Squamish

Sea to Sky Gondola - Fête d'anniversaire
Gondole de la mer au ciel

La télécabine Sea to Sky offre une balade inoubliable jusqu'au pavillon du sommet. Découvrez une vue imprenable sur le fjord Howe Sound, la majestueuse forêt côtière et les montagnes environnantes. Chaque cabine de gondole a une capacité maximale de 8 passagers et un point d'entrée / sortie de niveau, ce qui les rend accessibles aux fauteuils roulants et aux poussettes. Il y a 3
Continuer la lecture "

Musée de la mine Britannia

Le Britannia Mine Museum est une attraction fantastique! Le musée est incroyablement bien organisé avec des tas de composants pour tous les âges. Le début du musée a un super coin pour les enfants. Nos garçons ne pouvaient pas se lasser de la gare de train-poulie. Ils seraient toujours là si nous l'avions permis! De
Continuer la lecture "

Parc ferroviaire du patrimoine de la côte ouest

  Le Heritage Railway Park de la West Coast Railway Association décrit une installation ferroviaire typique du milieu du XXe siècle. Vous pouvez visiter des équipements ferroviaires authentiques à différentes étapes de la restauration, faire un tour avec Thomas le moteur de réservoir pendant la «Journée avec Thomas», faire un tour amusant sur
Continuer la lecture "

Écuries Sea to Sky
Ecuries de Sea to Sky à Squamish

Chez Sea to Sky Stables, ils vous offrent un cheval pour tous vos besoins, en prenant le temps de faire correspondre le cheval avec vous, que vous soyez nouveau dans l'équitation ou un cavalier expérimenté. Sea to Sky a quelque chose pour tout le monde, de l'équitation à la randonnée, à la pêche, au rafting, au camping,
Continuer la lecture "

Squamish est-il sur votre liste de seau?

Le New York Times vient de lister Squamish comme l'un des 52 endroits que tout le monde devrait visiter en 2015. Les villes figurant sur la liste du New York Times couvrent le monde entier, de Cuba à Durban (Afrique du Sud), en passant par la côte nord du Pérou. Les lieux sont exotiques et semblent arrachés à un littéraire
Continuer la lecture "

Sunwolf rafting montagnes
Jours de l'aigle et nuits douillettes au Sunwolf

Lorsque je parle à mes enfants de la prochaine aventure passionnante que nous avons planifiée, cela peut prendre deux manières. Ils seront excités (ce qui est la réaction préférée) ou ils se lanceront immédiatement dans une foule de réactions excessives en affirmant qu'ils ne veulent pas y aller.
Continuer la lecture "

Grands emplacements de camping: Eagle Vista RV Resort & Campground

Le camping pendant l'été me fait plaisir, mais le camping hors saison, c'est comme recevoir un cadeau sans raison! Il y a tellement de jours spectaculaires en septembre et octobre qu'il semble toujours dommage de faire ses valises pour la saison suivant la fête du Travail. Avec ça en tête
Continuer la lecture "

Sifflet Punk Hollow
Whistle Punk Hollow est une explosion!

Que vous soyez fan de mini-golf ou non, vous devez vous rendre à Whistle Punk Hollow. Juste à côté de la 99 Hwy à Squamish, Whistle Punk Hollow a ouvert ses portes fin juin. L'ensemble du cours a une ambiance country-jamboree-cartoonish. Tellement génial pour les enfants! D'un train en panne à un
Continuer la lecture "

Squamish

Sea to Sky Gondola - Birthday Party
Sea to Sky Gondola

The Sea to Sky Gondola offers an unforgettable ride to the summit lodge. Experience sweeping views of Howe Sound fjord, the majestic coastal forest and surrounding mountains. Every gondola cabin has a maximum capacity of 8 passengers and a level entrance/exit point, making them wheelchair and stroller accessible. There are 3
Continue Reading »

Britannia Mine Museum

The Britannia Mine Museum is a fantastic attraction!  The museum is incredibly well put together with loads of components for all ages.  The start of the museum has a great kids’ corner.  Our boys couldn’t get enough of the train-pulley station.  They’d still be there if we’d have allowed it!  Of
Continue Reading »

West Coast Heritage Railway Park

  The West Coast Railway Association’s Heritage Railway Park portrays a typical railway facility of the mid 20th century.  You can tour authentic railway equipment in various stages of restoration, take a ride with Thomas the tank engine during the “Day Out With Thomas” , take a fun ride on
Continue Reading »

Sea to Sky Stables
Sea to Sky Stables in Squamish

At Sea to Sky Stables they offer you a horse for all of your needs, taking the time to match the horse with you, whether you are new to horseback riding or an experienced horseback rider. Sea to Sky has something for everyone, from riding, to hiking, fishing, rafting, camping,
Continue Reading »

Is Squamish on Your Bucket List?

The New York Times just listed Squamish as one of the 52 places everyone should visit in 2015.  The cities on the New York Times’ list span the globe, from Cuba to Durban (South Africa), to the North Coast of Peru.  The locations are exotic and seem plucked from a literary
Continue Reading »

sunwolf rafting mountains
Eagle Days and Cozy Nights at Sunwolf

When I tell my children about the next exciting adventure we have planned, it can go one of two ways. They will be excited (which is the preferred reaction) or they will immediately launch into a bevy of over the top reactions arguing that they do not want to go
Continue Reading »

Great Camping Spots: Eagle Vista RV Resort & Campground

Camping during the summer makes me happy but off season camping is like getting a present for no reason! There are so many spectacular days in September and October that it always seems such as shame to pack things up for the season following Labour Day. With this in mind
Continue Reading »

Whistle Punk Hollow
Whistle Punk Hollow is a Blast!

Whether you are a fan of mini-golf or not, you need to check out Whistle Punk Hollow.  Just off the 99 Hwy in Squamish, Whistle Punk Hollow opened at the end of June. The entire course has a country-jamboree-cartoonish feel.  So great for kids!  From a broken-down train, to a
Continue Reading »