North Vancouver

Sommet de Noël Grouse Mountain
Le pic de Noël

Célébrez la magie de la saison avec la célébration annuelle du pic de Noël de Grouse Mountain. Les festivités de cette année ont été ajustées en raison des restrictions COVID, mais il y a encore beaucoup de plaisir en plein air pour le plaisir de tous. Les activités quotidiennes comprennent: Ecrire une lettre au Père Noël Visiter le renne du Père Noël en plein air patinage sur glace
Continuer la lecture "

ANNULÉ: Rogers Hometown Hockey

12 mars 2020: Veuillez noter que cet événement a été annulé en raison du COVID-19. Rejoignez Ron McLean et la LNH à North Vancouver pour une fin de semaine de hockey. Camions de nourriture, Kid Zone (avec maquillage et tatouages ​​d'équipe), diffuseur sportif. Consultez le calendrier complet des événements pour les 2 jours
Continuer la lecture "

Mt Seymour Fêtes d'anniversaire
Avoir un anniversaire d'hiver? Les fêtes d'anniversaire du Mt Seymour sont amusantes!

Saviez-vous que vous pouvez organiser la fête d'anniversaire de votre enfant au Mt Seymour? Et pour les familles qui ont des anniversaires à la fin de l'automne ou tout au long de l'hiver, c'est un motif de fête. Normalement, le lieu de prédilection des familles avec des anniversaires de décembre à mars est un lieu à l'intérieur. Tu n'ose pas risquer
Continuer la lecture "

Sois hibou sage
Sois hibou sage

La soirée débutera par une conférence de la biologiste Kate Fremlin, qui présentera une `` évaluation des risques écologiques '' concernant l'utilisation du poison pour rats Bromadiolone et s'il constitue une menace pour les hiboux à North Vancouver. Suite à la conférence de Kate, un représentant de la OWL (Orphaned Wildlife Rehabilitation Society) parlera de
Continuer la lecture "

Mt Seymour 3Ski Pass
Skiez pour voler! Obtenez votre forfait Mt Seymour 3Ski à partir de seulement 46 $ pour les enfants!

Mt Seymour offre une sacrée affaire aux skieurs cet hiver. Le Mt Seymour 3Ski Pass permet à son détenteur de visiter la montagne trois fois au cours de la saison. Des forfaits sont disponibles à différents prix, mais les enfants (âgés de 5 à 12 ans) peuvent honnêtement gravir la montagne
Continuer la lecture "

Ski au Mont Seymour
Leçons et plaisir en famille au mont Seymour

J'aimerais skier. Je ne le fais pas et au fil des années, ma volonté de dévaler une montagne de plus en plus. Mais je ne veux pas que mon attitude de chat effrayé influence mes enfants. Bien que le ski de compétition ne soit pas une aspiration (du moins pas encore), j'aimerais que mes enfants se sentent à l'aise
Continuer la lecture "

Pont suspendu de Capilano
C'est plus qu'un simple pont: le pont suspendu de Capilano

Que c'est embarrassant! J'ai grandi dans le Lower Mainland et à l'âge de 39 ans, j'ai finalement visité le pont suspendu de Capilano. C'est une attraction emblématique de la région de Vancouver et il m'a fallu près de 4 décennies pour la visiter. Ma peur des hauteurs a peut-être été un facteur majeur
Continuer la lecture "

Gordon Smith Gallery à North Vancouver
La Galerie Gordon Smith d'art canadien: les samedis amusants en famille

La Gordon Smith Gallery of Canadian Art encourage les familles à explorer leurs expositions, à participer à des découvertes artistiques et à se familiariser avec les tables interactives de «découverte». Tous les membres de la famille peuvent en apprendre davantage sur l'incroyable art canadien de la galerie. Le plaisir familial a lieu tous les samedis à la Galerie à
Continuer la lecture "

