Ski alpin

Ski au Mont Seymour
Leçons et plaisir en famille au mont Seymour

J'aimerais skier. Je ne le fais pas et au fil des années, ma volonté de dévaler une montagne de plus en plus. Mais je ne veux pas que mon attitude de chat effrayé influence mes enfants. Bien que le ski de compétition ne soit pas une aspiration (du moins pas encore), j'aimerais que mes enfants se sentent à l'aise
Continuer la lecture "

7 Ski Hills en Colombie-Britannique présenté par Sport Chek
7 pistes de ski familiales en Colombie-Britannique - accessibles depuis le centre-ville de Vancouver

Présenté par Sport Chek Qu'est-ce qui rend une station de ski familiale? Est-ce que ce sont les courses les plus faciles, les leçons destinées aux enfants, les programmes de garderie, les restaurants qui comprennent que les enfants peuvent être des mangeurs difficiles? Des vacances au ski en famille ne sont jamais une entreprise bon marché, vous voulez donc que l'expérience soit agréable pour tout le monde
Continuer la lecture "

Cypress Mountain Tubing et le parc de glissement

Ne manquez pas le plaisir! Obtenez un accès GRATUIT aux nouvelles et événements à Vancouver! Le parc de tubes Cypress Mountain et les zones de glisse sont tous axés sur le plaisir. Ressentez la précipitation et l'exaltation de voler sur les pentes dans leur parc de tubes surveillé et leurs zones de glisse. Ils ont quelque chose de convenable
Continuer la lecture "

Glissement sensationnel à Cypress Mountain

Ce matin, alors que le brouillard coulait dans la vallée du Fraser, nous avons décidé de grimper au-dessus des nuages ​​et d'aller glisser à Cypress Mountain. Nos garçons pensaient que notre «sandwich aux nuages» (nuages ​​en dessous et nuages ​​au-dessus de nous) était plutôt merveilleux; c'était certainement le cas! Cypress sautillait. Avec un ensoleillement spectaculaire au sommet de la montagne
Continuer la lecture "

Mount Washington
Mount Washington Alpine Resort

Pour ceux qui recherchent des expériences extraordinaires sur les montagnes côtières, le mont Washington a tout pour plaire! […]

Mount Seymour
Mt Seymour

Préparez-vous pour des montagnes enneigées et une vue imprenable sur Vancouver, les îles et la vallée! Le mont Seymour est à seulement 35 minutes en voiture du centre-ville de Vancouver et offre 200 acres de terrain de ski alpin et de snowboard, 39 sentiers plus de nombreux acres de terrain hors-piste, 5 remontées mécaniques (3 chaises doubles,
Continuer la lecture "

Sun Peaks
Sun Peaks Resort

Sun Peaks offre des acres de terrain 3,678 skiable, des pistes 122, y compris des zones de clairières désignées 12, des ascenseurs 11 incluant des télésièges quadruples haute vitesse 3, des télésièges quad 2, un télésiège triple 1 et des ascenseurs 5

Grouse Mountain Skiing à Vancouver
Montagne Grouse: ski et plus

Rejoignez les 1.2 million de personnes qui visitent Grouse Mountain chaque année! Située à seulement 15 minutes du centre-ville, la principale attraction de Vancouver est la destination idéale pour une variété d'aventures culturelles, éducatives et en plein air. Avec 26 pistes de ski et de snowboard, 14 pistes de nuit, 4 télésièges, 2 parcs à neige et le Cut Jump
Continuer la lecture "

Cypress Mountain Ski à Vancouver
Cypress Mountain

Cypress Mountain offre le terrain le plus skiable de la Côte-Nord! Situé à seulement 30 minutes du centre-ville de Vancouver, Cypress est fier d'offrir à ses skieurs, cavaliers et glisseurs le dénivelé le plus élevé, les meilleures conditions de neige, 600 acres de terrain skiable, 53 pistes de ski et 9 télésièges, tous
Continuer la lecture "

