Améliorez vos camps de vacances de printemps

Améliorez vos camps de vacances de printempsCanalisez l'obsession. Level Up connaît leur public et comprend à quel point les enfants ont un intérêt et une affinité naturels pour l'informatique et la technologie. Level Up engage les étudiants dans l'enseignement des STEM (sciences, technologie, ingénierie et mathématiques) et leur fournit les compétences nécessaires pour obtenir un avantage académique.

Les camps de relâche scolaire Level Up durent une semaine et regorgent de plaisir éducatif. Les participants seront en charge de leur expérience d'apprentissage. S'ils sont intéressés à explorer Roblox, ils peuvent se lancer directement. Un autre étudiant est curieux de se plonger dans Minecraft ou la conception de jeux 3D, Level Up sera là pour aider votre enfant à élargir ses connaissances et ses capacités. Level Up propose également une formation en Scratch Game Design!

Le camp Spring Break offre un environnement d'apprentissage énergique et adapté aux enfants. Chaque jour est varié et les participants peuvent s'attendre à un mélange engageant d'enseignement, de pauses, d'interaction sociale, de team building et d'un large éventail d'activités technologiques créatives.

Si vous cherchez à faire découvrir à votre enfant l'aspect pédagogique de la technologie, plutôt que simplement l'aspect divertissement, vous devez consulter les stages Level Up Spring Breaks.

Quoi apporter:

  • un déjeuner sain et une collation
  • bouteille d'eau
  • sac à dos portant le nom du campeur
  • casque audio
  • Clé USB ou clé USB

Améliorez les camps de la relâche scolaire:

Dates: 17-20 mars (mardi - vendredi) et 23-27 (lundi - vendredi), 2020
Horaires: 9am - 4pm
L'adresse: 3278, rue Westwood, Port Coquitlam
Site internet: coquitlam.levelupkids.ca

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:,

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Level Up Spring Break Camps

Level Up Spring Break CampsChannel the obsession. Level Up knows their audience and understands how kids have a natural interest and affinity for computer science and technology. Level Up engages students in STEM (science, technology, engineering, and math) education and provides them skills to achieve an academic advantage.

Level Up Spring Break Camps are a week-long and packed full of educational fun. Participants will be in charge of their learning experience. If they are interested in exploring Roblox, they can jump right in. Another student is curious to delve into Minecraft or 3D game design, Level Up will be right there to help your child expand their knowledge and abilities. Level Up also offers training in Scratch Game Design!

The Spring Break camp provides an energetic, kid-friendly learning environment. Every day is varied and the participants can expect an engaging mix of instruction, breaks, social interaction, team building, and a wide array of creative tech activities.

If you are looking for your child to experience the educational aspect of technology, rather than just the entertainment aspect, you need to check out the Level Up Spring Break Camps.

What to Bring:

  • a healthy lunch and snack
  • water bottle
  • back pack labelled with the camper’s name
  • headphones
  • USB stick or thumb drive

Level Up Spring Break Camps:

Dates: March 17 – 20 (Tues – Fri) & 23 – 27 (Mon – Fri), 2020
Times: 9am – 4pm
Address: 3278 Westwood Street, Port Coquitlam
Website: coquitlam.levelupkids.ca

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

The COVID-19 situation is rapidly changing, and many events are being cancelled with little notice. Family Fun Vancouver does not organize any events, as such, we aren’t responsible for the cancellations. We will do our utmost to keep our readers informed. As always check with the venue before you leave home.