, des tarifs familiaux et des bretzels chaleureux faits maison! REVS Bowling & Entertainment Center: Où: Burnaby Adresse: 5502 Lougheed Hwy Téléphone: (604) 299-9381 Site Web:
Continuer la lecture "

Storytime au centre commercial Lougheed | Burnaby

La passion pour la lecture commence tôt et l'heure du conte est là où elle commence. Chaque samedi à 10h30, une histoire est racontée avec différents thèmes / sujets traités chaque semaine. Les sujets à venir sont: MMM-Monster! À quel point votre masque de monstre est-il effrayant? (20 octobre); Incy Wincy Spiders - ils grimpent vraiment! (27 octobre); Crocodiles -
Continuer la lecture "

Burnaby

Holiday Light Displays in Burnaby
Holiday Light Displays in Burnaby

While many of the beloved holiday events in Burnaby aren’t happening thanks to COVID (though don’t worry Heritage Christmas at the Burnaby Village Museum is still a go), the City of Burnaby is helping families find the Christmas magic in another way. Holiday light displays are magical. Our family loves
Continue Reading »

VOULA – please delete – event no longer happens Zumba Babies | Burnaby

This Zumba Babies class is designed for moms and babes. It’s a workout that is fun, upbeat and full of great music and rhythms. With babies comfy in their car seat or stroller, moms dance around and interact with baby all while feeling the Latin rhythms of cambia, salsa, belly-dancing and more!
Continue Reading »

Brentwood Town Centre Logo
VOULA – DELETE Feel Good Fridays

Thank goodness for Feel Good Fridays at Brentwood! Every Friday from 12PM to 2PM, Brentwood is picking up the lunch tab for up to 10 guests, no strings attached. Guests can also enjoy complimentary massages, magic performances and live tunes courtesy of DJ Juice. Feel Good Fridays: When: every Friday
Continue Reading »

All Aboard! It’s Time to Ride Miniature Trains at Burnaby Central Railway

Come to Confederation Park and ride the Burnaby Central Railway’s miniature trains.  For $4.50 each (kids under 3 are FREE) enjoy a 10+ minute train ride through the beautiful park.  You can also get 10 rides for $40. If you, miraculously, don’t use up your 10 rides during the year,
Continue Reading »

Groovin Babies
Groovin’ Babies Dance Class

Does your little one like to groove? Bring them to the FREE Groovin’ Babies Dance Class which is designed for older toddlers who have outgrown their baby carriers. The kiddos need to be ready to dance on their own two feet and interact and groove with one another. Music shakers are provided.
Continue Reading »

Feel Good Fridays at Brentwood

Everybody’s flocking to Feel Good Fridays at Brentwood! Every Friday from 12-noon to 2PM, Brentwood is offering a first class guest services experience including: live entertainment, pampering and freebies. Big-hearted bonuses include complimentary blow-outs, express manicures and massages, Flash Friday Giveaways, and the popular “It’s On Us” campaign where 10
Continue Reading »

Storytime Craft at Lougheed Town Centre

Come to Lougheed Town Centre in Burnaby for free, family fun every Saturday at 10:30am.  Educational, active and interactive, the Lougheed storytime is presented by Hannah & Cat and begins at 10:30am with crafts starting right afterward. Lots of fun and smiles. The event finishes at 11:30am so don’t be late. January
Continue Reading »

Burnaby Village Museum
Burnaby Village Museum

Experience heritage. Stroll down the streets of a 1920s community. A village has been created with both heritage & replica buildings. Period costumed townsfolk give demonstrations in the homes, businesses & shops: watch the blacksmith at forge, listen to the rhythm of the platen press, mind the teacher in the
Continue Reading »

REVS Bowling & Entertainment Centre

REVS Bowling & Entertainment Centre is Western Canada’s largest 10 pin bowling alley. They offer 10 pin bowling with optional gutter rails, video “Cosmic Bowling” on weekends, video karaoke, family rates and warm home made pretzels! REVS Bowling & Entertainment Centre: Where: Burnaby Address: 5502 Lougheed Hwy Phone:(604) 299-9381 Website:
Continue Reading »

Storytime at Lougheed Mall | Burnaby

Passion for reading starts early and storytime is where it begins.  Every Saturday at 10:30am a story is told with different themes/topics being covered each week.  Upcoming topics are: M-M-M-Monster!  How scary is your monster mask? (October 20th); Incy Wincy Spiders – they really do climb! (October 27th); Crocodiles –
Continue Reading »