Concert gratuit pour les enfants “Jazzology” LCMS Open House

Journée portes ouvertes de l'école de musique communautaire de LangleyTout le monde est invité à la journée portes ouvertes annuelle du Langley Community Music School, qui propose un concert de jazz GRATUIT pour les enfants, «Jazzology», de Tiny Islands! C'est un événement fantastique pour tous les âges et une excellente occasion de visiter leurs installations musicales de calibre mondial, de parler avec des enseignants et d'en apprendre davantage sur les programmes et les cours d'enrichissement qu'ils proposent aux étudiants de tous les niveaux.

Il n'y a pas de moyen plus excitant d'initier les enfants à une variété d'instruments de musique que par le jazz optimiste et impeccable des 1920 et des '30. Issu d'une famille de musiciens, Tim Sars, dirigeant vétéran de l'inimitable Carnival Band de Vancouver, possède plus de dix ans d'expérience divertissant et engageant les enfants et leurs familles avec une musique amusante et entraînante. Tim, son frère Nathan et deux autres musiciens forment le quatuor, Tiny Islands.

Dans leur nouveau et passionnant spectacle, «Jazzology», le groupe encourage les enfants de tous âges à participer et à explorer le jazz avec des airs irrésistibles interprétés par des grands du jazz tels que Louis Armstrong, Cab Calloway et Fats Waller.

Tout le monde est le bienvenu et l'entrée est gratuite, alors invitez vos amis et profitez de cet après-midi amusant et familial.

Journée portes ouvertes du LCMS:

Date: 7 Septembre, 2019
Durée : 12pm - 2pm
Emplacement : École de musique communautaire de Langley
Adresse: 4899 207 Street, Langley
Téléphone: 604-534-2848
Site internet : http://www.langleymusic.com

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Free Children’s Concert “Jazzology” LCMS Open House

Langley Community Music School Open HouseEveryone is invited to the annual Langley Community Music School Open House, featuring a FREE children’s jazz concert, “Jazzology,” by Tiny Islands! This is a fantastic event for all ages, and a great chance to take a tour of their world-class musical facility, speak with teachers and learn more about the programs and enrichment classes that they offer to students of all levels.

There’s no more exciting way to introduce kids to a variety of musical instruments than through the upbeat, can’t-sit-still jazz of the 1920s and ’30s. Hailing from a musical family, Tim Sars, veteran leader of Vancouver’s inimitable Carnival Band, has over a decade of experience entertaining and engaging kids and their families with fun and spirited music. Tim, his brother Nathan and two additional musicians form the quartet, Tiny Islands.

In their new and exciting show, “Jazzology,” the group encourages kids of all ages to participate and explore jazz music with irresistible tunes by jazz greats like Louis Armstrong, Cab Calloway and Fats Waller.

Everyone is welcome and admission is free, so invite your friends and enjoy this fun, family-friendly afternoon.

LCMS Open House:

Date: September 7, 2019
Time: 12pm – 2pm
Location: Langley Community Music School
Address: 4899 207 Street, Langley
Phone: 604-534-2848
Website: http://www.langleymusic.com

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *