PNE SlaylandEn raison du COVID-19, les traditionnelles Fright Nights du PNE ont été suspendues. Mais n'ayez crainte, vous pouvez toujours avoir peur jusqu'à l'os grâce au dernier événement du PNE: Slayland - Night of A Thousand Screams.

Je ne sais pas comment vous faites ça! Jamais, dans un million d'années, je ne serais assez courageux pour faire quelque chose comme Slayland. Mais vous êtes tellement nombreux à aimer avoir peur, que le PNE savait qu'il ne pouvait pas complètement annuler sa fête de la peur d'Halloween.

Préparez-vous pour des monstres effrayants et un décor effrayant! Slayland proposera une expérience de promenade hantée en plein air, des manèges, des jeux et d'autres surprises effrayantes.

Slayland proposera vingt manèges excitants, dont nos Atmosfear les plus effrayants, les Roller Coaster en bois et la Bête. D'autres peuvent apprécier le Scary-Go Round, le Murder Hornet Express et le Skeleton Swinger.

C'est la première fois dans l'histoire de l'événement PNE Halloween que les invités seront autorisés à porter des costumes dans le parc. Cependant, pour la sécurité de tous les invités et du personnel, nous ne pouvons pas permettre aux invités de porter des masques de costume, y compris de la peinture faciale, et les yeux doivent rester visibles.

Chaque week-end aura un thème différent:

  • 9-11 octobre: ​​Super-héros
  • 16-18 octobre: ​​Fantaisie
  • 22-25 octobre: ​​rétro
  • 29-31 octobre: ​​votre choix!

Les invités sont encouragés à se rendre sur le site avec leur clan, leur couvée ou leur horde, et à maintenir au moins 6 pieds / 2 mètres de distance physique.

Puisqu'il n'y aura pas de maisons hantées, c'est aussi la première fois que les enfants de moins de 13 ans seront autorisés, à la discrétion des parents (cela n'est toujours pas recommandé pour les enfants de moins de huit ans).

Un masque facial gratuit est inclus avec l'admission jusqu'à épuisement des stocks.

PNE Slayland

Les billets sont moins chers (5 $ moins chers) lorsque vous visitez avant le 29 octobre. N'oubliez pas que vous devez acheter vos billets à l'avance.

PNE Slayland:

Dates: 9 - 31 octobre 2020
Heure: 6h - 11h
Lieu: PNE Fairgrounds
Adresse: 2901 East Hastings Street, Vancouver
Site Web : www.pne.ca/slayland

PNE Slayland – Night of A Thousand Screams

PNE SlaylandDue to COVID-19 the PNE’s traditional Fright Nights has been put on hold. But never fear, you can still be scared to the bone thanks to the PNE’s newest event: Slayland – Night of A Thousand Screams.

I don’t know how you guys do it! Never, in a million years, would I be brave enough to do something like Slayland. But so many of you love being scared, that the PNE knew they couldn’t completely cancel their beloved Halloween scare-fest.

Get ready for frightening monsters and spooky decor! Slayland will feature an outdoor haunted walk-thru experience, rides, games, and other scary surprises.

Slayland will feature twenty rousing rides, including our most-frightening Atmosfear, Wooden Roller Coaster, and the Beast. Others may enjoy the Scary-Go Round, Murder Hornet Express, and the Skeleton Swinger.

This is the first time in the PNE Halloween event history that guests will be allowed to wear costumes in the park. However, for the safety of all guests and staff, we cannot allow guests to wear costume face coverings including face paint, and eyes must remain visible.

Each weekend will have a different theme:

  • October 9-11: Superheroes
  • October 16-18: Fantasy
  • October 22-25: Retro
  • October 29-31: Your Choice!

Guests are encouraged to attend the site with their coven, brood, or horde, and to maintain at least 6 feet/2 metres of physical distancing.

Since there will be no haunted houses, this is also the first time that children under 13 will be allowed, based on parental discretion (it is still not recommended for children under the age of eight).

A complimentary face mask is included with admission while quantities last.

PNE Slayland

Tickets are cheaper ($5 cheaper) when you visit prior to October 29. Please don’t forget you are required to purchase your tickets in advance.

PNE Slayland:

Dates: October 9 – 31, 2020
Time: 6pm – 11pm
Location: PNE Fairgrounds
Address: 2901 East Hastings Street, Vancouver
Website: www.pne.ca/slayland

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
Tags: