Que se passe-t-il en novembre? Événements familiaux amusants dans le Grand Vancouver

Que se passe-t-il en novembre? Événements de divertissement familial dans la région métropolitaine de Vancouver

Bienvenue en novembre, apparemment le mois le plus humide de l'année! Mais le mois de novembre se situe entre Halloween et Noël, ce qui fait que le mois est rempli d’activités familiales et d’amusements festifs.

Consultez nos Guide ultime des marchés de Noël et des foires artisanales du Grand Vancouver. Les foires artisanales commencent dès Novembre 1st et courez jusqu'à la mi-décembre. La plupart des foires artisanales ont lieu dans la première moitié de novembre.

Les incroyables aventures de Mary Jane Mosquito (Nov 2, 3, 9, 10) raconte l’histoire d’une jeune fille se sentant inadaptée et cherchant sa place dans le monde. Mary Jane est une moustique qui n'a pas d'ailes, mais sa voix monte aux étoiles dans une nouvelle pièce de théâtre de Tomson Highway (auteur canadien de renom) qui intègre la musique, les chansons et la langue crie dans ses récits.

Bear Creek Park Lights est une instillation lumineuse GRATUITE pour les familles dans la ville de Surrey (nov. 2-15, fermée le nov. 11). Promenez-vous sur le terrain en profitant des lumières éblouissantes. Ne manquez pas les soirées spéciales qui incluent des food trucks, de la musique et des activités supplémentaires.

Si votre petit aime les trains, assurez-vous de planifier votre présence à la Vancouver Train Expo (Nov 9 & 10) au forum PNE.

On Novembre 11th, nous nous arrêtons tous pour nous souvenir de ceux qui ont fait le sacrifice ultime pour les libertés dont nous jouissons tous les jours. Nous avons rassemblé une liste complète de tous les Cérémonies du jour du Souvenir dans la région de Vancouver.

Dirigez-vous vers Port Coquitlam pour le 19e Festival annuel du saumon de Hyde Creek (novembre 19). Activités pour les enfants, saumon à proximité, spectacles et un délicieux barbecue au saumon. C'est un événement familial GRATUIT.

La panthère anglaise hilarante revient pour la 7ième année à East Vancouver. Vous ne voulez pas manquer de voir East Van Panto: Pinocchio (Novembre 20 - Jan 5). Parfait pour les familles avec enfants âgés de 5 +. Préparez-vous à rire vos chaussettes!

Ces billets vont vite! Le théâtre de carrousel pour les jeunes présente Peter Pan (Novembre 20 - Jan 5). Plongez dans l’esprit de vacances avec ce grand classique de la famille.

FlyOver Canada Noël (Novembre 21 - Jan 5) revient avec le père Noël qui a perdu ses elfes et il a besoin de l’aide des plus jeunes coureurs pour assurer le succès de Noël. FlyOver Canada permet aux clients de s’envoler d’un océan à l’autre dans un vol aérien à couper le souffle en utilisant la dernière technologie de vol virtuel. Cette attraction, une première en son genre au Canada, est une expérience totalement immersive incluant vent, brume et même parfums! La version de Noël de FlyOver Canada comprend un voyage spécial au pôle Nord!

Réveillez-vous pour un plaisir en famille non-stop avec quatre de vos histoires Disney préférées quand Disney On Ice présente la Search Party de Mickey vient à Vancouver (Novembre 28 - Dec 1)! Le spectaculaire spectacle de glace met en vedette des personnages bien-aimés de Disney's Coco, Frozen, Moana, La Belle et la Bête, Aladdin, Toy Story et la Petite Sirène.

CandyTown à Yaletown (novembre 30) est le seul festival d’hiver GRATUIT à Vancouver. De retour pour son 8e année, CandyTown transformera le quartier patrimonial de Yaletown en un pays des merveilles pour l’hiver, avec des échassiers, des personnages de vacances itinérants, de la musique live et des chants.

Croyez-le ou non, une tonne d'événements de Noël commencent en novembre. Beaucoup d'entre eux commencent le dernier week-end de novembre. Consultez notre guide ultime des événements de Noël ici.

Assurez-vous de toujours visiter le Calendrier familial de Vancouver comme nous ajoutons de nouveaux événements tous les jours.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

What’s Happening in November? Family-Fun Events in Metro Vancouver

What's Happening in November? Family Fun Events in Metro Vancouver

Welcome to November, seemingly the wettest month of the year! But November is sandwiched between Halloween and Christmas which causes the month to be full of family activities and oodles of festive fun.

Check out our Ultimate Guide to Christmas Markets & Craft Fairs in Metro Vancouver. The craft fairs start as early as November 1st and run to mid-December. The majority of the craft fairs happen in the first half of November.

The Incredible Adventures of Mary Jane Mosquito (Nov 2, 3, 9, 10) tells the story of a young girl feeling like a misfit and searching for her place in the world. Mary Jane is a mosquito who doesn’t have wings, but her voice soars to the stars in a new play by Tomson Highway (renowned Canadian author) that weaves music, song and Cree language into its storytelling.

Bear Creek Park Lights is a FREE, family-friendly light instillation in the City of Surrey (Nov 2-15, closed Nov 11). Wander the grounds enjoying the dazzling lights. Don’t miss the special nights that include food trucks, music, and additional activities.

If your little one loves trains be sure to make plans to attend the Vancouver Train Expo (Nov 9 & 10) at the PNE Forum.

On November 11th, we all stop to remember those who have made the ultimate sacrifice for the freedoms we enjoy every day. We have put together a complete listing of all the Remembrance Day ceremonies across Metro Vancouver.

Head to Port Coquitlam for the 19th annual Hyde Creek Salmon Festival (Nov 19). Kids activities, salmon up close, live entertainment & a delicious salmon BBQ. This is a FREE family event.

The hilarious English panto tradition returns for the 7th year to East Vancouver. You don’t want to miss out seeing East Van Panto: Pinocchio (Nov 20 – Jan 5). Perfect for families with kids aged 5+. Get ready to laugh your socks off!

These tickets are going fast! Carousel Theatre for Young People presents Peter Pan (Nov 20 – Jan 5). Jump feet first into the holiday spirit with this beloved family classic.

FlyOver Canada Christmas (Nov 21 – Jan 5) returns with Santa having lost his elves and he needs the help of the youngest riders to make sure Christmas is a success. FlyOver Canada allows guests to soar from coast to coast on a breathtaking aerial journey using the latest in virtual flight ride technology. The attraction, a first of its kind in Canada, is a fully immersive experience including wind, mist, and even scents! The Christmas version of FlyOver Canada includes a special trip to the North Pole!

Rev up for non-stop family fun with four of your favourite Disney stories when Disney On Ice presents Mickey’s Search Party comes to Vancouver (Nov 28 – Dec 1)! The action-packed ice spectacular showcases beloved characters from Disney’s Coco, Frozen, Moana, Beauty and the Beast, Aladdin, Toy Story, and the Little Mermaid.

CandyTown in Yaletown (Nov 30) is Vancouver’s only FREE winter festival. Returning for it’s 8th year CandyTown will transform the heritage district of Yaletown into a winter wonderland complete with stilt walkers and roaming holiday characters, live music and carolling.

Believe it or not a ton of Christmas events start in November. Many of them commence the last weekend of November. Check out our Ultimate Guide to Christmas events here.

Be sure to always visit the Family Fun Vancouver calendar as we are adding new events every day.

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *