Port Moody

Rocky Point Pool
Rocky Point Outdoor Pool à Port Moody

J'adore les piscines extérieures. Il y a juste quelque chose à propos d'être dans l'eau bleue fraîche par une chaude journée d'été; le soleil brûlant, l'odeur de la crème solaire, les cris ravis des petits et des grands…. Ahhh…. Mais ça fait des années que je n'ai pas eu la chance d'aller à l'extérieur
Continuer la lecture "

Rocky Point Park

Le parc Rocky Point est le parc le plus connu de Port Moody. Le parc dispose d'une grande variété d'équipements, notamment: jetée récréative, piscine extérieure, parc de planche à roulettes, parc d'essais de vélo, aire de jeux, plage du parc de pulvérisation, rampe de mise à l'eau, Old Mill Boat House, artistes dans le parc, sentiers de randonnée et de vélo et observation de la faune. Et oui,
Continuer la lecture "

Le magasin de jouets du village à Port Moody
Superbe magasin de jouets: Le magasin de jouets Village à Port Moody

Êtes-vous allé (e) à The Village Toy Shop à Port Moody? Si c'est le cas, vous connaissez l'éclat de ce magasin. Sinon, n'attendez plus, vous devez le vérifier! Quel régal absolu: un magasin de jouets qui vend des articles uniques, des jouets éducatifs et qui compte incroyablement
Continuer la lecture "

Musée de la gare de Port Moody
Musée de la gare de Port Moody

Le chemin de fer était autrefois le principal moyen de transport longue distance pour les gens et le commerce et la gare de Port Moody était le terminus du CFCP (et le deuxième construit) jusqu'à ce qu'il soit déplacé plus à l'ouest vers Vancouver. La gare de Port Moody, achevée en 1908 et en service jusqu'en 1976,
Continuer la lecture "

Lac Sasamat (plage de pin blanc)

Le lac Sasamat est situé dans le parc régional de Belcarra. Le lac est en fait l'un des lacs les plus chauds de la région métropolitaine de Vancouver. À l'extrémité sud du lac, il y a un pont flottant idéal pour la pêche ou la baignade. À l'extrémité nord du lac se trouve White Pine Beach. Le lac
Continuer la lecture "

Buntzen Lake à Port Moody

Le cadre incroyable du réservoir du lac Buntzen, les sentiers de randonnée adjacents et les eaux fraîches en font une destination populaire toute l'année, en particulier les week-ends chauds! Le lac Buntzen met à votre disposition les installations suivantes pour votre plaisir: tables de pique-nique, abris et aires de jeux en herbe, aires de mise à l'eau pour bateaux et canoës, location de canots (disponibles au magasin Anmore),
Continuer la lecture "

Port Moody Logo
Piscines extérieures de Port Moody

Parc Rocky Point - 2800 Block Murray Street Westhill Park - 200 Westhill Place

Parcs de pulvérisation Port Moody

Rocky Point Park - 2800 Block Murray Street Alisa Park - 400 pâtés de maisons Glencoe Drive

Port Moody

Rocky Point Pool
Rocky Point Outdoor Pool in Port Moody

I love outdoor pools. There is just something about being in the cool blue water on a hot summer day; the blazing sunshine, the scent of sunscreen, the delighted squeals of kids young and old…. Ahhh…. But it’s been years since I’ve had a chance to go to an outdoor
Continue Reading »

Rocky Point Park

Rocky Point Park is Port Moody’s best known park. The park has a large variety of amenities including: recreational pier, outdoor pool, skateboard park, bike trials park, playground, spray park beach, boat launch, Old Mill Boat House, artists in the park, hiking and biking trails and wildlife viewing. And yes,
Continue Reading »

The Village Toy Shop in Port Moody
Superb Toy Store: The Village Toy Shop in Port Moody

Have you been to The Village Toy Shop in Port Moody? If so, you know the brilliance of this store. If not, don’t wait any longer, you need to check it out! What an absolute treat: a toy store that carries unique items, educational toys and is staffed by incredibly
Continue Reading »

Port Moody Station Museum
Port Moody Station Museum

The railroad was once the primary means of long distance travel for people and commerce and the Port Moody Station was the terminus of the CPR (and the second built) until it was moved further west to Vancouver. The Port Moody Station, completed in 1908 and in service until 1976,
Continue Reading »

Sasamat Lake (White Pine Beach)

Sasamat Lake is located in Belcarra Regional Park. The lake is actually one of the warmest lakes in Metro Vancouver. At the south end of the lake there is a floating bridge ideal for fishing or swimming. At the north end of the lake is White Pine Beach. The lake
Continue Reading »

Buntzen Lake in Port Moody

Buntzen Lake Reservoir’s amazing setting, adjacent hiking trails and cool waters make it a popular destination year round, particularly on hot weekends! Buntzen Lake provides the following facilities for your enjoyment: picnic tables, shelter and grass play areas, boat and canoe launch areas, canoe rentals (available at the Anmore Store),
Continue Reading »

Port Moody Logo
Port Moody Outdoor Pools

Rocky Point Park – 2800 Block Murray Street Westhill Park – 200 Westhill Place

Port Moody Spray Parks

Rocky Point Park – 2800 Block Murray Street Alisa Park – 400 block Glencoe Drive