Événements de Family Day à Burnaby

Journée familiale à BurnabySi vous êtes à la recherche d'une grande variété de divertissements sur 12th Février, vous devez vérifier les événements de la journée de la famille à Burnaby. La ville de Burnaby accueille des événements dans tous ses établissements communautaires. Qu'il s'agisse de patinettes Toonie, de baignades en famille, d'un festival d'hiver ou d'une randonnée en plein air, il y aura beaucoup de plaisir en famille à l'occasion du BC Family Day 2020.

Festival d'hiver de la famille

Le centre sportif Bill Copeland a une journée de divertissement en famille prévue pour le mois de février. Commencez avec un petit-déjeuner aux crêpes (don minimum de 17 par personne pour le petit-déjeuner) de 5: 9am - 00: 11am. Ensuite, attachez quelques patins et participez au Toonie Skate (30am - 9: 1pm). Des spectacles, des maquillages, des activités artistiques, de l’artisanat et plus encore seront organisés.
Date: Février 17, 2020
Temps: 9: 00am - 1: 30pm
: Centre sportif Bill Copeland
Adresse: Avenue 3676 Kensington, Burnaby

Athlétisme et jeux en famille à Bonsor

La journée est bien remplie à Bonsor le jour de la famille! Badminton en famille (9h30 - 1h), zumba familiale (11h - 11h45), création d'arbres généalogiques (11h - 2h) sports sans rendez-vous en famille (1h30-4h1) et natation en famille (6h - 30hXNUMX) ). L'événement de création d'arbre généalogique est GRATUIT; des tarifs d'admission réguliers s'appliquent pour toutes les autres activités.
Date: Février 17, 2020
Temps: 9: 30am - 6: 30pm
: Complexe récréatif Bonsor
Adresse: Bonsor 6550, Burnaby

Journée en famille et jeux à Cameron

Profitez d'une variété de jeux et d'activités le jour de la famille. L'entrée est GRATUITE mais s'il vous plait pré-registre pour réserver votre place.
Date: Février 17, 2020
Temps: 11am - 1pm
: Complexe récréatif Cameron
Adresse: 9523 Cameron Street, Burnaby

Family Day Fitness chez Edmonds

Beaucoup de plaisir en famille est prévu pour le centre de loisirs d'Edmonds. Gymnase familial (9h - 11h), Zumba pour les familles (45h12 - 30h1), football familial (3h - 4h) et badminton familial (30h6 - 30hXNUMX). Les événements sont tarifés individuellement, veuillez donc visiter leur site internet pour plus de détails.
Date: Février 17, 2020
Temps: 9am - 6: 30pm
: Centre communautaire Edmonds
Adresse: 7433 rue Edmonds, Burnaby

Pizza Party à Eileen Dailly

À partir de midi - 7pm se mêle à la piscine en famille (des tarifs d’entrée normaux s'appliquent). Ou vous pouvez vous inscrire à la fête familiale Family Party (piscine de 4 - 6pm; pizza 5: 30 - 6: 30pm). Le coût est de 5 $ par personne et comprend la baignade, des tranches de pizza 2, du jus de fruits et / ou de l’eau. S'il vous plaît pré-registre pour la soirée pizza.
Date: Février 17, 2020
Temps: midi - 6: 30pm
: Eileen Dailly Leisure Pool & Fitness Center
Adresse: Avenue 240 Willingdon, Burnaby

Toonie Skate à Kensington

Amenez votre famille pour une agréable soirée de patinage. L'entrée est juste un toonie (2 $) par personne. Votre admission comprend la location de patins et de casques si vous en avez besoin. Il y aura également du maquillage et de l'artisanat.
Date: Février 17, 2020
Temps: 6 - 8pm
: Complexe de Kensington
Adresse: 6159 Curtis Street, Burnaby

Activités de la journée familiale à Willingdon

Transpirez ensemble le jour de la famille. Découvrez la zumba à 1 $ (10h-10h45) ou la salle de gym (gratuite) de 12h à 3h.
Date: Février 17, 2020
Temps: 10am - 3pm
: Centre communautaire Willingdon
Adresse1491 Avenue Carleton, Burnaby

Événements de Family Day à Burnaby:

Date: Février 17, 2020
Site internet: www.burnaby.ca

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Family Day Events in Burnaby

Family Day in BurnabyIf you are looking for a wide variety of entertainment on February 12th you need to check out the Family Day Events in Burnaby. The City of Burnaby is playing host to events at all of their community facilities. Be it Toonie Skates, family swims, a winter festival, or an outdoor hike, there is plenty of family fun scheduled for BC Family Day 2020.

Family Day Winter Festival

The Bill Copeland Sports Centre has a day full of family-fun scheduled for February 17th. Start with a pancake breakfast (minimum $5 donation per person for breakfast) from 9:00am – 11:30am. Then strap on some skates and take part in the Toonie Skate (9am – 1:30pm). There will be live entertainment, face painting, fine arts activities, crafts & more.
Date: February 17, 2020
Time: 9:00am – 1:30pm
Where: Bill Copeland Sports Centre
Address: 3676 Kensington Avenue, Burnaby

Family Day Athletics & Games at Bonsor

The day is packed at Bonsor on Family Day! Family badminton (9:30am – 1pm), family zumba (11am – 11:45am), family tree creation (11am – 2pm) family drop-in sports (1:30-4pm), and family swim (1 – 6:30pm). The family tree creation event is FREE; regular admission rates apply for all other activities.
Date: February 17, 2020
Time: 9:30am – 6:30pm
Where: Bonsor Recreation Complex
Address: 6550 Bonsor, Burnaby

Family Day Fun & Games at Cameron

Enjoy a variety of games & activities on Family Day. Admission is FREE but please pre-register to reserve your spot.
Date: February 17, 2020
Time: 11am – 1pm
Where: Cameron Recreation Complex
Address: 9523 Cameron Street, Burnaby

Family Day Fitness at Edmonds

So much family fun is planned for Edmonds Recreation Centre. Family Gym (9am – noon), Zumba for families (11:45am – 12:30pm), family soccer (1 – 3pm), and family badminton (4:30 – 6:30pm). Events are priced individually so please visit their website for full details.
Date: February 17, 2020
Time: 9am – 6:30pm
Where: Edmonds Community Centre
Address: 7433 Edmonds Street, Burnaby

Pizza Pool Party at Eileen Dailly

From noon – 7pm splash around in the pool as a family (regular admission rates apply). Or you can sign up for the Family Day Pizza & Pool Party (swimming from 4 – 6pm; pizza 5:30 – 6:30pm). The cost is $5 per person and includes the swim, 2 slices of pizza, juice and/or water. Please pre-register for the pizza party.
Date: February 17, 2020
Time: noon – 6:30pm
Where: Eileen Dailly Leisure Pool & Fitness Centre
Address: 240 Willingdon Avenue, Burnaby

Toonie Skate at Kensington

Bring your family for a fun evening of skating. Admission is just a toonie ($2) per person. You admission includes skate & helmet rentals if you need them. There will also be face-painting and crafts.
Date: February 17, 2020
Time: 6 – 8pm
Where: Kensington Complex
Address: 6159 Curtis Street, Burnaby

Family Day Activities at Willingdon

Sweat together on Family Day. Check out $1 zumba (10am-10:45am) or gym time (free) from 12-3pm.
Date: February 17, 2020
Time: 10am – 3pm
Where: Willingdon Community Centre
Address: 1491 Carleton Avenue, Burnaby

Family Day Events in Burnaby:

Date: February 17, 2020
Websitewww.burnaby.ca

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *