Avez-vous été Boo'd? Halloween amusant pour le quartier

Avez-vous été Boo'dJ'aime mon quartier. Il y a de nombreuses fois que mon mari et moi nous nous regardons et sourions avec joie que nous avons réussi à nous retrouver dans la communauté de quartier de nos rêves. Si vous avez vu Gilmore Girls Star's Hollow pas très loin de la communauté dans laquelle nous vivons. Comme tout le monde le sait, ce ne sont ni les maisons, ni les routes, ni les valeurs immobilières qui font le quartier parfait, mais bien les gens. Les gens de notre communauté sont de premier ordre et nous sommes chatouillés en rose pour en faire partie.

Une des raisons pour lesquelles j'aime notre quartier est la tradition de vacances. Oui, parfois nous avons l'impression que nous essayons de suivre le rythme des Jones, mais j'adore le fait que les grandes fêtes soient célébrées d'une manière très bruyante. Qu'il s'agisse d'étalages lumineux de Noël, du potluck communautaire annuel ou de la chasse aux œufs de Pâques, des centaines de familles se rassemblent pour faire des souvenirs. Ma tradition préférée, cependant, est le jeu de boo-ing Halloween.

Avez-vous été Boo'dAu début du mois d'octobre, chaque année, des fantômes apparaissent sur les portes des maisons. Je n'ai absolument aucune idée de qui commence chaque année (j'espère qu'ils ne bougent jamais). Le jeu consiste à déposer un fantôme et un sac de bonbons sur le seuil de la porte d'un voisin. Frappez à la porte et courez ensuite pour sauver votre vie, car vous ne voulez pas être pris pour un «boo-er». Parlez de plaisir avec les enfants! Il est amusant de les entendre jouer dans la voie du dos en se demandant: «Avez-vous déjà été hué?

Lorsque vous recevez un fantôme, vous êtes responsable de boo-2 maisons. Le jeu se développe de façon exponentielle et bientôt il y a des fantômes sur les portes de presque toutes les maisons. Je suis sûr que le magasin du dollar local se demande pourquoi ils vendent du papier cartonné blanc chaque année en ce moment. Mon mari est un enseignant de nombreux enfants du quartier. Nous aimons que chaque année, le fantôme que nous recevons soit personnalisé pour le sujet qu'il enseigne au lycée local.

Si vous voulez commencer le jeu dans votre communauté, voici plus détails complets sur la façon de jouer le jeu. Happy boo-ing tout le monde!

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Have You Been Boo’d? Halloween Fun for the Neighbourhood

Have You Been Boo'dI love my neighbourhood. There are many times my husband and I look at one another and grin with glee that we somehow managed to plunk ourselves down in the neighbourhood-community of our dreams. If you watched Gilmore Girls Star’s Hollow isn’t a far stretch from the community we live in. As everyone knows, it isn’t the houses, the roads, or the property values that make for the perfect neighbourhood, it is the people. The folks in our community are top notch and we are tickled pink to be amongst them.

One of the reasons I love our neighbourhood is the holiday traditions. Yes, sometimes we feel like we are trying to keep up with the Joneses, but I love that fact that major holidays are celebrated in an out-loud way. Whether it is enthusiastic Christmas light displays, the annual community summer potluck or the neighbourhood Easter egg hunt, hundreds of families come together and make memories. My favourite tradition, however, is the Halloween boo-ing game.

Have You Been Boo'dIn early October, every year, ghosts start popping up on the front doors of houses. I have absolutely no idea who starts it every year (I hope they never move). The game is to drop off a ghost and a bag of candy on the front door step of a neighbour’s house. Knock on the door and then run for your life because you don’t want to be caught as the “boo-er”. Talk about fun with kids! It is funny to listen to them playing in the back lane asking one another, “have you been boo’d yet?”

When you receive a ghost, you are responsible for boo-ing 2 houses. The game grows exponentially and soon there are ghosts on the doors of almost all the houses. I am sure the local dollar store wonders why they sell out of white cardstock every year at this time. My husband is a teacher to many of the neighbourhood kids. We love that each year the ghost we receive is personalized to the subject he teaches at the local high school.

If you want to start the game in your community, here are more complete details on how to play the game. Happy boo-ing everyone!

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
Tags:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *