Delta

Programme de lecture de Contes pour Queues

Le programme de lecture Tales for Tails a été conçu pour offrir aux enfants âgés de 5 à 16 ans l'occasion d'améliorer leur lecture tout en améliorant la vie de nos animaux de compagnie. Les animaux des abris adoreront avoir la compagnie de votre enfant! La présence d'un enfant calme aide les animaux à apprendre que les enfants sont
Continuer la lecture "

Refuge d'oiseaux migrateurs George C Reifel
Un morceau de paradis naturel trouvé au Refuge d'oiseaux migrateurs de Reifel

  Je me souviens d'avoir visité le refuge d'oiseaux migrateurs George C. Reifel lors d'une excursion scolaire à l'école primaire. Facilement 2 décennies se sont écoulées depuis ma visite précédente. Cet été, nous avons emmené nos deux jeunes fils (âgés de 5 et 7 ans) au sanctuaire d'oiseaux et avons passé un après-midi très agréable.
Continuer la lecture "

Pèlerinage de la Journée de la Terre à Burns Bog
Pèlerinage de la Journée de la Terre à Burns Bog

Venez pour un pèlerinage du Jour de la Terre à Burns Bog dans la réserve naturelle du delta! Rassemblez vos familles et rendez hommage à Dame Nature avec une promenade relaxante dans la nature. Écoutez les sons paisibles de la flûte, des tambours et des chants spirituels. Célébrez avec les gagnants du concours d'art «Bog's Life» et
Continuer la lecture "

Tomates et abeilles à Tsawwassen

Nous sommes partis à l'aventure en voiture ce week-end et nous nous sommes retrouvés dans les confins de Tsawwassen, juste après Boundary Bay. Quelle belle partie du Lower Mainland! Nous étions partis à la recherche du Tomato Fest de la Earthwise Society. Je suis tellement content que nous y soyons allés! Earthwise Society promeut la durabilité à travers l'éducation et la communauté
Continuer la lecture "

Patch de citrouille de l'île Westham

Ne manquez pas le plaisir! Obtenez un accès GRATUIT aux nouvelles et événements à Vancouver! Venez voir le siège d'Halloween de Ladner! Les gens de Westham Island Herb Farm ADORENT célébrer Halloween et offrir un magnifique spectacle d'automne pour l'occasion. Venez voir le grand étalage des «épouvantails» incorporant des citrouilles,
Continuer la lecture "

Centennial Beach à Delta

La plage Centennial, située dans le parc régional de Boundary Bay à son point le plus au sud, est un lieu d'été populaire avec des eaux chaudes et peu profondes et une vue sur les montagnes enneigées et la ville, car la plage est si peu profonde que l'eau recule à plusieurs centaines de mètres, apportant également des centaines d'oiseaux à la recherche de nourriture
Continuer la lecture "

Société de réhabilitation OWL
Société de réhabilitation OWL

L'Orphaned Wildlife Rehabilitation Society est une organisation à but non lucratif dont les bénévoles se consacrent à l'éducation du public et à la réhabilitation et à la libération des oiseaux blessés et orphelins. L'établissement est spécialisé dans les rapaces. OWL tente de trouver des programmes de reproduction pour les oiseaux de proie non libérables afin que leurs petits puissent être relâchés
Continuer la lecture "

Delta

Tales for Tails Reading Program

The Tales for Tails Reading Program has been designed to provide an opportunity for kids aged 5 – 16 to improve their reading while bettering the lives of our shelter pets. Shelter animals will love having your child’s companionship! The presence of a calm child helps the animals learn that children are
Continue Reading »

George C Reifel Migratory Bird Sanctuary
A Slice of Natural Heaven Found at the Reifel Migratory Bird Sanctuary

  I have memories of visiting the George C. Reifel Migratory Bird Sanctuary on an elementary school field trip. Easily 2 decades have passed since my prior visit. This summer we took our two young sons (aged 5 & 7) to the bird sanctuary and enjoyed a thoroughly lovely afternoon.
Continue Reading »

Earth Day Pilgrimage to Burns Bog
Earth Day Pilgrimage to Burns Bog

Come for an Earth Day Pilgrimage to Burns Bog at the Delta Nature Reserve! Gather your families & pay homage to Mother Nature with a relaxing walk through nature. Listen to peaceful sounds of the flute, drums, and spiritual singing. Celebrate with the winners of the “Bog’s Life” Art Contest &
Continue Reading »

Tomatoes and Bees in Tsawwassen

We went on a driving adventure this weekend and found ourselves in the far reaches of Tsawwassen, just past Boundary Bay.  What a lovely part of the Lower Mainland!  We had gone in search of the Earthwise Society’s Tomato Fest.  I’m so glad we went! Earthwise Society promotes sustainability through education and community
Continue Reading »

Westham Island Herb Farm Pumpkin Patch

Don’t miss out on the fun! Get FREE access to news and events in Vancouver! Come and see Ladner’s Halloween Headquarters!  The folks at Westham Island Herb Farm LOVE to celebrate Halloween and provide a wonderful fall display for the occasion. Come see the great display of “scarecrows” incorporating pumpkins,
Continue Reading »

Centennial Beach in Delta

Centennial Beach, located within Boundary Bay Regional Park at its most southerly point, is a popular summer locale with warm, shallow waters and views of snow-capped mountains and the city, as the beach is so shallow the water recedes several hundred feet away, also bringing hundreds of birds seeking food
Continue Reading »

O.W.L. Rehabilitation Society
O.W.L. Rehabilitation Society

The Orphaned Wildlife Rehabilitation Society is a non-profit organization whose volunteers are dedicated to public education and the rehabilitation and release of injured and orphaned birds. The Facility specializes in raptors. OWL attempts to find breeding programs for the non-releasable birds of prey so their young can be released to
Continue Reading »