Soyez prêt pour le Big One! Obtenez votre trousse de tremblement de terre pour un excellent prix de Earthquakekit.ca

Earthquake Kit de Earthquakekit.caChaque fois que je lis un tremblement de terre ici, en Colombie-Britannique ou ailleurs dans le monde, je me sens nauséeux. Ou du moins, je l'ai fait. Pendant des années, littéralement des années, j'ai su que je devrais avoir un kit de survie de tremblement de terre mais je n'avais aucune idée par où commencer. J'ai fait des recherches sur des trousses de survie en ligne (craignant secrètement que certains services de police ne me décrivent comme un fanatique des bois) et a immédiatement été submergé. J'ai même été jusqu'à évaluer le coût de la préparation d'un kit de tremblement de terre et le processus est vite devenu inabordable. Mais ... mes enfants. Je suis censé les garder en sécurité. Nous savons tous que la côte ouest de la Colombie-Britannique est une bombe à retardement pour un énorme tremblement de terre, alors j'ai mis mon pantalon de grande fille, fait des recherches et découvert les gens merveilleux à EarthquakeKit.ca

D'abord ... obtenir un kit de tremblement de terre est facile. Stupide facile. Sérieusement, visitez le earthquakekit.ca site web, choisissez ce kit qui correspond à votre taille de famille, commandez et attendez. Un adorable membre de l'équipe de Maple Ridge livre votre commande à votre porte dans quelques jours.

Deuxièmement ... le kit de tremblement de terre est moins cher que ce à quoi je m'attendais. Pour notre famille de quatre personnes, je voulais le kit de luxe 4-personne. $ 200 + taxe. C'est tout! Maintenant, je sais que tout le monde n'a pas $ 200 juste en train d'attendre pour être dépensé. Mais $ 200 pour faire en sorte que ma famille puisse survivre pendant 72 heures après "le grand" est terriblement bon marché à ma façon de penser.

Troisième ... les gens à EarthquakeKit.ca Assurez-vous que votre trousse reste à jour. L'un des points faibles de la fabrication de ma propre trousse était de s'assurer que les articles restaient frais et utilisables. Les packs EarthquakeKit.ca sont tous scellés sous vide pour assurer leur fraîcheur. La société garde également une trace du moment où vous avez acheté vos articles. Les kits sont conçus pour durer des années 5. Dans les années 5, un courrier électronique apparaîtra dans ma boîte de réception pour me rappeler qu'il est temps de mettre à jour mes composants de kit (espérons-le, non utilisés) avec de nouveaux composants.

Quatrièmement ... vous pouvez personnaliser votre commande de EarthquakeKit.ca. Si vous avez déjà quelques articles et que vous avez juste besoin de quelques fournitures supplémentaires, vous pouvez commander objets individuels de leur site. Si vous aimez leur kit de survie mais que vous voulez ajouter quelques articles supplémentaires, allez-y et ajoutez-les à votre panier.

Pour vous donner une idée de ce qui est inclus dans votre EarthquakeKit.ca pack voici une liste des articles inclus dans notre kit 4-person deluxe. (Veuillez noter que les trousses varient, alors visitez le site Web EarthquakeKit.ca pour trouver la trousse qui convient à votre famille.)

4 x 3600 calories d'urgence rations alimentaires
48 x 125ml rations d'eau
10 x Aquatabs comprimés de purification de l'eau
4 x sacs de couchage d'urgence
4 x ponchos à capuche
2 x tentes tubulaires
1 x rouleau de ruban adhésif
Lampe à manivelle 1 x, radio AM / FM et chargeur USB
Lampe de poche 1 x LEF avec heures 100 intégrées (rechargées à l'aide de manivelles)
1 x 3-mèche 36hr bougie d'urgence
40 x allumettes imperméables
Trousse de premiers soins 1 x 108
1 x sifflet de sécurité
4 x masques chirurgicaux
1 x paire de gants en vinyle (latex et sans poudre)
1 x paire gants de travail résistants
Couteau militaire multi-fonctions 1 x (outils en acier inoxydable 7)
1 x 50ft cordon d'alimentation en nylon
4 x paquets de tissus
2 x sacs à dos imperméables (contenir tous les articles énumérés ci-dessus)

Des articles comme Global News '"Inévitable tremblement de terre 9.0, un tsunami frappera la côte ouest du Canada" Envoie des frissons dans ma colonne vertébrale. Mais ces frissons sont nettement moindres maintenant que nous sommes prêts. J'essaie toujours d'amener mes enfants à penser à l'avenir et à envisager les conséquences; Je suis heureux de pouvoir enfin assumer la responsabilité en matière de préparation aux tremblements de terre. Le matin de Noël, découvrir une trousse de survie sous l’arbre sous le sapin n’est peut-être pas une source de joie pour votre conjoint, mais pensez à la tranquillité d’esprit que vous sentirez de savoir que vous avez fait votre part pour aider votre famille à survivre à une catastrophe naturelle. Restez en sécurité et préparez-vous!

