Superbes spots de camping: Eagle Vista RV Resort & Campground

Camping à Eagle Vista RV resort

Le camping pendant l'été me rend heureux mais le camping hors saison c'est comme recevoir un cadeau sans raison! Il y a tellement de jours spectaculaires en septembre et en octobre qu'il semble toujours aussi honteux d'emballer les choses pour la saison suivant la fête du Travail. Dans cet esprit, nous sommes partis à Eagle Vista RV Resort & Campground avec des amis le week-end dernier, profitant d'un temps décent et de la journée Pro D pour les enfants pour passer au moins un week-end de camping.

Eagle Vista est un terrain de camping familial situé au centre de Squamish. Ils sont ouverts toute l'année et offrent des emplacements spacieux (60 x 30 pieds) entretenus nichés dans un environnement partiellement boisé à côté des montagnes. Avec le service d'ampli 30 & 50, les sites de traction, les tables de pique-nique et les anneaux de feu, vous avez un endroit idéal pour vous installer dans vos aventures de camping. La salle de bain, la douche et la buanderie sont aérés et propres et le meilleur de tous (pour cette accro à la maman Internet), ils ont une connexion Wi-Fi gratuite!

Eagle Vista RV Resort Aire de jeu

Les installations qui raviront les enfants incluent un petit terrain de jeu sur lequel nos enfants passent des heures, des routes de gravier plates pour faire du vélo et depuis l’été 2013 Whistle Punk Hollow Aventure Golf. Mon mari a immédiatement noté qu'il a un regard similaire à Cultus Lake mini-golf et il s'avère qu'il a été imaginé par le même concepteur. Un cours de détente, sans les clowns kitsch et le dessin humoristique que beaucoup d'adultes n'aiment pas, nous avons passé une matinée amusante à opposer les garçons aux filles sur le parcours immaculé. Avec des tarifs réduits pour les clients à Eagle Vista, il a été un succès auprès des enfants (en particulier le fier frappeur d'un trou dans un!) Et les parents!

sifflet punk aventure golf Collage 2

Les tarifs d'Eagle Vista sont très raisonnables pour les commodités qu'ils offrent. Pour comparer, juste en bas de la route au parc provincial de Porteau Cove (un autre favori de la famille), les sites comprennent l'électricité et coûtent $ 38 par nuit. Pour un supplément de $ 4 par nuit à Eagle Vista, vous obtenez l'eau et les égouts aussi! (Le tarif d'été de 42 est de mai 15 à septembre 30 alors que les tarifs hors saison sont de 32 par nuit) Et ai-je mentionné le Wi-Fi gratuit? Ils offrent également un excellent forfait "Winter Seasonal" pour les personnes qui campent hors saison. Il vous permet de camper jusqu'à 10 jours par mois (week-end) en laissant votre VR branché sur votre spot tout pour $ 330.00 / mois (+ TPS + consommation d'électricité.) Si vous aimez beaucoup des poursuites actives disponibles dans la région comme le ski, la randonnée, le vélo, le rafting, le kayak, la pêche ou la plongée sous-marine, c'est une excellente façon d'avoir une maison loin de chez soi pour beaucoup moins cher qu'une chambre à Whistler! Mon mari a apporté son équipement de plongée et a nippé pour 3 plongées dans les sites à proximité. Habituellement, cela implique une minute 90 de notre maison dans les Tri-Cities, mais il a été capable de frapper l'eau dans les minutes qui ont suivi la sortie de notre remorque et était à la maison à temps pour le dîner.

Collage de yourte

Pas de VR? Aucun problème! Ils ont des yourtes disponibles! À l'heure actuelle, il y a deux yourtes spacieuses avec kitchenette (grand réfrigérateur mais pas de cuisinière), grand barbecue avec brûleur latéral, salle de bains, une chambre, mezzanine et salle de séjour avec TV et deux plus petites yourtes avec lit (vous fournissez les sacs de couchage et le reste de votre matériel de camping) avec table de pique-nique et anneau de feu commun. Une yourte communautaire située au centre et utilisée pour les activités des enfants et les soirées cinéma en été peut être réservée à l'avance pour les grands groupes ou les fêtes.

Un peu de pluie ne suffisait pas à tempérer notre enthousiasme ou notre enthousiasme pour ce voyage de camping. Nous avons rôti des hot-dogs et des guimauves avant qu'il ne soit vraiment mouillé, puis nous nous sommes retirés à l'intérieur pour des jeux de cartes, des collations et des cocktails. Les enfants nous demandent déjà quand nous serons de retour afin qu'ils puissent continuer à jouer dans le fort qu'ils ont créé dans les arbres à côté de la cour de récréation, et nous, les adultes, nous avons aussi hâte de retourner à notre base de la mer au ciel. à Eagle Vista, un super camping familial.

Eagle Vista RV Resort & Campground Contactez-nous:

L'adresse: 1940 Centennial Way, Squamish, C.-B.
Numéro de téléphone: 604 898 3343 ou 1-877-898-3343 sans frais
Email: info@eaglevistarv.com
Site internet: www.eaglevistarv.com

Un grand merci à Eagle Vista RV Resort & Campground pour avoir accueilli notre famille lors de ce voyage!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Great Camping Spots: Eagle Vista RV Resort & Campground

Campsite at Eagle Vista RV resort

Camping during the summer makes me happy but off season camping is like getting a present for no reason! There are so many spectacular days in September and October that it always seems such as shame to pack things up for the season following Labour Day. With this in mind we headed out to Eagle Vista RV Resort & Campground with friends last weekend, taking advantage of decent weather and the kids’ Pro D day to get in at least one more weekend of camping.

Eagle Vista is a centrally located, easily accessible family-owned and operated campground in Squamish. They are open year round and boast spacious (60 x 30 feet) serviced sites nestled in a partially treed environment next to the mountains. With 30 & 50 amp service, available pull thru sites, picnic tables and fire rings, you have a great spot to settle into for your camping adventures. The bathroom, shower and laundry facilities are airy and clean and best of all (for this addicted to the internet mom), they have free Wi-Fi!

Eagle Vista RV Resort Playground

Amenities that the kids will love include a small playground at which our kids spent hours, flat gravel roads for biking around and since summer 2013 Whistle Punk Hollow Adventure Golf. My husband immediately noted that it has a similar look to Cultus Lake mini golf and it turns out it was dreamed up by the same designer. A leisurely course, without the kitschy clowns and cartoonish feel that many adults don’t like, we spent a fun morning competing boys against girls on the immaculate course. With reduced rates for guests at Eagle Vista, it was a hit with the kids (especially the proud hitter of a hole in one!) and the parents!

whistle punk adventure golf Collage 2

Eagle Vista’s rates are very reasonable for the amenities they provide. To compare, just down the road at Porteau Cove Provincial Park (another family favorite), the sites include power and cost $38 per night. For an additional $4 per night at Eagle Vista you get water and sewer too! (summer rate of $42 is from May 15 to September 30 while off-season rates are $32 per night) And did I mention the free Wi-Fi? They also offer a great “Winter Seasonal” package for people that camp in the off season. It allows you to camp up to 10 days a month (weekends) leaving your RV hooked up on your spot all for $330.00/month (+ GST + electricity consumption.) If you enjoy many of the active pursuits available in the area such as skiing, hiking, biking, rafting, kayaking, fishing or scuba diving, this is a tremendous way to have a home base away from home for far less than what a room at Whistler costs! My husband brought up his scuba gear and nipped out for 3 dives at sites nearby. Usually this entails a 90 minute drive from our home in the Tri-Cities but he was able to hit the water within minutes of leaving our trailer and was ‘home’ in time for dinner to boot.

Yurt Collage

No RV? No problem! They have Yurts available! At present there are two spacious tricked out yurts with kitchenette (full sized fridge but no range), large BBQ with side burner, bathroom, one bedroom, loft and living room with TV and two smaller “bare bones” yurts with beds (you supply the sleeping bags and the rest of your camping gear) with picnic table and communal fire ring. A centrally located community yurt used for kids’ activities and movie nights in the summer can be booked in advance for larger groups or parties.

A little bit of rain was not enough to dampen our spirits or enthusiasm for this camping trip. We roasted hot dogs and marshmallows before it got really wet, then retreated indoors for some rousing card games, snacks and cocktails. The kids are already asking when we’ll be back so they can continue to play in the fort they created in the trees next to the playground, and we grown-ups are also itching to go back to our home base on the Sea to Sky at Eagle Vista, a great family campground.

Eagle Vista RV Resort & Campground Contact Info:

Address: 1940 Centennial Way, Squamish, B.C
Phone: 604 898 3343 or Toll Free 1-877-898-3343
Email: info@eaglevistarv.com
Website: www.eaglevistarv.com

A big thank you to Eagle Vista RV Resort & Campground for hosting our family on this trip!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *