Coquitlam

Célébrations de la lumière
Célébrations de la lumière

Rouler des bougies en cire d'abeille et fabriquer des objets d'artisanat qui célèbrent la lumière pendant notre saison de journées courtes et longues nuits. Apprenez-en davantage sur Hanoukka, Kwanzza et le solstice d'hiver ainsi que sur la façon dont la communauté de Maillardville a célébré la période des fêtes. (3 ans et plus) Deux sessions disponibles. 11h-12h et 1h Inscription requise. Inscrivez-vous via
Continuer la lecture "

Lumières chez Lafarge
Lumières chez Lafarge (jusqu'au 19 janvier 2020)

La ville de Coquitlam transforme le lac Lafarge en un spectacle magique et éblouissant de lumières chaque hiver. En vous promenant au bord de l'eau, vous avez droit à diverses installations lumineuses. Cherchez les fleurs faites de matières recyclables, le lustre qui éblouit d'en haut, les créatures fantaisistes qui sortent de
Continuer la lecture "

Rochester Park
Rochester Park & ​​Playground à Coquitlam

La ville de Coquitlam l'a encore fait! Quiconque est responsable du développement des terrains de jeux et des parcs dans cette ville mérite une étoile d'or. Les terrains de jeux sont tellement créatifs et interactifs que je suis presque sûr que le planificateur est en fait un enfant. Ou à tout le moins, un enfant de 12 ans
Continuer la lecture "

Lac de Côme Playground
Un plaisir imaginatif au terrain de jeux du lac de Côme

En juin 2016, le nouveau terrain de jeu du parc du lac de Côme, à Coquitlam, a ouvert ses portes. Quelle amélioration par rapport au terrain de jeu qui a procédé! Le terrain de jeu offre quelque chose pour chaque enfant. Si votre enfant est un grimpeur, un rêveur d'un jour, un amateur de balançoires ou musicalement incliné, l'aire de jeux du lac de Côme divertira
Continuer la lecture "

Habitat Systems Inc - Aire de jeux du parc Queenston
Aire de jeux sur une colline: Queenston Park Playground à Coquitlam

Un terrain de jeu construit à flanc de colline, maintenant c'est génial! Le terrain de jeu de Queenston Park, créé par Habitat Systems Inc, à Coquitlam (au nord de PoCo sur Burke Mountain) a ouvert le 25 avril 2015, et 2 ans plus tard, il est toujours le choix n ° 1 pour mes enfants. Le terrain de jeu est
Continuer la lecture "

Blue Mountain Playground à Coquitlam

Vous savez que vous avez trouvé un bon terrain de jeu lorsque vos enfants ne veulent pas partir malgré une averse aux proportions épiques. Je ne peux qu'imaginer à quel point le terrain de jeu du Blue Mountain Park de Coquitlam est populaire pendant les jours ensoleillés. J'adore les terrains de jeux qui impliquent un peu de prise de risque physique et
Continuer la lecture "

Parcs de pulvérisation de Coquitlam

Panorama Park - 1455 Johnson Street Blue Mountain Park - 975 King Albert Street Burns Park - 802 Edgar Street Town Center Park - 1299 Pinetree Way Norm Staff Park - 3320 David Avenue

Piscines extérieures de Coquitlam

Piscine extérieure Eagle Ridge - 1200 Lansdowne Drive Spani Outdoor Pool - 655 Hillcrest Street Blue Mountain Pataugeoire extérieure - 975 King Albert Street

Blue Mountain Park

Le parc Blue Mountain est une forêt urbaine à l'ombre de centaines d'arbres: de grands sapins Douglas, des cèdres rouges, des chênes rouges du Nord et plusieurs séquoias. Le Blue Mountain Park offre des possibilités de jeu occasionnel et de sport organisé, avec des terrains de sport, des terrains de baseball et des courts de tennis. Le terrain de jeu populaire, vélo pavé
Continuer la lecture "

Complexe aquatique City Centre à Coquitlam
Complexe aquatique du centre-ville

Le complexe aquatique City Center de Coquitlam présente une décoration amusante sur le thème des Keys de Floride. Il y a une piscine olympique de 50 mètres, des plongeoirs, une balançoire en corde et une mini tyrolienne. L'aire de jeux de forme libre adjacente «lagon tropical» comprend une piscine à vagues, une rivière artificielle et une maquette de bateau de sauvetage avec
Continuer la lecture "

Coquitlam

Celebrations of Light
Celebrations of Light

Roll beeswax candles and make crafts that celebrate the light during our season of short days and long nights. Learn about Hannukah, Kwanzza and Winter Solstice as well as how the community in Maillardville celebrated the holiday season. (Ages 3+) Two sessions available. 11-12pm & 1-2pm Registration Required. Register through
Continue Reading »

Lights at Lafarge
Lights at Lafarge (until January 19, 2020)

The City of Coquitlam turns Lafarge Lake into a magical, dazzling display of lights every winter. As you wander around the waters edge you are treated to varying light installations. Look for the flowers made out of recyclables, the chandelier that dazzles from above, the whimsical creatures poking out from
Continue Reading »

Rochester Park
Rochester Park & Playground in Coquitlam

The City of Coquitlam has done it again! Whoever is responsible for playground & park development in that City deserves a gold star. The playgrounds are so over-the-top creative and interactive that I’m pretty sure the planner is actually a kid. Or at the very least, a 12 year old
Continue Reading »

Como Lake Playground
Imaginative Fun Found at Como Lake Playground

In June 2016, the new playground at Como Lake Park, in Coquitlam, opened. What an improvement over the playground that proceeded it! The playground offers something for every child. If your child is a climber, a day dreamer, a lover of swings, or musically inclined the Como Lake playground will entertain
Continue Reading »

Habitat Systems Inc - Queenston Park Playground
Playground on a Hill: Queenston Park Playground in Coquitlam

A playground built into the side of a hill, now that is brilliant! The Queenston Park playground, created by Habitat Systems Inc, in Coquitlam (north of PoCo on Burke Mountain) opened April 25th, 2015, and 2 years later it is still the #1 pick for my kids. The playground is
Continue Reading »

Blue Mountain Playground in Coquitlam

You know you have found a good playground when your kids don’t want to leave despite a downpour of epic proportions. I can only imagine how popular the playground at Coquitlam’s Blue Mountain Park is during the sunny days. I love playgrounds which involve a bit of physical risk taking and
Continue Reading »

Coquitlam Spray Parks

Panorama Park – 1455 Johnson Street Blue Mountain Park – 975 King Albert Street Burns Park – 802 Edgar Street Town Centre Park – 1299 Pinetree Way Norm Staff Park – 3320 David Avenue

Coquitlam Outdoor Pools

Eagle Ridge Outdoor Pool – 1200 Lansdowne Drive Spani Outdoor Pool – 655 Hillcrest Street Blue Mountain Outdoor Wading Pool – 975 King Albert Street

Blue Mountain Park

Blue Mountain Park is an urban forest setting with the shade of hundreds of trees: tall Douglas Fir, Red Cedar, North Red Oak, and several Redwoods. Blue Mountain Park offers opportunities for casual play and organized sport, with sports fields, ball diamond and tennis courts. The popular playground, paved bike
Continue Reading »

City Centre Aquatic Complex in Coquitlam
City Centre Aquatic Complex

The City Centre Aquatic Complex in Coquitlam features a fun Florida Keys themed decor. There is a 50 metre Olympic length swimming pool, diving boards, rope swing, and a mini zip line. The adjacent “tropical lagoon” free form play area features a wave pool, lazy river, mock rescue boat with
Continue Reading »