Earthquake Kit de EarthquakeKit.ca:

Site internet: www.earthquakekit.ca
Téléphone: 778-688-1232
Email: info@earthquakekit.ca

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:
30 Commentaires
  1. 9 janvier 2017
  2. 9 janvier 2017
  3. le 28 Décembre 2016
  4. le 12 Décembre 2016
  5. le 12 Décembre 2016
  6. le 11 Décembre 2016
  7. le 9 Décembre 2016
  8. le 9 Décembre 2016
  9. le 8 Décembre 2016
  10. le 7 Décembre 2016
  11. le 7 Décembre 2016
  12. le 7 Décembre 2016
  13. le 6 Décembre 2016
  14. le 5 Décembre 2016
  15. le 5 Décembre 2016
  16. le 3 Décembre 2016
  17. 30 novembre 2016
  18. 29 novembre 2016
  19. 28 novembre 2016
  20. 27 novembre 2016
  21. 26 novembre 2016
  22. 26 novembre 2016
  23. 24 novembre 2016
  24. 24 novembre 2016
  25. 23 novembre 2016
  26. 23 novembre 2016
  27. 23 novembre 2016
  28. 23 novembre 2016
  29. 22 novembre 2016
  30. 22 novembre 2016

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Be Ready for the Big One! Get Your Earthquake Kit for a GREAT Price from Earthquakekit.ca

Earthquake Kit from Earthquakekit.caEvery time I read about an earthquake either here in BC, or elsewhere in the world, I feel nauseated. Or at least I did. For years, literally years, I knew I should have an earthquake survival kit but I had no idea where to start. I researched survival kits online (secretly worried some police agency would profile me as a backwoods fanatic) and instantly became overwhelmed. I even got so far as pricing out the cost to compile an earthquake kit myself and the process soon became seemingly unaffordable. But…my kids. I’m supposed to keep them safe. We all know the West Coast of BC is a ticking time-bomb for a massive earthquake, so I put on my big-girl pants, did some research and discovered the wonderful people at EarthquakeKit.ca

First…getting an earthquake kit is easy. Stupid easy. Seriously, visit the earthquakekit.ca website, pick that kit that fits your size of family, order, and wait. A lovely team member from the Maple Ridge-based company delivers your order to your door within a few days.

Second…the earthquake kit is WAY cheaper than I expected. For our family of four, I wanted the deluxe 4-person kit. $200 + tax. That’s it! Now I know not everyone has $200 just lying around waiting to be spent. But $200 to ensure my family can survive for 72 hours following “the big one” is awfully cheap to my way of thinking.

Third…the folks at EarthquakeKit.ca ensure your kit stays up to date. One of the sticking points for putting my own kit together was ensuring the items remained fresh & useable. The EarthquakeKit.ca packs are all vacuum-sealed to ensure freshness. The company also keeps track of when you purchased your items. The kits are designed to last 5 years. In 5 years an email will pop into my inbox reminding me that it is time to update my (hopefully unused) kit-components with fresh ones.

Fourth…you can customize your EarthquakeKit.ca order. If you already have some items put together and you just need a few additional supplies, you can order individual items from their site. If you love their survival kit but want to add a few extra items, go ahead and add those to your shopping cart.

To give you an idea of what is included in your EarthquakeKit.ca pack here’s a list of the items included in our 4-person deluxe kit. (Please note that the kits do vary so browse the EarthquakeKit.ca website thoroughly to find the kit that works for your family.)

4 x 3600 calorie emergency food rations
48 x 125ml water rations
10 x Aquatabs water purification tablets
4 x emergency sleeping bags
4 x hooded rain ponchos
2 x tube tents
1 x duct tape roll
1 x hand crank powered light, AM/FM radio & USB device charger
1 x LEF flashlight with 100 hours built in (recharged by hand cranks)
1 x 3-wick 36hr emergency candle
40 x waterproof matches
1 x 108 piece first aid kit
1 x safety whistle
4 x surgical masks
1 x pair vinyl gloves (latex & powder free)
1 x pair heavy duty work gloves
1 x multi-function army knife (7 stainless steel tools)
1 x 50ft nylon utility cord
4 x tissue packs
2 x waterproof backpacks (hold all of the above listed items)

Articles like Global News’ “Inevitable 9.0 Earthquake, Tsunami Will Hit Canada’s West Coast” sends shivers down my spine. But those shivers are significantly less now that we are prepared. I’m forever trying to get my kids to think ahead and consider consequences; I’m glad to be finally modelling responsibility when it comes to earthquake preparedness. While discovering an earthquake survival kit under the tree on Christmas morning may not illicit squeals of glee from your spouse, just think of the peace of mind you will feel knowing you have done your part to help your family survive a natural disaster. Stay safe & be prepared!

Earthquake Kit from EarthquakeKit.ca:

Websitewww.earthquakekit.ca
Phone: 778-688-1232
Email: info@earthquakekit.ca
Facebookwww.facebook.com/earthquakekitcanada

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
Tags:
30 Comments
  1. January 9, 2017
  2. January 9, 2017
  3. December 28, 2016
  4. December 12, 2016
  5. December 12, 2016
  6. December 11, 2016
  7. December 9, 2016
  8. December 9, 2016
  9. December 8, 2016
  10. December 7, 2016
  11. December 7, 2016
  12. December 7, 2016
  13. December 6, 2016
  14. December 5, 2016
  15. December 5, 2016
  16. December 3, 2016
  17. November 30, 2016
  18. November 29, 2016
  19. November 28, 2016
  20. November 27, 2016
  21. November 26, 2016
  22. November 26, 2016
  23. November 24, 2016
  24. November 24, 2016
  25. November 23, 2016
  26. November 23, 2016
  27. November 23, 2016
  28. November 23, 2016
  29. November 22, 2016
  30. November 22, 2016

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *