Vélo, nage, sport! L'inscription est ouverte pour les camps d'été infusés d'athlétisme par Pedalheads

Pedalheads est ravi d'annoncer que ses camps de vélo populaires sont ouverts cet été - quoique dans moins d'endroits et un certain nombre de nouvelles sécurités impliquées.

Air frais, activité physique et possibilité d'apprendre ou de perfectionner ses compétences? Cela ressemble au camp d'été parfait pour nous! Avec Pedalheads Camps d'été votre enfant peut faire du vélo, nager ou faire du sport. Les options de camp d'une demi-journée ou d'une journée complète - plus les soins avant et après le camp - font des camps d'été Pedalheads le MEILLEUR plan pour l'amusement de l'heure d'été imprégnée de sport de votre enfant.

Pédalos véloPédalos vélo

Que votre tout-petit réclame son premier vélo ou qu'il pratique déjà quelques années, les Pedalheads Bike Camps sont l’activité idéale en été. Dans les camps d’été, votre enfant sera à l'aise de rouler en toute sécurité sur tous les types de terrains. Chez Pedalheads, les gens savent ce qu’ils font. depuis 1995, ils ont appris à monter sur 300,000 + pour les enfants!

Pedalheads Bike, qui représente à la fois les camps d'apprentissage du vélo et de vélo de piste, se déroule du lundi au vendredi à partir de juin dans certains endroits et se termine en août.

Enfants 2-4 ans: Pedalheads a des camps conçus pour les plus jeunes riders! Le Riding Rookies Camp donne aux tout-petits qui sont 2 une chance de pratiquer leurs compétences avec un parent présent. Les enfants de 3 et 4 ans peuvent découvrir les Trikes 'N' Trainers ou Balance Bikers Camps.

Enfants 4+ ans: Il y a Niveaux 6 pour les enfants de 4 ans et plus, vous pouvez trouver un camp qui offre le développement de compétences exact dont votre enfant a besoin. Avec de petites tailles de camp et un renforcement positif, les enfants de tous niveaux verront leurs compétences en vélo s'améliorer. En plus d'améliorer leurs compétences en vélo, les enfants apprendront d'importantes compétences en matière de sécurité et d'entretien adaptés à leur âge.

Sentier des Pédalos: Les camps Pedalheads Trail sont destinés à tous ceux qui cherchent à développer de nouvelles compétences en mettant l'accent sur le plaisir et l'aventure. Les enfants pourront explorer la région le long des pistes cyclables et continuer à développer des compétences telles que la conduite sur diverses surfaces, la montée et la descente de collines et la progression vers des pistes difficiles pour les enfants plus âgés. Ils apprendront également les compétences liées à la sécurité et à l'entretien des vélos. Les camps de randonnée commencent pour les enfants dès l'âge de 4 ans.


Pedalheads Sport

Pedalheads Sport

Pedalheads Sport offrir des camps d'été multisports de trois heures aux enfants de 4 à 8 ans. Quel enfant n'aimera pas jouer au soccer, au basket-ball, à la gymnastique, aux sports de raquette, au softball, au hockey, à l'athlétisme et au tir à l'arc?! Vos enfants relanceront leur passion pour le sport grâce à une variété de compétences, d'exercices, de courses d'obstacles et de jeux, en apprenant des compétences physiques de base, telles que l'équilibre, le coup de pied, le lancer, l'attrapage et la coordination œil-main. Ces compétences profiteront à vos enfants bien au-delà des 8 sports de base qui seront présentés au cours de la semaine - permettant aux enfants de voir quels sports ils aiment le plus et où ils excellent.

Votre enfant progressera et perfectionnera ses compétences tout au long de son camp. Les campeurs terminent chaque journée avec des matchs en équipe et lors de leur dernière journée de camp, ils utiliseront les compétences récemment acquises pour naviguer dans une course à obstacles difficile et dynamique. L'objectif de Pedalheads est d'enseigner à votre enfant les compétences de base pour une variété de sports dans un environnement amusant, engageant et positif qui renforce la confiance et l'indépendance.


Camps d'été Pédalos NatationPedalheads Swim

Le temps chaud et les enfants énergiques signifient un voyage à la piscine! Nous savons tous que la natation est une compétence de vie que chaque personne devrait posséder, alors pourquoi ne pas inscrire votre enfant à un programme de natation super amusant? Pedalheads Swim enseigne aux enfants à nager depuis 1986 avec leurs méthodes d'enseignement uniques qui utilisent des compétences progressives et de petites classes. Les pédaliers utilisent leurs propres méthodes d'enseignement éprouvées pour dispenser le programme d'études de la Croix-Rouge. Des cours pour enfants aux cours collectifs en passant par les cours privés, il existe un programme parfait pour tous vos besoins.

NOUVEAU pour 2020: Découvrez des cours de natation à la piscine Richmond River Club récemment rénovée. Message promo@pedalheads.com pour réserver leur promotion BOGO de 50% sur les cours de natation dans cette nouvelle piscine cet été si vous vous inscrivez à un autre programme d'été avec Pedalheads.


L'inscription est ouverte MAINTENANT!

Vous pouvez vous inscrire à un camp d'été Pedalheads en ligne via le Site web de Pedalheads ou en appelant 1-888-886-6464. Visitez le site Web pour obtenir des informations spécifiques au site, des emplacements et des cartes. Tenez-vous avec Pedalheads nouvelles par leur Facebook, Twitter or Instagram RSS.

Camps d'été Pedalheads®:

Quand : Lundi - vendredi (juin - août, 2020)
Où : Plusieurs emplacements dans la région métropolitaine de Vancouver - consultez le détail complet de leurs emplacements sur leur site Web. site internet
Âge: 2 - 15 ans, selon le camp
Site Web : www.pedalheads.com

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

18 Commentaires
  1. 7 avril 2018
  2. 4 avril 2018
  3. 3 avril 2018
  4. 3 avril 2018
  5. 28 Mars, 2018
  6. 28 Mars, 2018
  7. 21 Mars, 2018
  8. 21 Mars, 2018
  9. 18 Mars, 2018
  10. 16 Mars, 2018
  11. 9 Mars, 2018
  12. 7 Mars, 2018
  13. 7 Mars, 2018
  14. 7 Mars, 2018
  15. 7 Mars, 2018
  16. 7 Mars, 2018
  17. 7 Mars, 2018
  18. 7 Mars, 2018

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Bike, Swim, Sport! Registration is Open for Pedalheads’ Athletic-Infused Summer Camps

COVID-19 Update: Please check this page regularly to see if there are any changes to camp schedules in your region.

Fresh air, physical activity, and the opportunity to learn or hone skills? That sounds like the perfect summer camp to us! With Pedalheads Summer Camps your kid can bike, swim, or play sports. The half-day or full-day camp options – plus before and after camp care – make Pedalheads Summer Camps the BEST plan for your child’s athletic-infused summer time fun.

Pedalheads BikePedalheads Bike

Whether your little one is just clamouring onto their first bike or if they have been riding for a few years, Pedalheads Bike Camps are the ideal summertime activity. In the summer camps, your child will become comfortable riding safely on all types of terrain. The folks at Pedalheads know what they are doing; since 1995 they have taught 300,000+ kids how to ride!

Pedalheads Bike, which represents both learn-to-bike and trail bike camps, runs Monday to Friday starting as early as June in certain locations and wrapping up in August.

Kids 2-4 years: Pedalheads has camps designed for the youngest riders! The Riding Rookies Camp gives tots who are 2 a chance to practice their skills with a parent in attendance. Kids ages 3 and 4 can check out the Trikes ‘N’ Trainers or Balance Bikers Camps.

Kids 4+ years: There are 6 levels for children ages 4 and up meaning you can find a camp that offers the exact skill development your child requires. With small camp sizes and positive reinforcement, kids of every level will see improvement in their biking skills. Besides improving their biking proficiency, children will learn important biking safety and age-appropriate maintenance skills.

Pedalheads Trail: The Pedalheads Trail Camps are for anyone looking to develop new skills with a focus on fun and adventure. Kids will get to explore the local area along the bike trails and continue to develop skills such as riding on various surfaces, riding up and down hills, and advancing to tackling tough trails for the older kids. They will also learn related bike-safety and maintenance skills. Trail camps start for kids as young as 4 years old.


Pedalheads Sport

Pedalheads Sport

Pedalheads Sport offer three-hour, multi-sport summer camps for kids ages 4 – 8. What kid isn’t going to LOVE playing soccer, basketball, gymnastics, racquet sports, softball, hockey, track and field, and archery?! Your kids will kick-start their passion for sports through a variety of skills, drills, obstacle courses, and games, learning basic physical skills, such as balance, kicking, throwing, catching, and hand-eye coordination. These skills will benefit your kids far beyond the 8 core sports that will be featured over the week – allowing kids to see which sports they enjoy most and where they excel.

Your child will progress and hone their skills over the duration of their camp. Campers end each day with team games, and on their final day of camp, they’ll use their recently learned skills to navigate a challenging and dynamic obstacle course. The goal for Pedalheads is to teach your child fundamental skills for a variety of sports in a fun, engaging, and positive environment that builds confidence and independence.


Pedalheads Summer Camps SwimPedalheads Swim

Hot weather and energetic kids means a trip to the pool! We all know that swimming is a life-skill every person should possess, so why not enrol your child is a super fun swim program? Pedalheads Swim has been teaching kids how to swim since 1986 with their unique teaching methods that utilize progressive skills and small class sizes. Pedalheads uses their own proven teaching methods to deliver the Red Cross curriculum. From tots classes to group lessons to private lessons, there is a program perfect for all your needs.

NEW for 2020: Experience swimming lessons at the brand-new, custom-designed pool in West Vancouver’s Park Royal Mall.


Registration Is Open NOW!

You can register for a Pedalheads Summer Camp online through the Pedalheads website or by calling 1-888-886-6464. Visit the website for site-specific information, locations, and maps. Keep up with Pedalheads news through their Facebook, Twitter or Instagram feeds.

Pedalheads® Summer Camps:

When: Monday – Friday (June – August, 2020)
Where: Multiple locations in Metro Vancouver – see the complete details of their locations on their website
Ages: 2 – 15 years old, depending on camp
Website: www.pedalheads.com

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
18 Comments
  1. April 7, 2018
  2. April 4, 2018
  3. April 3, 2018
  4. April 3, 2018
  5. March 28, 2018
  6. March 28, 2018
  7. March 21, 2018
  8. March 21, 2018
  9. March 18, 2018
  10. March 16, 2018
  11. March 9, 2018
  12. March 7, 2018
  13. March 7, 2018
  14. March 7, 2018
  15. March 7, 2018
  16. March 7, 2018
  17. March 7, 2018
  18. March 7, 2018

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

With virtually all events cancelled, Family Fun Vancouver has switched our focus to at-home and online events and activities. Click COVID-19 on the menu for a list of AWESOME family-fun opportunities that your family can enjoy during this time of isolation.