Richmond

Festival d'art de craie
Festival d'art de craie

Craie de trottoir et jours ensoleillés vont de pair comme des sandwichs au beurre d'arachide et à la gelée. Du 14 mars au 26 avril, les visiteurs du Lansdowne Centre à Richmond pourront profiter du Chalk Art Festival. C'est GRATUIT en famille pour tous les âges et les affichages comprendront un incroyable art de la craie 3D
Continuer la lecture "

Examens sensoriels amicaux à Cineplex

Cineplex s'est associé à Autism Speaks Canada pour présenter des projections sensorielles conviviales au Cinplex de Langley (anciennement Colossus). Les personnes atteintes de troubles du spectre autistique et leurs familles sont invitées à profiter des nouveaux films dans un environnement accueillant. Les films seront présentés dans un théâtre éclairé avec le volume
Continuer la lecture "

VOULA - Supprimer les dimanches de la famille de la Richmond Art Gallery
VOULA - Supprimer les dimanches de la famille de la Richmond Art Gallery

Le dimanche de la famille est un programme artistique gratuit qui offre aux familles l'occasion d'explorer ensemble les expositions de la Galerie à travers diverses activités artistiques. Richmond Art Gallery Les dimanches en famille: Quand: 4e dimanche de chaque mois Heure: 1 h 4 à 7700 h XNUMX Où: Richmond Art Gallery Adresse: XNUMX Minoru Gate, Richmond Site Web: www.richmondartgallery.org LOVE
Continuer la lecture "

Parc naturel de Richmond
Programmes interactifs et éducatifs pour les enfants au parc naturel de Richmond

Le parc naturel de Richmond comprend 200 acres d'habitat de tourbière surélevée qui couvrait autrefois de grandes parties de l'île Lulu. Quatre sentiers pédestres totalisant 5 km permettent aux visiteurs de rencontrer des plantes et des animaux dans des habitats de tourbières, de forêts et d'étangs. Tout au long de l'année, le parc naturel de Richmond accueille de nombreux
Continuer la lecture "

Marché nocturne de Richmond
Marché nocturne de Richmond

Ce sera un été incroyable au 19e Marché nocturne annuel de Richmond! Avec des performances en direct, des jeux de carnaval et plus de 200 stands de vente au détail, vous ressentirez l'excitation dès votre arrivée. Expériences incontournables pour 2019: Zone de jeux - découvrez la nouvelle zone de jeux remplie de plaisir,
Continuer la lecture "

RIver Rock Casino Resort
Lieu de séjour: Richmond's River Rock Casino Resort

«Maman, j'aurais aimé que tu n'aies pas oublié ton maillot de bain. Cette piscine est tellement géniale! Je veux rester ici pour toujours ». De la bouche de notre enfant de 7 ans, une approbation élogieuse de notre séjour trop court au Richmond's River Rock Casino Resort. Le River Rock Casino Resort est à deux pas de
Continuer la lecture "

Splash Magasin de jouets
Splash Toy Shop - Explorez le magasin de jouets patrimonial appartenant à la famille

Je me souviens encore très bien de la première fois que nous avons emmené nos fils à Steveston. Mon mari et moi avions visité plusieurs fois, parcouru les rues en grignotant des fish & chips. Je ne sais pas pour vous mais quand j'ai eu des enfants, j'ai commencé à remarquer des choses que j'avais ratées pendant des années. Marron flou
Continuer la lecture "

6pack Indoor Beach Centre, Richmond
6Pack Indoor Beach: les enfants creusent dans le sable

Soyons honnêtes, trouver une énorme quantité de sable dans un entrepôt est plutôt étrange. Mais je dois le remettre aux gens de 6Pack Beach ... ils ont compris que les enfants adorent creuser dans le sable et ont mis en place un lieu qui permet aux plus petits de creuser l'année
Continuer la lecture "

Kidtropolis à Richmond
Kidtropolis: Imaginez l'amusement à l'installation de jeu intérieure à Richmond

Kidtropolis est une question d'imagination! Votre enfant adorera se faire passer pour un pompier, un policier, un restaurateur, un pilote et plus encore. La ville miniaturisée offre un environnement d'apprentissage unique et réaliste. L'installation grande ouverte et haut de plafond a été conçue pour les enfants. Les 4 propriétaires, tous parents de jeunes enfants,
Continuer la lecture "

TBC indoor kart racing
TBC Indoor Kart Racing

L'installation de TBC Indoor Kart Racing dispose de karts Sodi GT5 qui vont jusqu'à 75 km / h assis à 2 pouces du sol! Le parcours routier de 13 virages signifie que les pilotes les plus audacieux et les plus compétents obtiendront les meilleurs temps. Les enfants sont les bienvenus, mais doivent avoir 11 ans et une taille minimum
Continuer la lecture "

Richmond

Chalk Art Festival
Chalk Art Festival

Sidewalk chalk and sunny days go together like peanut butter and jelly sandwiches. From March 14 until April 26th visitors to Lansdowne Centre in Richmond will be able to enjoy the Chalk Art Festival. It’s FREE family fun for all ages and the displays will include amazing 3D chalk art
Continue Reading »

Sensory Friendly Screenings at Cineplex

Cineplex has partnered with Autism Speaks Canada to present Sensory Friendly Screenings at Cinplex in Langley (previously called Colossus). Individuals with autism spectrum disorder and their families are invited to enjoy new release movies in a welcoming environment. The movies will be presented in a lit theatre with the volume
Continue Reading »

VOULA – Delete Richmond Art Gallery Family Sundays
VOULA – Delete Richmond Art Gallery Family Sundays

Family Sunday is a free drop-in art program that offers families the occasion to explore the Gallery exhibitions together through various art activities. Richmond Art Gallery Family Sundays: When: 4th Sunday of every month Time: 1pm – 4pm Where: Richmond Art Gallery Address: 7700 Minoru Gate, Richmond Website: www.richmondartgallery.org LOVE
Continue Reading »

Richmond Nature Park
Interactive & Educational Programs for Kids at Richmond Nature Park

The Richmond Nature Park consists of 200 acres of the raised peat bog habitat that once covered large portions of Lulu Island. Four walking trails totalling 5km provide visitors the chance to encounter plants and animals in bog, forest and pond habitats. Throughout the year the Richmond Nature Park hosts numerous family-friendly
Continue Reading »

Richmond Night Market
Richmond Night Market

It’s going to be an amazing summer at the 19th annual Richmond Night Market! Featuring live performances, carnival games and over 200 retail stalls, you’ll feel the excitement from the moment you arrive. Must do experiences for 2019: Games Area – check out the new games area filled with fun,
Continue Reading »

RIver Rock Casino Resort
Staycation Location: Richmond’s River Rock Casino Resort

“Mom, I wish you hadn’t forgotten your swimsuit. This pool is so AWESOME! I want to stay here forever”. From the mouth of our 7 year old, a glowing endorsement of our all-too-short staycation at Richmond’s River Rock Casino Resort. The River Rock Casino Resort is a stone’s throw from
Continue Reading »

Splash Toy Shop
Splash Toy Shop – Explore The Family Owned Heritage Toy Shop

I still vividly remember the first time we took our sons to Steveston. My husband and I had visited many times, wandered the streets nibbling on fish & chips. I don’t know about you but when I had kids I started noticing things I’d missed seeing for years. Fuzzy brown
Continue Reading »

6pack Indoor Beach Centre, Richmond
6Pack Indoor Beach: Kids Dig in the Sand

Let’s be honest, finding a massive amount of sand inside a warehouse is rather odd. But I have to hand it to the folks at 6Pack Beach…they’ve figured out that kids love to dig in the sand and have set up a venue that lets the little ones dig year
Continue Reading »

Kidtropolis in Richmond
Kidtropolis: Imagine the Fun at the Indoor Play Facility in Richmond

Kidtropolis is all about imagination! Your child will love pretending to be a firefighter, police officer, restaurant owner, pilot & more. The miniaturized city provides a unique and realistic learning environment. The wide open, high-ceiling facility was designed with kids in mind. The 4 owners, all parents of young kids,
Continue Reading »

TBC indoor kart racing
TBC Indoor Kart Racing

TBC Indoor Kart Racing’s facility has Sodi GT5 karts  which go up to 75km/hr sitting 2 inches from the ground! The  13-turn road course means the drivers with the most guts and skill will get the fastest times. Kids are welcome, but must be 11 years old and minimum  height
Continue Reading »