Le centre d'escalade de bord
Le centre d'escalade de bord

Le centre d'escalade Edge est une salle d'escalade complète et dispose de plus de 15000 pieds carrés de surface d'escalade. Parmi leurs programmes, ils s'engagent à fournir une progression pédagogique de haut niveau pour les jeunes grimpeurs de 6 ans et plus, de l'exploration du sport dans les Geckos à la compétition nationale et internationale. Si vous êtes
Continuer la lecture "

seymour creek mini golf
Seymour Creek Golf Centre

Le Seymour Creek Golf Center propose du mini-putt golf, toute l'année. Vous pouvez même organiser une fête d'anniversaire de mini-golf et de pizza. Ils offrent également un camp de golf junior. Entrée: 5.50 $ par personne, les enfants de 5 ans et moins jouent GRATUITEMENT. Seymour Creek Golf Center: Quand: ouvert toute l'année Adresse: 315 Seymour
Continuer la lecture "

North Vancouver

Peak of Christmas Grouse Mountain
The Peak of Christmas

Celebrate the magic of the season with Grouse Mountain’s annual Peak of Christmas celebration. This year’s festivities have been adjusted due to COVID restrictions but there is still ample outdoor fun for all to enjoy. Daily activities include: Write a letter to Santa Visit Santa’s Reindeer Outdoor Ice Skating Reindeer
Continue Reading »

CANCELLED: Rogers Hometown Hockey

March 12, 2020: Please note this event has been cancelled due to COVID-19. Join Ron McLean and the NHL in North Vancouver for a weekend of hockey.  Food trucks, Kid Zone (with face painting and team tattoos), playing sports broadcaster. Check out the entire schedule of events for the 2-days
Continue Reading »

Mt Seymour Birthday Parties
Have a Winter Birthday? Mt Seymour Birthday Parties Are Snow-Filled Fun!

Did you know that you can host your child’s birthday party at Mt Seymour? And for families that have birthdays in the late Fall or throughout the winter, that’s cause for celebration. Normally the go-to for families with birthdays December through March is an indoor venue. You don’t dare risk
Continue Reading »

Be Owl Wise
Be Owl Wise

The night will begin with a talk by biologist Kate Fremlin, who will present an ‘ecological risk assessment’ concerning the use of Bromadiolone rat poison and whether it poses a threat to owls in North Vancouver. Following Kate’s talk, a representative from OWL (Orphaned Wildlife Rehabilitation Society) will talk about
Continue Reading »

Mt Seymour 3Ski Pass
Ski for a Steal! Get Your Mt Seymour 3Ski Pass Starting at Just $46 for Kids!

Mt Seymour is offering one heck of a deal for skiers this winter. The Mt Seymour 3Ski Pass allows the holder to visit the mountain three times throughout the season. Packages are available at various price points, but kids (aged 5 – 12 years) can honestly get up the mountain
Continue Reading »

Skiing at Mount Seymour
Lessons & Family Fun at Mt Seymour

I wish I skied. I don’t and as the years keep passing my willingness to hurtle down a mountain wane ever more. But I don’t want my scaredy-cat attitude to influence my kids. While competitive skiing isn’t an aspiration (at least not yet), I’d like my kids to feel comfortable
Continue Reading »

Capilano Suspension Bridge
It’s More Than Just A Bridge: Capilano Suspension Bridge

How embarrassing! I’ve grown up in the Lower Mainland and at the ripe old age of 39 I finally visited the Capilano Suspension Bridge. It is an iconic Vancouver-area attraction and it took me nearly 4 decades to visit. My knee-buckling fear of heights may have been a major factor
Continue Reading »

Gordon Smith Gallery in North Vancouver
Gordon Smith Gallery of Canadian Art: Family Fun Saturdays

The Gordon Smith Gallery of Canadian Art encourages families to explore their exhibitions, take part in art discoveries, and get hands-on with the interactive “discovery” tables. Everyone in the family can learn more about the amazing Canadian art in the gallery. The family-friendly fun happens every Saturday at the Gallery in
Continue Reading »

The Edge Climbing Centre
The Edge Climbing Centre

The Edge Climbing Centre is a comprehensive climbing gym and boasts over 15000 sf of climbing surface. Among their programs, they are committed to providing a high-level instructional progression for young climbers age 6 and up, from exploring the sport in Geckos to competing nationally and internationally. If you are
Continue Reading »

seymour creek mini golf
Seymour Creek Golf Centre

The Seymour Creek Golf Centre offers mini-putt golf, all year long. You can even have a mini-golf and pizza birthday party. They also offer a junior golf camp. Admission: $5.50 per person, children 5 & under play for FREE. Seymour Creek Golf Centre: When: open year round Address: 315 Seymour
Continue Reading »