Whistler Blackcomb station de ski
Station de ski de Whistler Blackcomb

L'un des principaux sites des Jeux olympiques d'hiver de 2010 à Vancouver, la station de ski de Whistler Blackcomb est le premier endroit pour le ski et le snowboard près de Vancouver. Situé à environ deux heures au nord de Vancouver à Whistler, en Colombie-Britannique, il est facile de s'évader à Whistler pour une excursion d'une journée ou un week-end. Whistler Blackcomb a
Continuer la lecture "

Downhill Skiing

Skiing at Mount Seymour
Lessons & Family Fun at Mt Seymour

I wish I skied. I don’t and as the years keep passing my willingness to hurtle down a mountain wane ever more. But I don’t want my scaredy-cat attitude to influence my kids. While competitive skiing isn’t an aspiration (at least not yet), I’d like my kids to feel comfortable
Continue Reading »

7 Family Friendly Ski Hills in BC presented by Sport Chek
7 Family Friendly Ski Hills in BC – Drivable From Downtown Vancouver

Presented by Sport Chek What makes a ski hill family-friendly? Is it the easier runs, the kid-oriented lessons, the daycare programs, the restaurants which understand kids can be picky eaters? A family ski holiday is never a cheap endeavour so you want to ensure the experience is enjoyable for everyone
Continue Reading »

Cypress Mountain Tubing and Sliding Park

Don’t miss out on the fun! Get FREE access to news and events in Vancouver! The Cypress Mountain Tubing Park and Sliding areas are all about having fun. Feel the rush and exhilaration of flying down the slopes in their supervised tubing park and sliding areas. They have something suitable
Continue Reading »

Sensational Sliding at Cypress Mountain

This morning, as fog socked in the Fraser Valley, we decided to climb above the clouds and go sliding at Cypress Mountain. Our boys thought our “cloud sandwich” (clouds below and clouds above us) was rather wonderful; it certainly was! Cypress was hopping. With spectacular sunshine on the mountaintop it
Continue Reading »

Mount Washington
Mount Washington Alpine Resort

For people seeking extraordinary coastal mountain experiences, Mount Washington has it all![…]

Mount Seymour
Mt Seymour

Get ready for snow capped mountains and breathtaking views of Vancouver, the Islands, and the Valley! Mt Seymour is just a 35 minute drive from downtown Vancouver and offers 200 acres of downhill ski and snowboard terrain, 39 trails plus many acres of off-piste terrain, 5 Lifts (3 double chairs,
Continue Reading »

Sun Peaks
Sun Peaks Resort

Sun Peaks offers 3,678 skiable acres of terrain, 122 runs, including 12 designated glade areas, 11 lifts total including 3 high speed quad chairlifts, 2 quad chairlifts, 1 triple chairlift, and 5 surface lifts

Grouse Mountain Skiing in Vancouver
Grouse Mountain: Skiing & More

Join the 1.2 million people who visit Grouse Mountain annually! Located just 15 minutes from downtown, Vancouver’s premier attraction offers the perfect destination for a variety of cultural, educational and outdoor adventures. With 26 ski and snowboard runs, 14 night runs, 4 chairlifts, 2 terrain parks plus the Cut Jump
Continue Reading »

Cypress Mountain Skiing in Vancouver
Cypress Mountain

Cypress Mountain offers the most skiable terrain on the North Shore! Located only 30 minutes from downtown Vancouver, Cypress is proud to provide its skiers, riders and sliders with the most vertical drop, the best snow conditions, 600 acres of skiable terrain, 53 ski runs, and 9 chair lifts, all
Continue Reading »

whistler blackcomb ski resort
Whistler Blackcomb Ski Resort

One of the major venues for the Vancouver 2010 Winter Olympics, Whistler Blackcomb Ski Resort is the premiere location for skiing and snowboarding near Vancouver. Located about two hours north of Vancouver in Whistler, B.C., it’s easy to get away to Whistler for a day trip or weekend. Whistler Blackcomb has
Continue Reading »