Le Carousel Theatre présente Peter Pan

Review: Le Peter Pan du Carousel Theatre est l'un des spectacles à ne pas manquer de cette saison des vacances. Avec un large casting de 11 (qui est énorme en termes de théâtre de carrousel), le monde fantastique des fées, des pirates et de l'imagination prend vie sur la scène du front de mer de Granville Island. Cette production de Peter Pan est incomparable. Le scénario a été introduit dans ce siècle et des tonnes d'humour ont été dispersées tout au long du dialogue. De nombreux acteurs jouent plusieurs rôles (même ce fait est taquiné par les acteurs), et le quatrième mur est fréquemment brisé par le narrateur (qui joue également Smee). Les acteurs utilisent chaque centimètre de la scène et se retrouvent également dans le public. Sans aucun doute, un des temps forts de la pièce, pour notre fils âgé de 11, commençait à avoir une bataille à l'épée avec l'un des pirates. Peter Pan du Carousel Theatre a des éclats de rire, il chante, il a des moments tendres et une perfection absolue. Dès que la nouvelle de la production exceptionnelle sera connue, les billets disparaîtront plus vite que la poussière de fée.

Le Carousel Theatre présente Peter PanLes pirates. Garçons perdus. Un crocodile à retardement. Et un enfant qui ne veut jamais grandir. Avec une musique folk et jazz live, cette adaptation exubérante du conte classique de JM Barrie réinvente Peter Pan pour le nouveau millénaire. Cette histoire magique atteint de nouveaux sommets - sans utiliser de fils. Imprégné de jeu fougueux, de musique, de joie et d'une pincée de poussière de fée, Peter Pan promet un bon moment féroce!

Le Carousel Theatre présente Peter Pan

Kaitlyn Yott joue Peter Pan. Crédit photo: Tim Matheson

Les combats à l'épée, la polémique et les jeux amusants font partie de la production de la saison de vacances du Carousel Theatre for Young People. Mot d'avertissement, les productions du Carousel Theatre sont toujours populaires, en particulier le spectacle des fêtes. Notre recommandation, achetez vos billets maintenant! Offrir une expérience est toujours une excellente idée pour un enfant. Ce spectacle dure jusqu'au 5 du mois de janvier. Vous pouvez donc acheter des billets sous le sapin de Noël.

Le spectacle s'adresse aux enfants âgés de 4 + ans (et aux adultes qui ne veulent jamais grandir). Le spectacle dure des minutes 75 avec un entracte minute 15.

Carousel Theatre présente Peter Pan:

Dates: Novembre 20, 2019 - Janvier 5, 2020
Durée : montre à 11am, 3pm & 7pm (les temps de performance varient selon la date, veuillez vous référer à leur calendrier de performance)
Où : Théâtre Waterfront
Adresse: 1412 Cartwright Street, Vancouver (île de Granville)
Site internet : www.carouseltheatre.ca
Facebook: www.facebook.com/carouseltheatre
Twitter www.twitter.com/CarouselTheatre

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

27 Commentaires
  1. le 14 Décembre 2019
  2. le 13 Décembre 2019
  3. le 13 Décembre 2019
  4. le 3 Décembre 2019
  5. 24 novembre 2019
  6. 23 novembre 2019
  7. 21 novembre 2019
  8. 20 novembre 2019
  9. 2 novembre 2019
  10. 28 Octobre 2019
  11. 25 Octobre 2019
  12. 24 Octobre 2019
  13. 16 Octobre 2019
  14. 15 Octobre 2019
  15. 15 Octobre 2019
  16. 14 Octobre 2019
  17. 14 Octobre 2019
  18. 14 Octobre 2019
  19. 13 Octobre 2019
  20. 13 Octobre 2019
  21. 13 Octobre 2019
  22. 12 Octobre 2019
    • 26 Octobre 2019
  23. 11 Octobre 2019
  24. 11 Octobre 2019
  25. 11 Octobre 2019
  26. 10 Octobre 2019

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Carousel Theatre presents Peter Pan {GIVEAWAY!}

Review: Carousel Theatre’s Peter Pan is one of the must-see shows of this holiday season. With a large cast of 11 (that’s huge in Carousel Theatre terms), the fantastical world of fairies, pirates, and imagination spring to life on Granville Island’s Waterfront Stage. This production of Peter Pan is unlike any you’ve ever seen. The script has been brought into this century and bucketloads of humour have been scattered throughout the dialogue. Many of the actors play multiple roles (even this fact is teased by the actors), and the fourth wall is frequently broken by the narrator (who also plays Smee). The actors use every inch of the stage and explode out into the audience as well. Without a doubt a huge highlight of the play, for our 11 year old son, was getting to have a sword battle with one of the pirates. Carousel Theatre’s Peter Pan has laughter, it has singing, it has tender moments, and it is utter perfection. As soon as word gets out about the exceptional production the tickets are going to disappear faster than fairy dust.

Carousel Theatre presents Peter PanPirates. Lost Boys. A ticking crocodile. And a child who never wants to grow up. With live folk and jazz music, this exuberant adaptation of J M Barrie’s classic tale reimagines Peter Pan for the new millennium. This magical story soars to new heights – without the use of wires. Infused with spirited play, music, joy, and a pinch of fairy dust- Peter Pan promises a rollicking good time!

Carousel Theatre presents Peter Pan

Kaitlyn Yott stars as Peter Pan. Photo credit: Tim Matheson

Sword fighting, swashbuckling, and riotous good fun are all part of the holiday-season production from Carousel Theatre for Young People. Word of warning, the Carousel Theatre productions are always popular, especially the holiday show. Our recommendation, get your tickets now! A gift of an experience is always a terrific idea for a child – this show runs until January 5th, so tickets under the Christmas tree is a great option.

The performance is intended for children aged 4+ years (and adults who never want to grow up). The show runs for 75 minutes with a 15 minute intermission.

Carousel Theatre presents Peter Pan:

Dates: November 20, 2019 – January 5, 2020
Time: shows at 11am, 3pm & 7pm (performance times vary by date, please reference their performance calendar)
Where: Waterfront Theatre
Address: 1412 Cartwright Street, Vancouver (Granville Island)
Website: www.carouseltheatre.ca
Facebook: www.facebook.com/carouseltheatre
Twitter: www.twitter.com/CarouselTheatre

Enter to Win!

One lucky Family Fun Vancouver reader is about to win FOUR tickets to the December 20th 7pm performance of Carousel Theatre’s Peter Pan. Use the contest form below (or click this link) to enter. Good luck!
a Rafflecopter giveaway

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
26 Comments
  1. December 13, 2019
  2. December 13, 2019
  3. December 3, 2019
  4. November 24, 2019
  5. November 23, 2019
  6. November 21, 2019
  7. November 20, 2019
  8. November 2, 2019
  9. October 28, 2019
  10. October 25, 2019
  11. October 24, 2019
  12. October 16, 2019
  13. October 15, 2019
  14. October 15, 2019
  15. October 14, 2019
  16. October 14, 2019
  17. October 14, 2019
  18. October 13, 2019
  19. October 13, 2019
  20. October 13, 2019
  21. October 12, 2019
    • October 26, 2019
  22. October 11, 2019
  23. October 11, 2019
  24. October 11, 2019
  25. October 10, 2019

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *