Bonne 2020! Célébrations du Nouvel An pour les familles de la région métropolitaine de Vancouver

Nouvel An 2020Les célébrations du Nouvel An ont beaucoup changé depuis que nous sommes devenus parents. Bien que je n'aie jamais été un oiseau de nuit, j'ai réussi à me rendre à minuit pour… les pré-enfants du Nouvel An. Depuis que notre famille a grandi pour inclure les chevilles 2, ma vision de la nuit est révolue depuis longtemps. J'applaudis les parents capables de voir le Nouvel An et continuer à fonctionner le lendemain! Que vous recherchiez une fête du début du Nouvel An ou que vous soyez prêt à y aller toute la nuit, nous avons organisé des célébrations du Nouvel An favorables aux familles organisées dans la région métropolitaine de Vancouver.

Pour vous aider à naviguer dans notre liste, cliquez sur la ville que vous voulez dans la liste ci-dessous. Vous serez emmené dans la ville de votre choix. Si nous avons manqué un événement de la Saint-Sylvestre, envoyez-nous un courriel à vancouver@familyfuncanada.com. Bonne 2020, tout le monde!

Abbotsford | Burnaby | Chilliwack | Langley | New Westminster | North Vancouver | Surrey | Vancouver | West Vancouver | Whistler

Abbotsford:

Célébration du Nouvel An de Castle Fun ParkDrop Balloon Early Castle Castle Park: Les tout-petits célèbrent d'abord 2020 au Castle Fun Park. Les enfants apprécieront un film sur l'écran de 120 pouces avec du pop-corn, du chocolat chaud et des biscuits. Toutes les attractions de Castle Fun Park seront ouvertes (mini-golf, karts, cages de frappeurs, labyrinthe laser, autos tamponneuses et plus de 200 jeux d'arcade). La chute du ballon a lieu à 9h, les petits n'ont donc pas à se lever trop tard. L'entrée et le stationnement sont GRATUITS - vous ne payez que ce que vous voulez jouer.


Burnaby:

Patin Toonie du Nouvel An: Amenez la famille pour une séance de patinage en milieu de journée. Il y aura de la peinture faciale, de l'artisanat et des jeux. Le coût est de 2 $ par personne, patins et casques inclus. Il s'agit d'un événement pour tous les âges. Veuillez noter qu'il n'y a pas de barres disponibles pour les patineurs débutants.


Chilliwack:

Patin Toonie du Nouvel An: Les enfants peuvent presque goûter l'excitation dans les airs le jour de l'an. Aidez-nous à brûler une partie de cette énergie juvénile avec une paire de patins 2 de $ X $ aux Twin Rinks de Chilliwack. L'amusement en famille est prévu pour 4 heures (3pm - 7pm). Après les heures 4 sur la glace, ces enfants seront prêts à l'appeler tôt le soir.


Langley:

Grande évasion Nouvel anGreat Escape Buffet & Play: Échappez au froid du centre de divertissement familial intérieur de Langley, The Great Escape. La nouvelle année marquera le début de l’année avec une balise laser, un mini-golf, des plats spéciaux, des prix de présence et un compte à rebours anticipé à 13h. Des chapeaux de fête, des bruiteurs, des confettis et de la bonne musique font également partie du forfait! Il faut réserver; assurez-vous de réserver tôt.


New Westminster:

Réveillon du Nouvel An à Capital City Classic ArcadeRéveillon du Nouvel An à Capital City Classic Arcade est une fête familiale. L'événement payant comprend un mini-tournoi d'arcade, une chasse au trésor, des anecdotes des années 80, des jeux de société et de cartes, des prix, des cadeaux du Nouvel An, des clips vidéo des années 80 et un accès complet à leurs jeux d'arcade vidéo classiques!


Réveillon du Nouvel An à New WestminsterCélébrez la Saint-Sylvestre au Queensborough Community Centre. Les 5-11 ans sont invités à passer la matinée du 31 décembre à jouer à des jeux et à participer à des activités. Le plaisir comprend également un compte à rebours jusqu'en 2020.


North Vancouver:

Première nuit en famille au Mt SeymourPremière nuit en famille au Mt Seymour: Family First Night at Mt Seymour est l'événement original et le plus ancien du Nouvel An familial sur la Côte-Nord. La gamme de divertissements de la soirée est remplie: luge laser, Acro Fire Entertainment, musique live, Tickles & Yowza the Clowns, maquillage, arts, artisanat, etc.


Nouvel An à Grouse MountainFamille Nouvel An sur Grouse MountainGlissez à travers l'étang Skate, descendez la zone glissante sur un tapis magique, promenez-vous dans la Light Walk en plein air, profitez des concerts et des spectacles de feu et soyez ébloui par un spectacle de feux d'artifice (9pm). Grouse Mountain a des tas d'amusement prévu pour les familles qui cherchent à célébrer l'arrivée de 2020 à une heure civilisée.


Surrey:

Palais de glace d'hiver

Photo gracieuseté de la ville de Surrey

Palais de glace d'hiver: Comme le veut la tradition des vacances d'hiver, la Cloverdale Arena sera transformée en Winter Ice Palace pendant les vacances scolaires d'hiver. 2019 marque la 22e année que cet événement populaire attire des familles de partout dans le Lower Mainland. Si vous cherchez quelque chose à faire le 31 décembre ou le 1er janvier, vous avez de la chance car ils sont ouverts. L'admission est de 4.50 $. Ne vous inquiétez pas si vous oubliez vos patins et casques, des locations sont disponibles. La location de patins est de 3.25 $ et les casques sont de 1.75 $. Appelez le 604-502-6410 pour plus d'informations.


Vancouver:

Spectacle de variétés du Nouvel An pour toute la famille: Célébrez avec la famille et les amis au spectacle de variétés du Nouvel An du Vancouver Cabaret Theatre, avec des acrobates de cirque, de la magie, de la musique en direct et l'un des plus grands montgolfières de Vancouver.


Réveillon du Nouvel An familialÇa va être un Glow NYE! La célébration adaptée aux enfants offre des divertissements pour toute la famille sous le scintillement d'un million de lumières. Les billets pour l'événement comprennent: le compte à rebours de NYE à 9h (juste à temps pour les enfants), 1 verre de champagne ou de cidre de pomme pétillant, une station d'art et d'artisanat pour les enfants, des chapeaux de fête, des bruiteurs, des spectacles et plus encore!


Célébration du Nouvel An Rocky Mountain FlatbreadSaint-Sylvestre au Rocky Mountain Flatbread: Vous cherchez une fête de réveillon du Nouvel An génial-kid? Découvrez la Saint-Sylvestre au Rocky Mountain Flatbread! Profitez d'une soirée de détente où les enfants se divertiront avec la fabrication de pizzas, la torsion de ballons et la peinture du visage pendant que vous apprécierez votre dîner et vos boissons. Un compte à rebours début de la Saint-Sylvestre terminera la soirée!


Meilleurs voeux pour un réveillon du Nouvel An sûr et heureux. Voici pour une nouvelle décennie. Bienvenue en 2020!

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Happy 2020! New Year’s Eve Celebrations for Families in Metro Vancouver

New Year's Eve 2020New Year’s Eve celebrations have changed greatly since becoming a parent. While I’ve never been a night owl, I did manage to make it to midnight for New Year’s…pre-children. Since our family grew to include 2 ankle-biters my midnight-seeing days are long gone. I applaud parents able to see the New Year in and still function the next day! Whether you are looking for an early New Year’s party or are ready to go all night, we’ve pulled together family-friendly New Year’s celebrations from around Metro Vancouver.

To help navigate our list, click on the city you want in the list below. You will be taken to the city of your choice. If we have missed a New Year’s Eve event please send us an email at vancouver@familyfuncanada.com. Happy 2020, everyone!

Abbotsford | Burnaby | Chilliwack | Langley | New Westminster | North Vancouver | Surrey | Vancouver | West Vancouver | Whistler

Abbotsford:

Castle Fun Park's New Year's Eve CelebrationCastle Fun Park’s Early Bird Balloon Drop:  The littlest ones get to celebrate 2020 first at Castle Fun Park. The kids will enjoy a movie on the 120″ screen along with popcorn, hot chocolate & cookies. All of the Castle Fun Park attractions will be open (mini golf, go karts, batting cages, laser maze, bumper cars & more than 200 arcade games). The balloon drop happens at 9pm so the little ones don’t have to stay up too late. Admission & parking are FREE – you only pay for what you want to play.


Burnaby:

New Year’s Eve Toonie Skate: Bring the family down for a mid-day skate. There will be face painting, crafts & games. The cost is $2 per person and that includes skates & helmets. This is an all ages event. Please note that there are no bars available for beginner skaters.


Chilliwack:

New Year’s Eve Toonie Skate: Kids can almost taste the excitement in the air on New Year’s Eve. Help burn off some of that youthful energy with a $2 skate at Chilliwack’s Twin Rinks. Family fun is scheduled for 4 hours (3pm – 7pm). After 4 hours on the ice, those kids will be ready to call it an early night.


Langley:

Great Escape New Year's EveGreat Escape Buffet & Play: Escape the chilly weather at Langley’s indoor family entertainment centre The Great Escape. They’ll be ringing in the New Year with laser tag, mini golf, food specials, door prizes, and an early countdown at 9 pm. Party hats, noisemakers, confetti and great music are part of the package too! Reservations are required; be sure to book early.


New Westminster:

New Year’s Eve at Capital City Classic ArcadeNew Year’s Eve at Capital City Classic Arcade is a family-friendly celebration. The ticketed event includes a mini arcade tournament, scavenger hunt, 80’s trivia, board and card games, prizes, New Years Eve party favours, 80’s music videos and full access to their classic video arcade games!


New Year's Eve in New WestminsterCelebrate New Year’s Eve at Queensborough Community Centre. 5-11 year olds are invited to spend the morning hours of December 31st playing games and taking part in activities. The fun also includes a countdown to 2020.


North Vancouver:

Family First Night at Mt SeymourFamily First Night at Mt Seymour: Family First Night at Mt Seymour is the original and longest-running family-friendly New Year’s Eve event on the North Shore. The night’s entertainment line up is packed: laser tobogganing, Acro Fire Entertainment, live music, Tickles & Yowza the Clowns, face-painting, arts, crafts, and more.


New Years Eve at Grouse MountainFamily New Year’s Eve on Grouse Mountain: Glide across the Skate Pond, fly down the Sliding Zone on a magic carpet, wander through the outdoor Light Walk, enjoy live music & fire performances and be dazzled by an early fireworks show (9pm). Grouse Mountain has oodles of fun planned for families looking to celebrate the arrival of 2020 at a civilized hour.


Surrey:

Winter Ice Palace

Photo courtesy of the City of Surrey

Winter Ice Palace: As is winter holiday tradition the Cloverdale Arena will be transformed into the Winter Ice Palace over the winter school break. 2019 marks the 22nd year this popular event has been attracting families from all over the Lower Mainland. If you are looking for something to do on either Dec 31st or January 1st, you are in luck as they are open. Admission is $4.50. Don’t worry if you forget your skates and helmets, rentals are available. Skate rentals are $3.25 and helmets are $1.75. Call 604-502-6410 for more information.


Vancouver:

Family-Friendly New Year’s Eve Variety Show: Celebrate with family and friends at Vancouver Cabaret Theatre’s New Year’s Eve Variety Show, with circus acrobats, magic, live music and one of Vancouver’s biggest balloon drops.


Family Friendly New Year's Eve at GlowIt’s going to be a Glowing NYE! The kid-friendly celebration offers entertainment for the whole family under the twinkle of a million lights. Tickets to the event include: NYE countdown at 9pm (just in time for the kids), 1 glass of champagne or sparkling apple cider, arts and craft station for kids, party hats, noise makers, live entertainment and more!


Rocky Mountain Flatbread New Year’s Eve CelebrationNew Year's Eve at Rocky Mountain Flatbread: Looking for an awesome-kid friendly New Year’s Eve party? Check out New Year’s Eve at Rocky Mountain Flatbread!​ Enjoy a relaxing evening where children are entertained with pizza making, balloon twisting, and​ face painting while you enjoy your dinner and drinks. An early New Year’s Eve countdown will top off the evening!​


Best wishes for a safe and happy New Year’s Eve celebration. Here’s to a new decade. Welcome to 2020!

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *