FlyOver IslandeFlyOver Canada est l'une de nos expériences préférées à Vancouver. Nous adorons leurs événements sur le thème des vacances (Halloween et Noël) et nous adorons les attractions spéciales (dans le passé, nous avons vécu Soar Over Taiwan et Soar Over America). Pour la toute première fois, FlyOver Canada apporte FlyOver Iceland à l'expérience multisensorielle. L'expérience FlyOver Iceland a ouvert ses portes à Reykjavík à l'automne 2019 et est rapidement devenue l'une des principales attractions d'Islande.

FlyOver IslandeAu cours de cette expérience d'une durée limitée, vous serez suspendu, les pieds suspendus, devant un écran sphérique de 20 mètres pendant que notre film vous emporte dans un voyage exaltant à travers et au-dessus de l'Islande spectaculaire. Les effets spéciaux, y compris le vent, la brume et les parfums, se combinent avec le mouvement de la conduite pour créer une expérience vraiment inoubliable.

Avant le vol, l'attraction comportera une expérience en deux parties avant le voyage qui explore les rôles de la nature, du temps et de l'humanité sur cette ancienne île tout en mettant en vedette des volcans, des glaciers, des trolls et plus encore.

FlyOver IslandeVeuillez noter que Experience Iceland est présenté deux fois par heure.

Alertes commerciales!

  • Les enfants roulent GRATUITEMENT! Jusqu'au 16 juillet, un enfant voyage GRATUITEMENT avec chaque billet adulte plein tarif. L'expérience FlyOver Canada a été repensée pour permettre une distance sociale sûre pour toute la famille. Utilisez le code ENFANTS0620 lors de la réservation.
  • Les adultes peuvent économiser 25% sur leurs billets à prix régulier.
  • Vous voulez voir FlyOver Canada et FlyOver Iceland? Réservez un double trajet pour économiser!

FlyOver Islande:

Dates: 18 juin - 31 août 2020
Adresse: Place du Canada
Adresse: 999 Canada Place, Vancouver
Site internet: www.flyovercanada.com

Entrer pour gagner!

Si vous avez envie d'une aventure douce et que vous essayez d'étancher votre soif d'un voyage quelque part au loin, vous pouvez maintenant vous rendre en Islande sans quitter le centre-ville de Vancouver. Participez dès maintenant pour avoir la chance de vivre le frisson du voyage à FlyOver Canada. Une lecture chanceuse de Family Fun Vancouver recevra QUATRE billets pour découvrir FlyOver Canada et FlyOver Iceland (d'une valeur de 80 $). Utilisez le widget du concours ci-dessous pour gagner des inscriptions au concours.

Des dates d'interdiction s'appliquent. Les billets doivent être échangés avant le 30 août 2020.

un cadeau Rafflecopter

FlyOver Iceland at FlyOver Canada {GIVEAWAY!}

FlyOver IcelandFlyOver Canada is one of our favourite experiences in Vancouver. We love their holiday themed events (Halloween and Christmas) and we love the special attractions (in the past we’ve experienced Soar Over Taiwan and Soar Over America). For the first time ever FlyOver Canada is bring FlyOver Iceland to the multi-sensory experience. FlyOver Iceland experience opened in Reykjavík in the fall of 2019 and quickly became one of the top attractions in Iceland.

FlyOver IcelandDuring this limited-time experience, you will hang suspended, feet dangling, before a 20-metre spherical screen while our film whisks you away on an exhilarating journey across and above spectacular Iceland. Special effects, including wind, mist and scents, combine with the ride’s motion to create a truly unforgettable experience.

Prior to the flight ride, the attraction will feature a two-part pre-ride experience that explores the roles of nature, time and humankind on this ancient island while featuring volcanoes, glaciers, trolls and more.

FlyOver IcelandPlease note, Experience Iceland is shown twice per hour.

Deal Alerts!

  • Kids ride FREE! From now until July 16, one kid rides FREE with each full-priced adult ticket. The FlyOver Canada experience has been redesigned to allow for safe social distancing for the whole family. Use code KIDS0620 when booking.
  • Adults can save 25% 0ff their regular priced tickets.
  • Want to see both FlyOver Canada and FlyOver Iceland? Book a dual ride to save!

FlyOver Iceland:

Dates: June 18 – August 31, 2020
Location: Canada Place
Address: 999 Canada Place, Vancouver
Website: www.flyovercanada.com

Enter to Win!

If you’re itching for some soft adventure and trying to quench your thirst for a trip somewhere far away, you can now journey to Iceland without leaving downtown Vancouver. Enter now for your chance to experience the thrill of travel at FlyOver Canada. One lucky Family Fun Vancouver read will will receive FOUR tickets to experience both FlyOver Canada and FlyOver Iceland (valued at $80). Use the contest widget below to earn entries in the contest.

Blackout dates apply. Tickets must be redeemed by August 30, 2020.

a Rafflecopter giveaway

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
4 Comments
  1. June 30, 2020
  2. June 24, 2020
  3. June 23, 2020
  4. June 22, 2020

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *