West Vancouver

Ambleside Park à West Vancouver

En plus de la plage et des aires de pique-nique, Ambleside Park propose des terrains de jeux, un parc pour chiens, des courts, des installations de voile, un golf par 3 et des concessions. Le parc est situé sur la rive nord de l'inlet Burrard, à l'embouchure de la rivière Capilano à West Vancouver. Les enfants adoreront l'aire de jeux
Continuer la lecture "

Cypress Mountain Tubing et le parc de glissement

Ne manquez pas le plaisir! Obtenez un accès GRATUIT aux nouvelles et événements à Vancouver! Le parc de tubes Cypress Mountain et les zones de glisse sont tous axés sur le plaisir. Ressentez la précipitation et l'exaltation de voler sur les pentes dans leur parc de tubes surveillé et leurs zones de glisse. Ils ont quelque chose de convenable
Continuer la lecture "

Glissement sensationnel à Cypress Mountain

Ce matin, alors que le brouillard coulait dans la vallée du Fraser, nous avons décidé de grimper au-dessus des nuages ​​et d'aller glisser à Cypress Mountain. Nos garçons pensaient que notre «sandwich aux nuages» (nuages ​​en dessous et nuages ​​au-dessus de nous) était plutôt merveilleux; c'était certainement le cas! Cypress sautillait. Avec un ensoleillement spectaculaire au sommet de la montagne
Continuer la lecture "

Centre aquatique de West Vancouver
Centre aquatique de West Vancouver

  Le West Vancouver Aquatic Centre est une installation primée, caractérisée par beaucoup de lumière naturelle et est reliée au West Vancouver Community Centre par un magnifique atrium en verre. Ils offrent une piscine ludique (avec accès en rampe), un toboggan aquatique de 60 m, 10 jets et bulles d'eau dont le paresseux
Continuer la lecture "

West Vancouver

Ambleside Park in West Vancouver

In addition to the beach and picnic areas, Ambleside Park offers playing fields, dog park, courts, sailing facilities, par 3 golf and concessions. The park is located on the north shore of Burrard Inlet at the mouth of the Capilano River in West Vancouver. The kids will love the playground
Continue Reading »

Cypress Mountain Tubing and Sliding Park

Don’t miss out on the fun! Get FREE access to news and events in Vancouver! The Cypress Mountain Tubing Park and Sliding areas are all about having fun. Feel the rush and exhilaration of flying down the slopes in their supervised tubing park and sliding areas. They have something suitable
Continue Reading »

Sensational Sliding at Cypress Mountain

This morning, as fog socked in the Fraser Valley, we decided to climb above the clouds and go sliding at Cypress Mountain. Our boys thought our “cloud sandwich” (clouds below and clouds above us) was rather wonderful; it certainly was! Cypress was hopping. With spectacular sunshine on the mountaintop it
Continue Reading »

West Vancouver Aquatic Centre
West Vancouver Aquatic Centre

  The West Vancouver Aquatic Centre is an award winning facility, characterized by lots of natural lighting and is joined to the West Vancouver Community Centre by a beautiful glass atrium. They offer a leisure pool (with ramped access), 60m waterslide, 10 spray and bubble water features including the lazy
Continue Reading »