Wrangle les enfants fous avec ces idées 7 pour la journée d'Halloween

le jour d'HalloweenHeureusement, pour les parents d'enfants d'âge scolaire, Halloween tombe un jour de semaine cette année. Cependant, pour ceux d'entre vous qui ont des enfants d'âge préscolaire, des enfants à la maison, ou qui se préoccupent simplement de remplir les heures entre l'école et l'heure du tour, nous avons tous besoin d'idées pour occuper les enfants. Découvrez quelques-unes des idées que j'utilise pour m'accrocher à ma santé mentale en octobre 31st. Joyeux Halloween!

Décorez les citrouilles Je déteste décorer des citrouilles. Je ne possède aucune compétence artistique. Mes efforts pourraient, au mieux, être comparés à ceux d'un 3. Cependant, mes enfants adorent sculpter des citrouilles, cette activité devrait donc les rendre heureux pendant quelques minutes 30. Découvrez tous ces fantastiques pochoirs à la citrouille! Si vous aimez rôtir des graines de citrouille, j'ai appris un truc l'année dernière. Faites-les bouillir d'abord! Fait toute la différence dans le monde.

Participez à un événement d'Halloween autour de Vancouver Il y a des tonnes de événements le matin d'Halloween pour aider à occuper les enfants. Visitez la version d'Halloween de FlyOver Canada (un grand favori de la nôtre). Vérifiez et voyez si vous pouvez obtenir des billets de dernière minute pour le Ghost Train à Stanley Park (les matinées sont adaptées aux enfants). Montez le Pumpkin Express au Bear Creek Park, à Surrey. À Abbotsford, EcoDairy héberge Moo ou Boo (même les vaches s'amusent à l'Halloween).

Tarte de Shepherd fantomatique pour HalloweenPlanifiez un repas fantasmagorique J'aime cuisiner (ça compense ma non-astuce dans tous les autres aspects de ma vie). Il y a quelques années ma belle-mère m'a envoyé cette grande recette: Tarte du berger fantomatique. Fou facile et toujours un grand succès! Cette année, je vais demander aux enfants d'aider à préparer le dîner (par exemple, couper les carottes, fouetter les pommes de terre, saupoudrer sur le fromage). Encore une fois, je devrais être capable de remplir les minutes 30 avec cette activité.

Regarder un film d'Halloween Bien sûr, je veux dire le film d'Halloween kid-friendly pas tronçonneuse-ridicule qui me ferait cacher sous le lit pour l'éternité. Fun en famille Canada a arrondi un grande liste de films d'Halloween kid-friendly... des films comme Monsters Inc ou Casper sont Halloween-esque et une bonne activité en milieu d'après-midi.

Explorez votre quartier Si votre quartier est comme le mien, il y a beaucoup de décorations d'Halloween pour faire une promenade en famille très divertissante. Si vous avez de petits enfants qui ont peur, il serait peut-être bon de faire une promenade "pratique". Visitez les maisons à la lumière du jour quand elles ne sont pas aussi effrayantes. Si rien d'autre vous pourriez prendre quelques idées que vous souhaitez mettre en œuvre dans votre propre décoration l'année prochaine.

histoires d'HalloweenVisitez la bibliothèque et ramenez à la maison une réserve de livres d'Halloween Curling sur le canapé et la lecture de livres d'images de Halloween sont toujours un favori pour nos enfants. Nous possédons un numéro (que je ne fais sortir qu'à l'Halloween) et les enfants ne peuvent pas arrêter de verser sur eux. le Bibliothèque publique de Vancouver a une énorme collection de Livres d'Halloween pour les enfants. Voici quelques-uns de mes préférés, depuis que nos garçons étaient petits: Chat citrouille, Mole's Harvest Moon, Le jeu d'Halloween, La citrouille Runaway La maison hantée que Jack a construite.

Obtenez Crafty Cette idée est pour les parents enclins à l'artisanat là-bas. Je vais être honnête, il n'y aura pas d'artisanat dans ma maison. juste l'idée m'envoie dans une légère panique. Cependant, une vérification rapide de "lovely" Pinterest me montre qu'ils sont nombreux Halloween-artisanat Je pourrais rapidement convertir en Pinterest échoue. Bien que je doive dire, même les enfants et moi devrions être en mesure de maîtriser Timbres de citrouille. Et même si ce n'est pas vraiment un métier, j'aime l'idée de Tic-tac-toe à la citrouille!

Happy Halloween!

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Wrangle the Crazy Kids with these 7 Ideas for Halloween Day

Halloween DayFortunately, for parents with school-aged kids, Halloween falls on a week day this year. However, for those of you who have pre-school aged kids, home school kids, or are merely worried about filling the hours between after school & trick-or-treating-time, we all need ideas to occupy the kids. Check out some of the ideas I use to cling to my sanity on October 31st. Happy Halloween!

Decorate Pumpkins I HATE decorating pumpkins. I possess no artistic skill. My efforts could, at best, be compared to those of a 3 year old. However, my kids love carving pumpkins so this activity should keep them happy for 30 minutes or so. Check out all these fantastic pumpkin stencils! If you like roasting pumpkin seeds, I learned a trick last year. Boil them first! Makes all the difference in the world.

Take Part in a Halloween Event Around Vancouver There are TONS of events on Halloween morning to help occupy the kids. Visit the Halloween version of FlyOver Canada (a big favourite of ours). Check and see if you can get last minute tickets to the Ghost Train in Stanley Park (the matinees are kid-friendly). Ride the Pumpkin Express at Bear Creek Park in Surrey. In Abbotsford, EcoDairy is hosting Moo or Boo (even the cows are getting in on the Halloween fun).

Ghostly Shepherd's Pie for HalloweenPlan a Spooky Meal I love to cook (it makes up for my non-craftiness in every other aspect of my life). A few years ago my mother-in-law sent me this great recipe: Ghostly Shepherd’s Pie. Crazy easy and always a big hit! This year I’m going to get the kids to help assemble the dinner (e.g chop carrots, whip the potatoes, sprinkle on the cheese). Again, I should be able to fill 30 minutes with this activity.

Watch a Halloween Movie Of course I mean the kid-friendly Halloween movie not chainsaw-ridiculousness that would have me hiding under the bed for eternity. Family Fun Canada has rounded up a great list of kid-friendly Halloween movies…movies like Monsters Inc or Casper are Halloween-esque and a good mid-afternoon activity.

Explore Your Neighbourhood If your neighbourhood is anything like mine, there are plenty of Halloween decorations to make a family walk highly entertaining. If you have little ones who spook easily, it might be a good idea to do a “practice” trick-or-treat walk. Visit the houses in the daylight when they aren’t nearly as scary. If nothing else you might pick up a few ideas you want to implement in your own decorating next year.

Halloween storiesVisit the Library and Bring Home a Stash of Halloween Books Curling up on the couch and reading Halloween picture books are still a favourite for our kids. We own a number (that I only bring out at Halloween) and the kids can’t stop pouring over them. The Vancouver Public Library has a huge collection of Halloween books for kids. A few favourites of mine, from when our boys were little, are: Pumpkin Cat, Mole’s Harvest Moon, The Halloween Play, The Runaway Pumpkin, and The Haunted House that Jack Built.

Get Crafty This idea is for the craft-inclined parents out there. I’ll be honest there won’t be crafting happening in my house; just the idea sends me into a mild panic. However a quick check of “lovely” Pinterest shows me their are many Halloween-crafts I could quickly convert into Pinterest-fails. Though I must say, even the kids and I should be able to master Pumpkin Apple Stamps. And while this isn’t really a craft, I love the idea of Pumpkin Tic-Tac-Toe!

Happy Halloween!

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
Tags:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *