Camps d'été Pet N Ponies

Camps d'été Pet N PoniesVivez-vous dans la vallée du Fraser? Avez-vous écouté votre enfant mendier et plaider pour apprendre à monter à cheval? Pet N Poneys, à Aldergrove, offrent un camp d'été unique pour les enfants âgés de 8 ans et plus. Les camps Pet N Ponies se déroulent trois jours par semaine (jeudi, vendredi, samedi) de 9h30 à 3h30.

Pet N Ponies s'engage à offrir à votre enfant une expérience estivale amusante, sûre, éducative et remplie de chevaux. Les camps sont ouverts à tous les niveaux, du plus grand débutant au plus chevronné. Le personnel d'entraîneurs est très expérimenté en tant que cavaliers et éducateurs.

Camps d'été Pet N PoniesUn camp d'équitation est une idée vraiment exceptionnelle lors de notre été COVID 2020. Les campeurs sont dehors, respirant l'air frais. Nous aimons les petites classes - il n'y a que 5 coureurs par camp! Le programme Pet N Ponies offre un apprentissage accéléré grâce auquel les enfants développent de meilleures compétences en résolution de problèmes et leur confiance monte en travaillant avec les grands animaux majestueux. Un bonus supplémentaire est le développement de groupes musculaires qui ne sont généralement pas utilisés par les enfants; ils seront plus forts à la fin du camp!

Les journées des campeurs seront remplies d'activités, d'exercices, d'air champêtre et d'une foule d'animaux de ferme sympathiques. Pet N Ponies est heureux de fournir des casques d'équitation à utiliser pendant le camp. Les chevaux sélectionnés pour participer aux camps d'été sont des animaux sympathiques et calmes familiers avec les enfants et les étudiants à tous les niveaux d'apprentissage.

Si vous voulez remplir l'été de votre enfant avec une expérience vraiment mémorable, inscrivez-vous au Camps d'été Pet N Ponies. Le coût est de 300 $ par semaine. Nous vous recommandons de vous déplacer rapidement pour vous inscrire. En raison de la petite taille des classes, nous savons que ces taches disparaîtront rapidement.

Appelez ou envoyez un SMS à Sonya au 250-682-3082 pour vous inscrire.

Camps d'été Pet N Ponies:

Dates: Jeudi - samedi, juillet et août 2020
Horaires: 9: 30am - 3: 30pm
Adresse: 26917 20 Avenue, Aldergrove
Téléphone: 250-682-3082
Site internet: www.facebook.com/petnponies

Camps d'été Pet N Ponies

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Pet N Ponies Summer Camps

Pet N Ponies Summer CampsDo you live in the Fraser Valley? Have you listened to your child beg and plead to learn how to ride a horse? Pet N Ponies, in Aldergrove, are offering a unique summer camp for kids aged 8 years and up. Pet N Ponies camps run three days per week (Thursday, Friday, Saturday) from 9:30am – 3:30pm.

Pet N Ponies is committed to providing your child with a fun, safe, educational, and horse-filled summer experience. The camps are open to every level of ability from the utmost beginner to accomplished riders. The coaching staff are highly experienced as both equestrians and educators.

Pet N Ponies Summer CampsA horseback riding camp is a truly exceptional idea during our COVID summer of 2020. The campers are outside, breathing in fresh air. We love the small class sizes – there are only 5 riders per camp! The Pet N Ponies program offers accelerated learning whereby kids develop better problem-solving skills and their confidence soars from working with the large majestic animals. An added bonus is the development of muscle groups not usually utilized by kids; they will be stronger by the end of the camp!

The campers days will be filled with activity, exercise, country air, and oodles of friendly farmyard animals. Pet N Ponies is happy to provide riding helmets for use during the camp. The horses selected to participate in the summer camps are friendly, quiet animals familiar with the kids and students at all levels of learning.

If you want to fill your child’s summer with a truly memorable experience, sign up for the Pet N Ponies Summer Camps. The cost is $300 per week. We recommend moving quickly to register. Due to the small class sizes we know these spots will disappear quickly.

Call or text Sonya at 250-682-3082 to register.

Pet N Ponies Summer Camps:

Dates: Thursdays – Saturdays, July & August, 2020
Times: 9:30am – 3:30pm
Address: 26917 20 Avenue, Aldergrove
Phone: 250-682-3082
Website: www.facebook.com/petnponies

Pet N Ponies Summer Camps

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *